Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Sweet sheeps are made of this

Critique du manga Golden Sheep par Davenne

Ne vous fiez pas à la tête de Tsugu, protagoniste de cette histoire, sur la couverture du premier tome, car dans cette histoire, les bons sentiments sont à la fête. Nombreux sont les thèmes abordés dans ce manga. Le passage de l'enfance à l'adolescence et ses désillusions La fuite/l'abandon Le harcèlement... Lire la critique

Übel Blatt, le Alain Deloin de la Dark Fantasy

Critique du manga Ubel Blatt par Davenne

Sur le papier, Übel Blatt avait tout pour plaire. Visuellement propre avec des décors réussis et un chara design classique mais moderne, son histoire de vengeance aurait pu prendre une tournure épique voire passionnante, mais malheureusement il n'en est rien. D'accord, la dark fantasy, c'est de la fantasy... Lire la critique

Surtout Blue Amnesia

Critique du manga Blue Phobia par Sacrilège

Sur une île où se déroulent des expériences étranges, liées à un nouveau minerai découvert récemment, un jeune homme se réveille ligoté sur une table d'opération, sans aucun souvenir passé. Nous apprenons rapidement que ce minéral, le saphir marin, est le grand espoir de l'humanité pour résoudre les problèmes de... Lire la critique

One Punch Man S2 - La saison en transit.

Critique de l'anime One Punch Man (TV 2) par GTZ

Eh beh c'est pas si mauvais. Sérieusement. Faut dire, je suis moi-même tombé dans le panneau. A l'époque de la sortie, seulement deux épisodes j'ai visionné. De suite pour moi c'était banqueroute. Comme bien d'autres, dès l'annonce du studio j'ai abandonné ma mise. Dès l'équipe proposé, dès le staff... Lire la critique

Lupin... you got to... feel it

Mais où est mon T-shirt ‘j’ai survécu à Lupin III partie 2’ ? Trois années de diffusion (1977-1980), 155 épisodes ; le deuxième grand volet de cette série se dresse comme un mastodonte peu approchable et personnellement peu affriolant n'aimant que rarement le format purement épisodique. Après huit mois de... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.002 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.241808 ★