The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride

Une jeune Japonaise, vêtue d'une simple robe et enchaînée comme une esclave, se retrouve exposée devant une assemblée de personnes aux visages masqués. Alors que débutent les enchères, un mystérieux personnage à l'allure imposante entre dans la salle et annonce un prix qu'aucun de ses participants ne semble pouvoir suivre.
Pour 5 millions, la jeune Chise vient d'être vendue à l'excentrique mage Elias Ainsworth, qui voit en elle le potentiel de devenir son apprentie. La jeune femme va vite découvrir un univers dont elle ne soupçonnait pas l'existence, sous le regard bienveillant de son nouveau maître et protecteur.
Mais ce qu'elle ignore encore, c'est que cet être clairement non-Humain souhaite également en faire sa femme. Quelles sont ses motivations et son but en imaginant un tel projet? Seul le temps permettra de dévoiler ce nouveau mystère.

Synopsis soumis par Nakei1024

  • Licencié : oui
  • Titre français : The Ancient Magus Bride
  • Editeur: Crunchyroll

Critiques des membres

#Par Papimoule le 03-08-2018

5
Cachez cette misère par un peu de magie

Après nous avoir gratifié de 3 OAV plus que sympathique, The Ancient Magus Bride continu sous format série pour un résultat particulièrement décevant. J'ai régulièrement lu des personnes exprimant un certain désarroi, se sentant obligées d'admettre que dans l'ensemble l'anime est bien fait, mais qu'elles se désolaient de devoir faire des efforts pour continuer à le regarder. Personnellement, je ne me suis pas donné la peine de terminer le tout, faut se faire une raison, l'anime est plutôt chiant et ce n'est absolument pas un défaut d'appréciation du style contemplatif. Contemplation ne veut pas dire vide. Bien au contraire, il faut que les détails pullules pour permettre de faire dégager [...] Lire la critique

#Par GTZ le 25-07-2018

7
The Ancient Magus Bride - La Quête de l’Âme.

Y a encore personne qu'a tapé dessus ?! C'est pas sérieux ça. Qui va devoir s'en occuper. Bah c'est bibi, et je vous le dis direct, vous m'avez ouvert la porte, je ne viens pas pour jeter des fleurs et danser avec les fées. Commençons. Le Vaste Espace - Doctor Flow. The Ancient Magus Bride ou Mahou Tsukai no Yome, la femme du magicien pour ceux qui se la raconte, est une série d'automne 2017, adapté du manga de Yamazaki Kore, un mec qu'a commencé à écrire ça quelques années avant, en 2013. A cette époque, un fier camarade, maître de son école, l'Hokuto à Pain, avait colporté sur le marché la bonne valeur du produit en question. Foi j'avais en cet homme, bon [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.147025 ★