High School DxD New

High School DxD New

La suite des aventures de Hyoudou Issei, un étudiant lubrique tué par un ange déchu puis réincarné pour mettre son pouvoir au service d'une puissante famille de démons.
En feuilletant de vieilles photos, Yuto, ami d'Issei et membre de la même "famille" de démons, se remémore son passé et fait resurgir un profond désir de vengeance resté enfoui en lui. Il se met alors en quête de l'épée sacrée responsable de son malheur afin de la détruire.

Synopsis soumis par Kermit70

Yōko Hikasa (Rias Gremory), Yuuki Kaji (Issei Hyōdō)

Critiques des membres

#Par TonyTrip le 02-11-2013

6
High School DxD New est finalement du même gabarit que la première saison...

En effet, l'histoire reste prévisible, rempli de fan-service (mais après tout vu que c'est un echi, il ne faut pas s'en étonner et ce n'est pas vraiment un tare en soi pour ma part!), tandis que l'intrigue évolue un peu, certes, pourtant concernant les relations entre les personnages ce n'est guère véritablement le cas (par exemple celle entre Issei et la président du club d'occultisme Rias): ce n'était pas très pertinent je trouve. Qui plus est, malgré que j'ai bien aimé le fait que Yuuto adopte un comportement plus sombre, sa quête de vengeance est somme toute classique: rien ne sortant de l'ordinaire de ce coté-ci en gros. Bref, la fin semble laisser la voie à une suite (une saison 3 [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★