Kara no Kyôkai : Epilogue

Kara no Kyôkai : Epilogue

Kokutou, empruntant quelque temps après la fin du septième film le chemin où il avait rencontré Shiki Ryougi pour la première fois, se retrouve face à face avec cette dernière. Cet épilogue est considérablement différent de ce à quoi on pourrait éventuellement s'attendre, puisqu'il consiste essentiellement d'un dialogue d'une demie-heure.

Synopsis soumis par Kyoshi

Suzumura Kenichi (Mikiya Kokutou), Sakamoto Maaya (Shiki Ryougi)

Cet épilogue est issu du coffret Blu-ray japonais comprenant l'intégralité des films de la série The Garden of sinners. Ce coffret comprend aussi un épisode spécial, intitulé Remix -Gate of seventh heaven-, qui reprend chronologiquement les moments clés issus des sept films de la franchise.

Critiques des membres

#Par Kyoshi le 02-11-2011

8

Clairement, cet épilogue a trahi les attentes de beaucoup de monde. Sa nature était annoncée par-ci par-là, mais beaucoup ne sont pas assez attachés à la série pour s'être réellement renseignés. Il me semble donc clair d'insérer une note ici : cet épilogue est un dialogue d'une demie-heure entre une nouvelle facette de Shiki et notre bien-aimé Kokutou. Pas d'action, donc. Pas de Touko non plus. L'adaptation de l'épilogue du roman est réalisée à la lettre, et le résultat en est donc plus proche que les films. Cela implique beaucoup de (que du) blabla. Cet OAV s'éloigne tout compte fait de beaucoup de ce que l'on considère essentiel dans l'animation japonaise. Comme l'animation. Si vous [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.182574 ★