Myriad Colors Phantom World

Myriad Colors Phantom World

Suite à un problème technique, un virus affectant le cerveau humain et la perception s'échappe du laboratoire de recherches Alayashiki. La population affectée est désormais capable de voir des créatures autrefois invisibles appelées Phantom dont on sait peu de choses. De plus, certaines personnes développent des capacités spéciales leur conférant des pouvoirs hors du commun.

Connues sous le nom de Singuliers, ces personnes utilisent leurs compétences pour sceller les Phantom trop dangereux et permettre à tous de vivre en paix. C'est le cas de Haruhiko Ichijou et de ses camarades.

Synopsis soumis par Merydine

Hiro Shimono (Haruhiko Ichijo), Maaya Uchida (Koito Minase), Saori Hayami (Reina Izumi), Sumire Uesaka (Mai Kawakami), Azusa Tadokoro (Ruru), Kikuko Inoue (Arisu Himeno), Misaki Kuno (Kurumi Kumamakura)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Myriad Colors Phantom World
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD)

Critiques des membres

#Par Keil le 07-05-2017

5
Myriad Colors Phantom World — Un anime beau mais fichtrement ennuyant

Myriad Colors Phantom World est beau. Myriad Colors Phantom World a son univers qui n'est pas dégueux. Myriad Colors Phantom World n'est pas trop long (13 épisodes). Alors pourquoi je me suis tant ennuyé devant Myriad Colors Phantom World et surtout pourquoi je suis allé au bout. Tout d'abord les personnages de Myriad...(bon ok, j'arrête). L'anime abrite dans ces personnages tous les poncifs du genre. Un garçon dont le père voyage beaucoup (tiens donc) et la mère est partie (c'est ballot). Ce garçon est bien sur accompagné d'une myriade de filles "à peine" clichée. La fille mignonne, violente mais sympa quand même, la gentille qui a le ventre qui gargouille et c'est comme ça qu'on se [...] Lire la critique

AK8.1.15 - Page générée en 0.066 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.236048 ★