Blood-C: The Last Dark

Blood-C: The Last Dark

L'histoire se déroule un an après les événements de la série animée.

Kisaragi Saya est une jeune lycéenne, vivant avec son père adoptif dans un temple shintô. De nature maladroite, tête en l’air, naïve mais cependant très serviable, elle ne peut s’empêcher de faire le bien autour d’elle.
Malgré les apparences, la nuit, Saya change de nature et prend part à des combats sanglants contre des monstres en tout genre. En effet, Saya est en réalité une des vampire les plus puissantes qui puissent exister, travaillant pour le gouvernant afin de protéger la ville.

Synopsis soumis par Hei

Nojima Kenji (Nanahara Fumito), Mizuki Nana (Saya), Asano Masumi (Amino Yuuka), Kaji Yuuki (Fujimura Shun), Hashimoto Ai (Hiiragi Mana), Fukuyama Jun (Inu), Suwabe Jun`ichi (Kutou), Nakamura Yuuichi (Matsuo Iori), Kamiya Hiroshi (Mogari Kuroto), Hanazawa Kana (Tsukiyama Hiro)

Il est recommandé de regarder la série TV Blood-C avant de se lancer sur ce film.

  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #1
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #2
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #3
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #4
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #5
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #6
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #7
  • Blood-C: The Last Dark - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par bouba le 23-09-2016

9
Après la série mièvre, un film à voir à tout prix !

Est-ce parce que, visionné après "Blood C", le film apparaît comme génialissime ? ça se pourrait... S'il n'est pas un chef d'oeuvre, il s'en approche à mon sens. Oubliez la Saya simplette de la série, mièvre à souhait. Ici, notre vampire est plus mature, plus sombre aussi, et comme elle, tous les personnages ont gagné en profondeur. La technique est là, belle, fluide, efficace... Rien à dire non plus du scénario, mille fois plus complexe que celui de la série (mais ça, c'était pas difficile), même si on aurait aimé plus d'échanges entre notre vampire et l'homme qu'elle traque. Sans vouloir trop en dévoiler, la fin aurait gagné à être davantage travaillé. Elle n'a pas été bâclée, non, mais [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 03-03-2013

6
Blood-C The Last Dark - Emo-globine

The Last Dark est un film d’animation du studio Production IG sorti en 2012, et qui fait suite à la série Blood-C parue il y a deux ans. L’histoire racontée par le film est directement liée à celle de la série, donc si elle vous intéresse et que vous ne l’avez pas encore vue, je vous invite à ne pas lire ce qui suit. Blood-C racontait comment Saya, la jeune fille vampire chasseuse de monstres, avait subi un lavage de cerveau et participé malgré elle à une « expérience » ayant conduit au massacre de plusieurs centaines de personnes. Dans les derniers épisodes, Saya retrouvait sa mémoire et partait à la poursuite de Fumito, le vilain à l’origine du complot. The Last Dark se déroule [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.094 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169626 ★