Lupin III - Le Secret de Mamo

Lupin III - Le Secret de Mamo

Lupin the Third, le plus grand voleur monde, aurait été exécuté par pendaison ! L'Inspecteur Zenigata se rend immédiatement sur les lieux pour constater que le corps a été échanger et que Lupin s'est enfui. On retrouve sa trace en Égypte où il dérobe un artefact réputé pour donner la vie éternelle. Il l'offre à sa complice Fujiko qui le remet à un commanditaire se faisant appeler "Mamo". Sauf que l'artefact est un faux, Lupin ayant conservé l'original... Un affrontement épique s'annonce entre Lupin et ses acolytes Jigen et Goemon, face au mystérieux Mamo.

Eiko Masuyama (Fujiko Mine), Goro Naya (Inspecteur Zenigata), Yasuo Yamada, (Arsene Lupin III), Kiyoshi Kobayashi (Jigen Daisuke), Makio Inoue (Goemon Ishikawa XIII)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #1
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #2
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #3
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #4
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #5
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #6
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #7
  • Lupin III - Le Secret de Mamo - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 19-04-2012

9
Lupin III - Le Secret de Mamo : La femme fatale et le savant fou

Tel le prospecteur qui recherche des paillettes d'or dans les rivières, il faut s'armer de patience et de persévérance pour trouver des perles dans la franchise Lupin III. En quarante ans de carrière, cette dernière n'a pas fourni que des bons animes loin de là. Tout le monde a en tête le film réalisé par Hayao Miyazaki, qui est d'ailleurs son premier chef d’œuvre et le Lupin III le plus connu en Occident. Toutefois, j'ai fini par trouver une pépite encore plus grosse. Et elle n'était pas difficile à repérer puisqu’il s'agit du tout premier film de Lupin III, sorti en 1978 sous le nom Rupan vs. Fukusei-Ningen. Ce long-métrage réalisée par Sôji Yoshikawa (grand scénariste d'animes des [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.180629 ★