Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen

Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen

Ce film est la suite de la série TV.

Suite à la chute de Kongokaku, les différentes enclaves humaines se retrouvent isolées. Six mois après ces évènements, le train blindé Kôtetsujô essaie de traverser les monts Hida mais le trajet est bloqué par le château d'Unato qui est devenu un nid de Kabane.
Les forces du Kôtetsujô s'allient donc avec les armées locales et fédérales pour reprendre le château et rouvrir la voie ferrée mais, en affrontant les Kabane d'Unato, Ikoma est surpris par leur coordination et soupçonne qu'ils soient contrôlés par quelqu'un.

Synopsis soumis par RadicalEd

Sayaka Senbongi (Mumei), Tasuku Hatanaka (Ikoma), Kanae Oki (Kajika), Kensuke Satou (Kibito), Maaya Uchida (Ayame), Mariya Ise (Yukina), Ryota Ohsaka (Sukari), Toshiki Masuda (Kurusu)

  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #1
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #2
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #3
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #4
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #5
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #6
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #7
  • Kôtetsujô No Kabaneri - Unato Kessen - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par RadicalEd le 16-06-2020

6

Petit retour rapide sur ce film d'une durée de 1h10 environ qui fut également diffusé sous la forme de 3 épisodes. Le film est aussi parfois numéroté en tant que "film 3" car il y a eu 2 films recompilant la série : ils reprenaient les épisodes de la série en faisant des coupes et en ajoutant également quelques scènes inédites dans l'épilogue. Je ne les ai pas vus et ça ne m'a pas vraiment gêné pour voir ce film-ci. Donc il s'agit de la suite directe de la série, se déroulant 6 mois après les évènements. Dans ce film, on est donc face à un arc simple se déroulant dans les environs du château de Uno dans les Alpes du Nord Japonaise (Monts Hida). L'histoire se résume à la "Forteresse de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196541 ★