Inuyasha - The Final Act

Inuyasha - The Final Act

En retournant à l'ère Sengoku afin de rejoindre leurs compagnons (Sango, Shippo et Miroku), Kagome et Inuyasha se font subtiliser le fragment de la perle de Shikon par Hakudoshi, une entité issue de Naraku. Avec la complicité de Moryumaru, Hakudoshi propose un accord perfide à Kagura, une démone du vent créée par Naraku.
De l'autre côté, Kikyo, ancien amour d'Inuysha et prêtresse gardienne de la perle de Shikon, ainsi que Koga, chef du clan des yôkai-loups et rival en amour d'Inuyasha, ne restent pas inactifs.

Synopsis soumis par allbrice

Houko Kuwashima (Sango), Kappei Yamaguchi (Inuyasha), Kouji Tsujitani (Miroku), Kumiko Watanabe (Shippou), Satsuki Yukino (Kagome Higurashi), Akiko Yajima (Kohaku)

Inuyasha - The Final Act est la suite directe d'Inuyasha. Il est donc conseillé d'avoir vu la série originale avant de se lancer dans celle-ci.

  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #1
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #2
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #3
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #4
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #5
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #6
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #7
  • Inuyasha - The Final Act - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Zalitz le 18-08-2015

9
Risquée ou non, tout le monde joue ses dernières cartes en main !

Inuyasha était sûrement le plus gros défi que je me suis imposé pour ses vacances et c'est peu de le dire : En tout, c'est 167 épisodes + les 26 épisodes de la dernière saison sorti en 2010 ! Donc, y a pas à dire, j'avais de quoi m'occuper pour l'été. Après tout, on entend que du bien de Takahashi Rumiko, auteur également du non moins célèbre Ranma 1/2. Ne pas s'intéresser même un peu à Inuyasha pourrait donc être une sombre erreur. L'oeil curieux, je me suis lancé à la conquête de cette montagne d'épisodes et suis ravi donc de pouvoir enfin lancer ma onzième critique sur ce qui a été la dernière saison d'Inuyasha : Inuyasha - The Final Act ! ----------- Après plus de quatre ans [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174192 ★