Minami-ke: Okaeri

Minami-ke: Okaeri

On retrouve nos trois sœurs fétiches le premier jour de l’an, lors de la traditionnelle visite au temple en yukata. De retour à l'appartement, Uchida attend avec impatience l’homme de sa vie dont son amie Kana a prédit la venue. Puis les trois sœurs reçoivent la visite de leur cousin Takeru qui est venu boire le thé. Arrive alors l’infirmière de l’école de Chiaki pour faire part de ses résultats scolaires (ou plutôt de ses mensurations…) et dont la rencontre avec Takeru ressemble plus à un entretien pour mariage arrangé qu’à une visite entre parent et professeur. La journée s’achève par un petit jeu lors duquel Chiaki retrouvera son petit ours Fujioka dans une marmite.

Minami-ke est de retour pour des aventures toujours plus loufoques et épicées...

Synopsis soumis par Sirius

Marina Inoue (Kana Minami), Minori Chihara (Chiaki Minami), Rina Satou (Haruka Minami), Daisuke Ono (Hosaka), Nana Mizuki (Tōma Minami), Tetsuya Kakihara (Fujioka)

  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #1
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #2
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #3
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #4
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #5
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #6
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #7
  • Minami-ke: Okaeri - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Sirius le 03-04-2009

7

Cette troisième saison de Minami-ke rassure. Elle rattrape pas mal de défauts de la précédente mais peut-être sans encore atteindre la qualité de la première. C’est toujours aussi divertissant et j’ai pris plaisir à suivre à nouveau le quotidien des trois sœurs… On est revenu à un système de petits sketchs. Chaque épisode est divisé en quatre différentes parties mais toujours étroitement liées par une intrigue. Une avant l’opening, deux entre les génériques et une après l’ending. Il est quelque peu étrange de voir comment la série place ses génériques mais ce procédé rend chaque épisode beaucoup plus léger et agréable à suivre car on ne s’ennuie pas et le fil n’est pas fastidieux à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★