Nagasarete Airantô

Nagasarete Airantô

Après une dispute avec son père, Ikuto décide de quitter sa maison et embarque sur un navire. Malheureusement, il passe par dessus bord durant une tempête et se retrouve naufragé sur l’île d’Airantou. Il est repêché par la jolie Suzu et vivra désormais en compagnie de cette jeune fille au passé manifestement douloureux.
Mais, stupeur ! Ikuto se rend vite compte que l’île n’est peuplée que de demoiselles impudiques et ingénues. En tant que seul homme de l’île, il n’aura pas la vie facile dans cet espèce de paradis perdu, chaque habitante s’étant mis en tête de faire d’Ikuto son futur mari !

Synopsis soumis par Sirius

Hiro Shimono (Ikuto Touhouin), Mikako Takahashi (Machi), Ryoko Shiraishi (Rin), Saeko Chiba (Ayane), Shizuka Hasegawa (Yukino), Shizuka Itou (Chikage), Yui Horie (Suzu)

Critiques des membres

#Par tengui! le 05-07-2008

7

Nagasarete Airantou, une petite série regardée par hasard sans grande conviction et qui finalement aura révélé quelques qualités. Bon alors que ce soit clair : c'est la première fois que j'ai regardé un anime de ce genre, donc peut-être que j'ai bénéficié de "l'effet découverte". Ce n'est certes pas non plus la série de l'année. Non, Nagasarete fait partie de ce genre d'anime que l'on regarde en s'ennuyant parfois un peu, mais auquel on repense avec un sourire nostalgique une fois que notre cerveau a fait tout seul le résumé et la compilation des meilleurs moments. [...] Lire la critique

#Par Nakei1024 le 27-06-2008

6

Une série harem originale, je sais qu'habituellement, ces deux mots s'accordent assez mal, mais c'est pourtant mon avis dans le cas présent. De manière classique, on retrouve bien évidemment un jeune adolescent qui, pour une raison X ou Y, se retrouve entouré de filles plus ou moins charmantes, et se place dans diverses situations portant à confusion; rien de neuf sous les tropiques donc. Et pourtant, en décidant de plonger l'action sur une île du Pacifique, isolée de toute avancée technologique depuis plus d'un siècle, les développeurs ont amené un vent de fraicheur sur un genre que l'on croyait [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196541 ★