Maria, Sorcière De Gré, Pucelle De Force !

Maria, Sorcière De Gré, Pucelle De Force !

A l'époque où la guerre de 100 ans faisait rage entre les peuples Anglais et Français vivaient des sorcières capables d'utiliser la magie, accompagnées par leurs familiers. Celles-ci sont néanmoins tenues de ne pas interagir avec les hommes.
Pourtant, une sorcière très puissante appelée Maria déteste les conflits plus que tout au monde et intervient souvent pour stopper les batailles entre les deux armées.

Mais ses actions sont désapprouvées par les Cieux et un jour, l'archange Michael la met en garde: si elle continue de s'immiscer dans les affaires des humains ou si elle perds sa virginité, ses pouvoirs de sorcière lui seront supprimés.
Que va choisir notre sorcière? Protéger son bonheur ou celui des hommes?

Synopsis soumis par Merydine

Hisako Kanemoto (Maria), Ai Kakuma (Anne), Bin Shimada (Guillaume), Kana Hanazawa (Ezekiel), Kensho Ono (Joseph), Kenta Miyake (Yvain), Kikuko Inoue (Michael), Mamiko Noto (Viv), Mikako Komatsu (Priapos), Miyuki Ichijou (Martha), Natsuki Hanae (Gilbert), Sachiko Kojima (Lolotte), Takahiro Sakurai (Bernard), Yôko Hikasa (Artemis), Yuuki Ono (Garfa)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Maria, Sorcière De Gré, Pucelle De Force !
  • Editeur: ADN (VOD), J-One (Simulcast - TV)

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 03-04-2015

8
Un amour de sorcière

Au milieu des titres de ce premier trimestre 2015, JnM s’est rapidement démarqué du lot. Difficile effectivement de le ranger dans une catégorie spécifique : avait-on affaire à un récit fantastique, une comédie, une simple romance ou même une production ecchi (avec des personnages apparaissant en tenue légère à l’écran) ? Il est vrai que sur les premiers épisodes, nombreux ont été ceux à rester perplexes, ne sachant pas vers où l’histoire allait les emmener et si l’anime même vaudrait le coup d’être visionné jusqu’à la fin. Et le synopsis de base, plus taillé pour une comédie un peu WTF qu’autre chose n’aidait pas non plus. Sans faire durer le suspense plus longtemps, j’annonce que JnM est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.168319 ★