Mon 1er navet de 2022

» Critique de l'anime Seisen Cerberus : Ryūkoku no Fatalite par Kanade Kyoshiro le
14 Janvier 2022

Comment dire...

Le héro est prétentieux, débile, sans charisme, ridiculement faible. Ses alliés ont peut être des personnalités mais ils ne sont pas introduits. Le scénario est assez flou dans l'ensemble et se paye le luxe de quelques incohérences. Graphiquement c'est très moyen. Je vois pas tellement à quel moment cet animé peut avoir un quelconque intérêt.

Un exemple d'incohérence. On t'explique via un genre de flash back que le héro s'entraine à l'épée depuis qu'il est enfant. Donc de puis des années. Mais il est pas foutu pourtant de tuer un slime... Après des années d'entrainement... Et pourtant il passe son temps à fanfaronner comme si c'était un grand guerrier.
Un héro stupide, je veux bien si il est balèze. Un héro faible, je veux bien si à coté il est intelligent. Mais un héro stupide et faible ça ne fonctionne que si l'anime est une parodie. Sauf que la, l'anime il se prend au sérieux tout du long. C'ets pas une parodie, il essaye de rendre son histoire épique et il essaye de mettre ses personnages en valeur. Et encore je suis gentil en disant qu'il essaye parce que pour moi il n'y a vraiment aucun effort mis en œuvre pour que quoi que ce soit possède un semblant de crédibilité. Qu'est ce tu veux faire avec ça ? Et je parle du héro, mais question bouffonnerie c'est pas le seul. Ya certains personnages tu te demande vraiment comment ils ont réussit à vivre jusqu'à la rencontre avec nos protagonistes parce que vu leur niveau d'incompétence ils devraient être mort depuis bien longtemps.

J'vais m'arrêter la parce que c'est juste mauvais ya rien d'autre à dire. J'me suis arrêté à la moitié donc, non, j'ai pas vu la fin et ça m'intéresse pas. L'anime moche, nul avec des personnages chiants, j'ai des trucs plus intéressants à faire.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (8)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kyoshiro, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.218744 ★