Wolf Girl and Black Prince

Wolf Girl and Black Prince

Pour son premier jour au lycée, Erika Shinohara est déterminée à se faire bien voir et se faire des amies, quitte à raconter des bobards les uns plus gros que les autres.
Les mensonges vont tellement s'accumuler qu'elle se finira par se retrouver dans une délicate situation où un prétendu prince lui fera du chantage afin de ne pas révéler ses secrets : Il est prêt à la couvrir si elle consent à lui servir de chien de compagnie.

Synopsis soumis par Maya*

Kanae Itō (Erika Shinohara), Takahiro Sakurai (Kyōya Sata), Ai Kayano (Ayumi Sanda), Ayumu Murase (Yū Kusakabe), Mariya Ise (Marin Tachibana), Mikako Komatsu (Aki Tezuka), Nobunaga Shimazaki (Ryōta Kimura), Yoshimasa Hosoya (Takeru Hibiya), Yoshitsugu Matsuoka (Nozomi Kamiya)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Wolf Girl and Black Prince
  • Editeur: ADN (VOD), J-One (Simulcast)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 03-09-2019

3
Pourquoi choisir un mec bien quand on peut aimer un #%$£&§

Je n'ai pas du tout aimé cet animé. (en voilà une intro subtile) Je vais passer sur ce qui est caractéristique technique parce qu'on s'en fout un peu pour un anime comme celui là. Coté chara-design, réal, musique, lumière, c'est joli, ça ressemble à ce dont on peut s'attendre pour un animé lambda de 2014. Le scénario est très banal, c'est une "romance" / slice of life étudiante comme il en existe des centaines et ça ne va pas chercher plus loin. Non, le problème de cet animé ce sont ses personnages. Plus particulièrement la dichotomie entre ce qu'ils sont et comment ils essayent de nous les vendre. Posons déjà un tableau de base : Erika Shinohara est un peu mytho sur les bords, [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★