Kashimashi: Girl Meets Girl

Kashimashi: Girl Meets Girl

Hazumu, jeune lycéen au visage de fille, est secrètement amoureux de Yasuna. Après lui avoir avoué ses sentiments et s'être fait rejeté par Yasuna, il erre sur le Mont Kashimayama mais pour son malheur, se fait heurter par un OVNI.
Les Aliens ressuscitent Hazumu mais sous l'apparence d'une jeune fille. Ses amies vont tout faire pour lui apprendre à devenir une "vraie" fille.
Hazumu parviendra-t-il à comprendre Yasuna et à la séduire avec ce nouveau corps ? ....

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Kana Ueda (Hazumu Osaragi), Yui Horie (Yasuna Kamiizumi), Yukari Tamura (Tomari Kurusu), Keiji Fujiwara (Sora Hitoshi), Masumi Asano (Ayuki Mori), Ryoko Shintani (Jan Poo), Yuko Mizutani (Namiko Tsuki)

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 08-12-2011

2

Kachiemachie: Girl Meets Girl, voilà un titre qui lui sied bien mieux! Pour une fois, c'est plus la curiosité que le destin qui m'a poussé à regarder cette série. Comprenez-moi, un anime avec 1 de moyenne, il fallait que je vois ça, et franchement, ça valait le détour. Alors accrochez-vous, nous voici partis pour une critique de ce qui pourrait remporter la palme de second anime le plus mauvais que j'ai vu (Eiken reste indétrônable). Premier point, les graphismes sont laids. Mais laids.. comment dire? VRAIMENT laids. Accumulation de plans sans vie et sans goût, couleurs fadasses, ce qui m'a le plus touché, c'est le chara-design immonde. Les filles ont l'air d'être en primaire, [...] Lire la critique

#Par kuchiki byakuya le 24-11-2006

1

Non mais c'est quoi cette blague? Oser appeler ça un animé relève du crime et mérite un chatiment. Pour faire court, c'est l'histoire d'un garçon, Hazumu, qui est amoureux d'une jeune fille, Yasuna mais elle refuse ses avances à contre-coeur (on sait pourquoi après). Au bord de la déprime, le pauvre garçon se fait percuter par un vaisseau extraterrestre qui le ressuscite mais en fille (c'est pas sa journée au pauvre malheureux). Avouez que l'histoire est déjà bien débile mais c'est de pire en pire. Se voulant un minimum philosophique avec une réflexion sur l'amour quelque soit le sexe, la race ou même la planète, Kashimashi est d'un ridicule à pleurer. Déjà, ça ne choque personne sur [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176034 ★