Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 443442 fois)

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #420 le: 09 Février 2009, 17:27:32 »
Ce serait pas mal oui... C'est déjà dans ma liste de choses à faire depuis un moment en fait =}

Vit Zayder

« Réponse #421 le: 09 Février 2009, 18:12:57 »
Alors voilà ça paraît con mais on sur le point dans les semaines qui viennent d'atteindre la barre des 15000 membres. C'est pas commun, ça se fête !

Outre le champagne obligatoire, quid d'un dossier de récap de l'histoire de AK ? Ou d'en profiter pour inaugurer les nouveautés qu'on nous fait saliver depuis quelques jours ? Pourquoi pas une mini-interview de nos membres les plus fous pour nous montrer ce que cache la carcasse de AK et en comprendre les rouages les plus graisseux et cancérigènes ?

Bon c'est une petite idée comme ça...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #422 le: 09 Février 2009, 18:16:34 »
montrer ce que cache la carcasse de AK et en comprendre les rouages les plus graisseux et cancérigènes ?
Tu traîtes donc les membre du staff de "graisseux et cancérigènes" ? =D Heureusement que je ne suis chevillé qu'au webzine mais à mon avis tu ferais mieux de fuir. Très loin :D

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #423 le: 09 Février 2009, 18:37:23 »
Tu traîtes donc les membre du staff de "graisseux et cancérigènes" ? =D Heureusement que je ne suis chevillé qu'au webzine mais à mon avis tu ferais mieux de fuir. Très loin :D
Ca dépend en fait... Je me suis toujours demandée ce qu'un pét' au wata pouvait donner...

Diyo

« Réponse #424 le: 09 Février 2009, 18:49:25 »
Il existe déjà un semblant de rétrospective dans le premier édito du webzine.

"Fêter" la 15.000e inscription n'est pas génial pour la simple et bonne raison que, parmi ces inscriptions, il y a un nombre non négligeable d'internautes croyant pouvoir repartir avec leur dernier épisode de Naruto ou de Bleach (l'internaute moyen n'est pas très malin) et d'inscriptions bidons. Pour le 100.000e post peut être? =}

Vit Zayder

« Réponse #425 le: 09 Février 2009, 19:01:57 »
C'est tellement pas faux...
Tu m'as cassé mon trip...

M'en vais fumer un pet' au wata donc  :ph34r:

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

watanuki

« Réponse #426 le: 09 Février 2009, 19:02:10 »
ouais o_o
bonne idée mais notre communauté active n'est pas si large que ça hélas.
Et jamais, jamais, jamais, vous ne saurez quoi que ce soit de moi sur AK  :o
Sinon je démissionne, ou je passe chez Animeka  :P

Vit Zayder

« Réponse #427 le: 09 Février 2009, 19:05:09 »
Vu que tu es dans la matrice de toute façon Nakei et Panzerfaust savent déjà tout de toi. De une.

De deux, tu sais moi à part les animes et les mangas je me fous un peu de tout. J'ai pas vraiment de vie sociale donc en savoir plus sur les autres, c'est pas mon truc  =D

Faustt

« Réponse #428 le: 09 Février 2009, 19:08:34 »
Vu que tu es dans la matrice de toute façon Nakei et Panzerfaust savent déjà tout de toi. De une.
Vu qu'ils ne vont jamais sur le chan, je ne sais rien d'eux. Par contre, Sacrilege n'a plus de secrets pour moi (et je peux te dire que c'est pas jojo :D)

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #429 le: 09 Février 2009, 19:45:57 »
Par contre, Sacrilege n'a plus de secrets pour moi (et je peux te dire que c'est pas jojo :D)
Je proteste, c'est honteux, tu profites de son absence pour la balance.

J'ai retrouvé dans mes cartons chez mes parents de vieilles lettres de quand elle avait 15 ans... C'est gratiné...

Sacrilège

« Réponse #430 le: 10 Février 2009, 12:02:19 »
Je proteste, c'est honteux, tu profites de son absence pour la balance.

J'ai retrouvé dans mes cartons chez mes parents de vieilles lettres de quand elle avait 15 ans... C'est gratiné...
Haha D:
Moi aussi je vais te gratiner :')

Diyo

« Réponse #431 le: 28 Février 2009, 22:48:51 »
Vous pouvez désormais ajouter AK au moteur de recherche intégré à votre navigateur.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, rien de plus simple:
- allez sur le site (pas le forum, ça ne fonctionnera pas)
- cliquez sur la petite flèche près de l'icone active (Google très certainement, déjà AK dans l'exemple - image 1)
- cliquez sur Anime-Kun.net (image 2)

Image 1:

Image 2:

(Merci à Fettgans)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #432 le: 28 Février 2009, 22:56:45 »
Ça aussi c'est absolument excellent et incroyablement pratique, je n'osais pas le demander.

Merci Diyo (et Fettgans ?)

Diyo

« Réponse #433 le: 28 Février 2009, 23:00:09 »
Merci Diyo (et Fettgans ?)
Oui, merci Fettgans. J'avais l'intention de le faire mais il fallait que je me documente sur l'opensearch, ce que je ne prenais pas le temps de faire. Fettgans l'a fait et a préparé les fichiers. Je n'ai fait que copier/coller/trafiquer un code 100% belge =}

The_Fan

« Réponse #434 le: 28 Février 2009, 23:05:32 »
Et comment on l'ajoute Diyo ? (pour pouvoir le trouver sur la liste des moteurs des recherches en haut à droite)