Saiyuki Requiem

Saiyuki Requiem

Sanzo, Goku, Gojyo et Hakkai continue leur périple vers l´ouest à la recherche de Gyumao, quand ils sont attaqués par Yokaï qui se révèle être un simple shikigami (êtres de papier et boue pouvant prendre vie sous l´impulsion d´un puissant magicien). Ils sauvent de ce fait la jeune et belle Houran, qui pour le remercier les invite pour la nuit dans la demeure qu´elle occupe avec son maître.
Atmosphère étrange, démons du passés, quel est le piège tendu cette fois-ci à nos quatre héros?

Synopsis soumis par marwen

Akira Ishida (Cho Hakkai), Hiroaki Hirata as (Gojyo), Souichiro Hoshi (Son Goku), Toshihiko Seki (Genjo Sanzo), Akiko Yajima (Houran), Ryotaro Okiayu (Go Dougan)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Saiyuki Requiem
  • Editeur: Kazé

Critiques des membres

#Par marwen le 21-12-2005

6

ENFIN!!! (quelques piétinements et soupirs de soulagement plus tard...) L'attente fut plus que longue entre les deux premières saisons de cette maintenant célèbre série et la suite des aventures du quatuor infernal. Rien de moins qu'un film pour nous faire oublier nos impatiences, qui n'est à réserver qu'á ceux qui ont déjà vu la série TV et qui en sont devenus des inconditionnels (dont moi ^^). Cependant et malgré mon fanatisme total, il faut malgré tout savoir rester objectif, et c'est avec un peu de peine que je dirai que ce film n'est pas indispensable à la saga, loin de là...      Ici on prend les mêmes et on recommence, j'ai nommé Sanzo et sa bande joyeux drilles et Kogaiji and co [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.176034 ★