Pokemon 21 : Minna no Monogatari

Pokemon 21 : Minna no Monogatari

Fula City est une ville dont la prospérité dépend du vent qui souffle sur ses côtes littorales. La croyance locale veut que ce vent providentiel ait été provoqué par le Pokémon légendaire Lugia, bienfaiteur de la cité. Un festival est donc organisé en son honneur pour le remercier de son pouvoir.

Sacha du Bourg-Palette, accompagné par son ami Pikachu, arrive justement à Fula City pour le festival. Il ignore qu'une suite d’événements vont gâcher la fête et menacer la ville d'un désastre. Il pourra toutefois compter sur l'aide de plusieurs habitants de la ville pour tenter de régler la situation, en suivant l'adage : "Avec les Pokémon, tout est possible !"

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Ikue Ōtani (Pikachu), Rica Matsumoto (Sacha), Gaku Hamada (Torito), Inuko Inuyama (Nyarth), Kouichi Yamadera (Maire Oliver), Kouji Ohkura (Kagachi), Mana Ashida (Largo), Masako Nozawa (Hisui), Megumi Hayashibara (Musashi), Rina Kawaei (Risa), Shinichiro Miki (Kojiro), Shoko Nakagawa (Riku), Unshō Ishizuka (Narration)

  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #1
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #2
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #3
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #4
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #5
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #6
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #7
  • Pokemon 21 : Minna no Monogatari - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 14-01-2019

7
Minna no Monogatari — Pokémon, attrapez-les, c’est notre histoire

L’an dernier nous avions discuté du vingtième film Pokémon Kimi no Kimeta, qui représentait un nouveau départ pour la franchise en choisissant de rebooter l’histoire de Sacha et Pikachu pour les emmener dans une direction différente de celle que l’on avait toujours connu. Ce reboot débouche donc sur une nouvelle continuité, un genre de timeline alternative qui se développe à côté de celle de la série télé. Et avec Minna no Monogatari, on peut commencer à voir quel genre d’apport cette nouvelle saga peut essayer de proposer. Le récit se déroule à Fula City, une métropole dans laquelle se tient un festival en l’honneur du Pokémon légendaire Lugia auquel est attribué le vent qui permet à la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.113 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176450 ★