Zettai Karen Children

Zettai Karen Children

Kaoru, Shiiho et Aoi sont trois filles petites filles de dix ans ordinaires. Enfin, ordinaires, cela dépend du point de vue. Les trois jeunes demoiselles sont une équipe d'Espers niveau 7 nommés "The Children" travaillant pour le gouvernement japonais. Esper ? Un humain doté de certains pouvoirs comme la téléportation, la psychométrie (capable de lire dans les pensées au plus haut niveau) ou la psychokinésie (télékinésie).

Toutes les trois sous la tutelle de Minamoto, un jeune homme surdoué âgé de 20 ans, elles se devront de protéger le Japon et d'empêcher certains évènements de se produire. Le problème est qu'étant des enfants, elles n'ont pas forcément la mentalité qui va avec. Minamoto aura donc plus de soucis à se faire par rapport aux trois filles et à leurs comportements car les Espers ne sont pas forcément appréciés par la population normale.

Et lorsqu'une organisation du nom de P.A.N.D.R.A se présente en annonçant vouloir éliminer tout les êtres normaux de la planète, les ennuis commencent sérieusement... Surtout lorsqu'une vision du futur annoncera Kaoru comme la "Reine de la Catastrophe", celle qui dirigera les Espers dans la lutte contre les êtres normaux.

L'animé suit le manga du tome 1 à 15.

Synopsis soumis par ShiroiRyu

Aya Hirano (Kaoru Akashi), Haruka Tomatsu (Shiho Sannomiya), Ryoko Shiraishi (Aoi Nogami), Yuuichi Nakamura (Kōichi Minamoto), Kenta Miyake (Muscle Ōkama), Koji Yusa (Kyōsuke Hyōfu)

Un épisode spécial, présent dans l'édition DVD au Japon, constitue le 52ème épisode.

Critiques des membres

#Par Soren le 03-07-2011

8

Ayant un petit creux animesque à combler, je passe rapidos chez mon dealer habituel voir ce qu'il a à me proposer. Et là, alors que j'attendais un nom ronflant déjà croisé 10 fois aux détours des forums, vas-y qu'il me sort que Zettai Karen Children c'est le bien. Intrigué(Zettai Karen Children, kezako? Jamais entendu parler) je commence à me pencher un peu sur la chose, me disant que de toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Banco. Mais avant d'aller plus loin je vais répondre à la question que j'ai posé plus haut. Zettai Karen Children, qu'on abrègera ZKC parce que ça commence à me gonfler un peu, est une adaptation des 15 premiers volumes du manga de Takashi [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.055 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★