Love Song Pour Un Pilote

Love Song Pour Un Pilote

Il y a de cela plusieurs années, l'Empire de Ballesteros a été réduit à néant par la Révolution du Vent, dont une toute jeune prêtresse maîtrisant bourrasques et tempêtes en était le symbole. Mais cette Révolution a laissé de profondes cicatrices à Karl La Il, le jeune prince de l'Empire : elle lui a coûté son titre et surtout sa famille. Blessé au plus profond de son être, il tient cette jeune fille pour responsable de son malheur et n'a jamais pu lui pardonner. Depuis, il ne rêve que de vengeance...

Des années plus tard, nous le retrouvons sous le nom de Kalel Albus. Devenu adolescent, il entre avec sa sœur adoptive, Ariel, dans une école militaire d'aviation. Cette dernière se trouve sur une île flottante transformée en quartier général pour mener à bien une expédition capitale : plusieurs pays souhaitent savoir où va cette île pour ainsi peut-être découvrir les origines de leur religion. Entre son apprentissage du pilotage, les batailles aériennes et ses désirs de vengeance, Kalel va croiser la route de plusieurs personnes, dont celle de la jeune noble Claire Cruz, qui est loin de le laisser indifférent. Mais aussi celle de la fameuse prêtresse à laquelle il voue maintenant une haine profonde, et qui porte désormais un nom : Nina Viento.

Synopsis soumis par Rydiss

Aoi Yûki (Claire Cruz), Ayana Taketatsu (Ariel Albus), Kaito Ishikawa (Ignacio Axis), Natsuki Hanae (Kalel Albus), Asami Tano (Chiharu de Rucia), Hiro Shimono (Noriaki Katsuwabara), Saori Hayami (Sharon Morcos), Yoshino Nanjou (Nanako Hanasaki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Love Song Pour Un Pilote
  • Editeur: ADN (VOD)
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.127784 ★