The Garden of Sinners (Film 6)

The Garden of Sinners (Film 6)

Azaka, la petite soeur de Mikiya, enquête sur des disparitions mystérieuses liées à des fées dans son internat et sur le suicide d'une pensionnaire, Kaori. Mais comme elle ne possède rien de spécial, Aosaki décide d'envoyer Shiki, malgré le refus d'Azaka qui ne voit pas d'un bon oeil sa "relation" avec son frère.

Shiki découvre très vite que quelque chose ne va mais doit d'abord éclaircir certaines choses avec Azaka, notamment au sujet de Mikiya.

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Kenichi Suzumura (Mikiya Kokutô), Maaya Sakamoto (Shiki Ryôgi), Takako Honda (Tôko Aosaki), Ayumi Fujimura (Azaka Kokutô), Jouji Nakata (Souren Araya), Mamiko Noto (Fujino Asagami), Rie Tanaka (Kirie Fujô), Tetsuya Kakihara (Tomoe Enjô)

  • Licencié : oui
  • Titre français :
  • Editeur: Mangas
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #1
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #2
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #3
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #4
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #5
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #6
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #7
  • The Garden of Sinners (Film 6) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par johnnyxxx le 30-05-2010

7

Ma critique pourra paraître sévère mais elle n'est pas pour le moins non-justifiée. C'est après un épisode 5 trop long -que j'ai du regarder en trois temps car il dure 2 heures- ayant un scénario assez complexe, que je dois reconnaître que je commence à me lasser de Kara no Kyoukai. Toujours rien à reprocher au design ainsi qu'au charadesign, il est toujours génial, c'est le scénario qui m'intrigue. Il tourne autour de Azaka, la soeur du personnage principal Mikiya, et on retrouve des thèmes comme le taboo de l'inceste entre frère et soeur -thème qui est désormais présent dans 1/3 des animes japonais et qui commence à m'ennuyer-. Je trouve que cet anime qui avait bien commencé vire petit [...] Lire la critique

#Par kuchiki byakuya le 14-11-2009

4

Le 5ème film n'était pas excellent et malheureusement, celui-ci ne fait pas mieux. Très fermé niveau scénario, je serais presque tenté de dire qu'il est inutile. Pour la première fois, on voit la petite soeur de Kokuto qui enquête dans son internat sur de mystérieuses disparitions. Le problème majeur est que l'histoire est faiblarde et pouvait tenir en 20 minutes. Elle n'est en fait qu'un prétexte pour réunir Shiki et Azaka, et ainsi parler de Kokuto. Car voilà le deuxième problème: le brother complexe de la petite soeur. Ce n'est pas rare dans la japanimation mais ce sujet m'a gêné ici, entre autre parce que je le trouve vraiment très mal amené et philosophiquement dérangeant (encore [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.026 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182535 ★