Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite

Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite

Le continent de Kunaan est partagé entre les trois royaumes de Amoria, Ishilfen et Vanrodis, qui entretiennent une paix fragile. Mais, plus que la guerre, une autre menace pour les habitants n'est autre que le dragon maléfique Daganzord qui sème la mort et la destruction.
Par le passé, les héros Bairo et Kismitete ont tenté de vaincre cette calamité mais sont morts dans la bataille. Dix ans plus tard, leur fils Hiiro qui avait été recueilli et élevé par Gill, a décidé de venger leur mort et décide de partir affronter le dragon alors qu'il vient juste d'avoir 16 ans.

Synopsis soumis par RadicalEd

M.A.O (Salaat), Yoshitsugu Matsuoka (Hiiro), Arisa Ogasawara (Tomitte), Maaya Uchida (Erin), Manami Numakura (Mumū), Mariya Ise (Sharisharei), Shunsuke Sakuya (Nanbūko), Taiten Kusunoki (Girū)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Cerberus
  • Editeur: Crunchyroll
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #1
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #2
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #3
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #4
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #5
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #6
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #7
  • Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 14-01-2022

3
Mon 1er navet de 2022

Comment dire... Le héro est prétentieux, débile, sans charisme, ridiculement faible. Ses alliés ont peut être des personnalités mais ils ne sont pas introduits. Le scénario est assez flou dans l'ensemble et se paye le luxe de quelques incohérences. Graphiquement c'est très moyen. Je vois pas tellement à quel moment cet animé peut avoir un quelconque intérêt. Un exemple d'incohérence. On t'explique via un genre de flash back que le héro s'entraine à l'épée depuis qu'il est enfant. Donc de puis des années. Mais il est pas foutu pourtant de tuer un slime... Après des années d'entrainement... Et pourtant il passe son temps à fanfaronner comme si c'était un grand guerrier. Un héro [...] Lire la critique

#Par neOwx le 30-06-2016

4

J'avais imaginé écrire ma première critique sur un anime reconnu comme très bon, ou sur un anime que je considérerai comme sous-estimé. Eh bien, ca ne sera pas le cas, car j'ai choisi de vous parler de Seisen Cerberus. Alors, de quoi ca parle ? Un jeune homme, Hiiro, cherche à venger ses parents. Il parcourt le pays à la recherche du dragon responsable de leur mort, et, est accompagné par plusieurs personnes dans son aventure. Et quel Hiiro (hiiro/hero haha… pardon) ! Ces derniers temps, aux vues de certain anime du même genre, j'avais commencé à penser que le personnage principal faible, gentil, et un peu stupide, avait enfin disparu de la japanimation. Mais non, Hirro est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.219632 ★