Réincarnations - Please Save my Earth

Réincarnations - Please Save my Earth

Un rêve étrange d'une vie antérieure sur une base lunaire est partagé par quelques personnes, c'est la conversation que surprend Alice une jeune et timide lycéenne.
Alice mène une vie paisible quoique de temps en temps persécutée par son voisin, neuf ans plus jeune qu'elle, Rin. Un soir, alors qu'elle garde Rin, elle le fait accidentellement tomber du balcon. Suite à cette chute de plusieurs étages, Rin se souvient alors de sa vie antérieure.

Synopsis soumis par Algernon

Yumi Touma (Rin Kobayashi), Kappei Yamaguchi (Haruhiko), Rie Iwatsubo (Mariko Suzuki), Ryotaro Okiayu (Issei), Sho Hayami (Shion), Toshihiko Seki (Mikuro), Yuri Shiratori (Arisu Sakaguchi)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Réincarnations - Please Save my Earth
  • Editeur: Hakusensha

Critiques des membres

#Par Baillan le 19-02-2011

7

Un autre anime dont on m'avait vanté les mérites. Si cela a été assez dur de ce mettre dans le bain, le scénario devient très vite captivant, et on se demande au cinquième épisode si un épisode va suffire pour conclure l'anime. Ma critique rejoins alors la précédente, le 6ème épisode gâche complètement l'ensemble de l'anime car dans un premier temps, on nous envoie sur le passé de Kion qui somme toute prend énormément de temps et ne sert pratiquement à rien et on nous balance pendant la dernière minute des images de ce qui est censé se passer par la suite... Ces OAVs sont donc très bien jusqu'au cinquième épisode, le sixième gâche un peu l'ensemble et le fait de ne pas avoir de fin est [...] Lire la critique

#Par AngelMJ le 09-10-2009

4

Mais qu'est ce qui passe par la tête de certains studio d'animation? Pourquoi s'obstiner à faire des adaptations de mangas non terminés? Car ne le cachons pas, si cette adaptation télévisuelle du manga éponyme de Saki HIWATARI est plus que fidèle, elle perd beaucoup en intérêt pour une raison évidente : cette série d'OAV n'a pas de fin! Et oui! Encore une fois, nous sommes face un cas stupide d'adaptation précoce dans le but, sans aucun doute, de se faire de l'argent sur une licence à succès (en supposant que Please Save My Earth en eu à l'époque...). A l'image de l'adaptation animé de Berserk, ces OAVs sont d'un fidélité sans faille mais, ici encore, on a droit à un final complètement [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.140381 ★