Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3)

Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3)

Après la bataille du Sanctuaire, les chevaliers de bronze goûtent un repos bien mérité. Mais il ne va durer que trop peu car un nouveau danger s'annonce déjà.

Abel, dieu du soleil et frère d'Athéna est revenu sur Terre après en avoir été pourtant banni par Zeus. Son ambition est simple: S'emparer de la Terre. En cela, il est aidé par ses prodigieux guerriers divins ainsi que par les chevaliers d'Or récemment tombés durant la bataille du Sanctuaire. Abel vient demander à sa soeur de l'aider dans sa quête et la déesse le suit dans son temple.

Ne comprenant pas, Seiya et ses amis se lancent à la poursuite du couple fraternel mais sur leur chemin ils devront une nouvelle fois se battre contre les chevaliers d'Or et défier les redoutables gardes d'Abel.

Synopsis soumis par Jacen

Hirotaka Suzuoki (Dragon Shiryuu), Kouichi Hashimoto (Cygnus Hyouga), Tohru Furuya (Pegasus Seiya), Hideyuki Hori (Ikki), Keiko Han (Saori), Ryo Horikawa (Shun), Akira Kamiya (Atlas), Katsuji Mori (Jaow), Kazuyuki Sogabe (Saga), Keiichi Nanba (Aphrodite), Kouji Totani (Shura), Kouji Yada (Doukou), Rokuro Naya (Camus), Ryouichi Tanaka (Deathmask), Taichirou Hirokawa (Abel), Toshio Furukawa (Berenike), Yumiko Shibata (Shun-Rei)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #1
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #2
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #3
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #4
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #5
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #6
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #7
  • Saint Seiya - Les Guerriers d'Abel (Film 3) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Soren le 29-04-2012

8

La coutume veut qu'un anime shonen à succès ait droit à de multiples films ou OAV pour flatter les fanboys et alléger leur porte-monnaie. Vous vous en doutez bien, la qualité de ces extras est très aléatoire. Chez Saint Seiya, par exemple, on a eu le second film, La bataille des dieux, qui est un bon film. On a aussi eu le quatrième film, Le dieu des enfers, qui est un bousin atomique. Et entre les deux, on a eu ce film, Les guerriers d'Abel. Un film que j'ai vu et revu quand je n'étais qu'un petit garçon innocent. Alors, il était si cool que ça ce film? La faiblesse de ce film réside dans son scénario. Pour commencer, il implémente le cahier des charges classique, ou plutôt caricatural, [...] Lire la critique

#Par Jacen le 08-02-2008

8

Saint Seiya - Les guerriers d'Abel. C'est le film le plus souvent cité par les fans des bronze saints pour démontrer que c'est trop bien, que y a pas mieux et que celui qui le pense pas, ben c'est rien qu'un gros nul qui y connait rien. Force est de constater que malgré l'argumentation simpliste, l'attaque, certes gratuite, n'est pas dénuée complétement de vérité. Pourquoi? Paske je fais moi même parti des fans intégristes précités?... Plus sérieusement, ce film possède de véritables qualités qu'il faut bel et bien relever objectivement. Au niveau du graphisme en premier [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★