sa veux dire quoi sa "comme un petit chien" <_<
L'expression n'est pas de moi . C'est une copine (fan de Gackt, de Dir en grey et de visual rock en général) qui l'a employé en me montrant le jeu. C'est d'ailleurs cette même copine qui m'a fait lire Kizuna, Fake, Ludwig II et voir Yami no matsuei... Bin c'est pas mon trip! Un peu comme si je lui prêtais mon coffret de bouquins libertains, voire des films pornos et des playboys si j'en avais. Sans entrer dans le débat beau/ pas beau à propos de Gackt (en tant que garçon, je ne me sens pas capable de juger si un homme est beau ou non), je trouve qu'il a un peu abusé de la chirurgie esthétique et son côté plastique m'horrifie tout autant que celui d'une Britney Spears.
De manière générale, je trouve que les adoratrices du yaoï se font du mal en adulant des garçons qui sont homos, caractéristique même à cause de laquelle ils ne pourront jamais leur payer leur amour de retour (Pour ceux qui ne sont pas au courant, Gackt est homo)...
Enfin, je suppose que le yaoï pourrait être considéré comme un courant artistique reposant sur un certain code esthétique et pouvant être admiré au même titre que des peintures ou un paysage! J'ai entendu dire que beaucoup de filles apprécient chez un homme la part de féminité qu'elles y trouvent. La fascination pour les bishonen en serait une preuve poussée à l'excès.
PS : Moi non plus, Lorie, c'est pas mon truc, aussi bien visuellement que pour ses chansons. Ca ne l'a jamais été et ça ne le sera je crois jamais.