Isshûkan Friends

Isshûkan Friends

Kaori Fujimiya est une étudiante silencieuse toujours seule. Elle évite tout contact avec l'autre, tousse pour éviter une conversation, et considère froidement ses interlocuteurs à l'école.

Pourtant, sa vraie personnalité est douce, honnête et positive. Yuuki Hase l'a bien compris. Alors le jour ou il se décide à demander à Kaori si elle veut bien être son amie, elle le rejette et puis s'enfuit.Mais Yuuki est bien décidé à ne pas abandonner. Pourquoi Kaori est-elle si seule ? Quelle est son secret ?

Yuuki apprendra bientôt que Kaori ne peut pas se permettre de se faire des amis, car chaque lundis, elle est vouée à oublie tous les bons moments qu'elle aura passé avec quiconque. Yuuki décide alors de demander à Kaori chaque lundi d'être son amie, pour toujours.

Synopsis soumis par Selty

Sora Amamiya (Kaori Fujimiya), Yoshitaka Yamaya (Yūki Hase), Junji Majima (Jun Inoue), Mai Nakahara (Shiho Fujimiya), Rumi Ookubo (Saki Yamagishi), Yoshimasa Hosoya (Shōgo Kiryū)

Critiques des membres

#Par Anon le 10-07-2014

7
Isshuukan Friends - Je voudrais qu'on soit amis

Isshuukan Friends (One Week Friends) part d'un plot extrêmement classique : une héroine qui perd la mémoire au sujet de ses amis chaque semaine, et un héros qui va décider de braver ce handicap malgré tout. Oubliez que ce synopsis est vu et revu, oubliez que vous n'aimez que les animes de super baston, et profitez. Isshuukan Friends pourrait se résumer en quelque mots : mignon, touchant, paisible et agréable. Nous sommes ici face à un anime qui n'a pas la prétention de virer dans un dramatique terrible ou de nous faire passer une morale profondément philosophique, non, juste un anime qui souhaite nous parler des liens qui se forment entre des protagonistes, et ce malgré toutes les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★