Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

[SPECIALE HALLOWEEN] HIKARU GA SHINDA NATSU – Boy’s Lovecraft

Critique de l'anime The Summer Hikaru Died par Deluxe Fan

Bienvenue dans le Manoir Deluxe, un lieu où se chevauchent réalité et fiction… On raconte qu’il y a bien longtemps, cet endroit était habité par un individu passionné d’animation japonaise, à laquelle il avait consacré toute son existence. Mais au moment de sa mort, il n’avait pas fini de regarder ses dessins animés... Lire la critique

Maiwai ou l'accomplissement de différentes quêtes: fictives, réelles..

Critique du manga Maiwai par Gally@

Minetaro plante direct le décor ; Funako a 15 ans, un caractère fort, elle n’a pas froid aux yeux. Plutôt douée en arts martiaux, elle ratatine le gros balèze du club un peu misogyne sur les bords. C’est bon, ça s’est fait, on peut passer à la suite. Cela étant, l’intrigue qui nous mène tout droit dans l’aventure... Lire la critique

Et alors, un Zéro qui fait un looping, ça se transforme en infini ?

Critique du manga Zéro pour l'éternité par Duna

Et voilà, quand on pique du nez le ras des pâquerettes et le crash ne sont pas bien loin, et même ils vous guettent... Trêve de mauvaises blagues, mais je ne sais trop par où commencer, cette série ayant déjà été présentée. Il est important de savoir qu'elle est tirée d'un roman, et a le mérite de très bien... Lire la critique

Critique de Sekirei

Critique de l'anime Sekirei par Sayurisan

Au delà des poitrines à outrance et des jolies filles à souhait,se cache une histoire plus intéressante qu'il n'y paraît. Cette affaire de Sekirei et de Ashikabi est très touchante.Quand voit des Sekirei qui risquent leurs vies pour leurs Ashikabi et vice-versa,ça a le don de donner la larme à l'œil ou de faire... Lire la critique

La résistance d'une chaîne ne dépend que de son maillon le plus faible...

Critique de l'anime Shin Sekai Yori par Loveliness

Une merveille. Rien de mieux pour décrire cet animé, que j'ai dévoré en une journée. Des graphismes honnêtes, un scénario en 3 temps, des ambiances à la fois complémentaires et opposées, préparez-vous à embarquez dans des vagues de sentiments et de sensations en regardant Shinsekai Yori. Comme à mon habitude, je... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.019 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.241808 ★