Auteur Sujet: Après Death Note!  (Lu 2937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kilrathy

Après Death Note!
« le: 07 octobre 2007, 15:54:52 »
Bonjour à tous!
Je viens de finir de regarder les 37 episodes de l'anime Death Note que je trouves extraordinaire, j'ai été passionnée tout le long ... mais voilà c'est fini. Alors je viens vous demander conseille pour suivre une nouvelle serie qui serait aussi bien et passionante que Death Note, car il y a tellement d'anime que je ne sais pas par ou commencer.
Merci d'avance pour vos reponses.

Scalix

Re : Après Death Note!
« Réponse #1 le: 07 octobre 2007, 16:01:38 »
Salut à toi, Kilrathy.

C'est exactement le genre de questions auxquelles il y a à la fois une infinité de réponse, mais où aucune ne parviendra forcément à te satisfaire.

Tout dépend de ce que tu as envie de voir. Tu veux de l'action ? Darker Than Black et Claymore feront l'affaire. Tu veux de l'étrange, de la réflexion ? Bokurano devrait t'occuper pendant quelques temps, au même titre que Denno Coil. De l'humour ? Ouran High School Host Club, School Rumble saisons 1 et 2 sont là....

Il y a une multitude de bonnes séries. Tu as l'embarras du choix. Un bon moyen pour en trouver consiste simplement à éplucher les BDD du site et de chercher les animes et mangas les mieux notés. Bonnes recherches :)

Nakei1024

Re : Après Death Note!
« Réponse #2 le: 07 octobre 2007, 21:14:11 »
Dernièrement, j'ai terminé Seto no Hanayome, et je regarde actuellement Azumanga Daioh, deux très bonnes séries humoristiques.
En fait, le plus souvent, c'est en lisant les critiques qu'on décide si telle ou telle série peut être intéressante. Mais je comprends effectivement qu'après Death Note, tu ne saches plus trop quoi regarder.
Ah si, je te conseille également ma série préférée: Gunslinger Girl.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilrathy

Re : Après Death Note!
« Réponse #3 le: 08 octobre 2007, 01:56:31 »
Merci pour vos reponses, je vais noter les noms de ces mangas^^
En fait j'aime bien les ambiances fantastiques, un peu sombre avec du surnaturel, et l'ambiance de Death Note est extra, j'arrive pas à en sortir !!! Mdr
Là je me suis interressée à un manga qui se nomme Shingetsutan Tsukihime, ca a l'air pas mal, j'espere trouver un manga qui me passioneras autant que le precedant.

Starrynight

Re : Après Death Note!
« Réponse #4 le: 08 octobre 2007, 09:58:40 »
Si tu aimes les ambiances sombres st surnaturelles, Shingestutan Tsukihime a des chances de te plaire en effet.

Dans ce genre d'ambiance, je te conseille également Red Garden et Darker than Black.

Toujours en fantastique et surnaturel mais en pas sombre (quoique ce ne soit pas toujours joyeux joyeux), Mushishi te plaira peut-être. :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Après Death Note!
« Réponse #5 le: 08 octobre 2007, 16:54:10 »
Tu peux aussi tenter ergo proxy pour avoir des ambiances sombres et un peu depaysantes... Mais bon c'est assez special...
Dans Kanon (version 2006) ya aussi une tres bonne ambiance fantastique si tu te prends au jeu (faut accepter d'aller  au bout, a un moment tu vas accrocher tt seul (ou detester XD)), mais la rien de sombre...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Après Death Note!
« Réponse #6 le: 08 octobre 2007, 17:11:50 »
Bon, si tu veux dans le même genre, il y a Monster qui a 74 épisodes. Il y a aussi Hellsing ultimate ova.

Kilrathy

Re : Après Death Note!
« Réponse #7 le: 09 octobre 2007, 12:25:35 »
Merci pour vos reponses, alors voilà, je me suis lancée dans Red Garden, j'accroche bien. Je trouve les personnages principaux attachants et interressants, ainsi que l'histoire qui cache encore pleins de mysteres au 10 eme episodes. Seul les petites chansons sont assez ... deroutantes  ^_^
J'ai abandonné Shingetsutan Tsukihime, le personnage principal ne me plait pas trop et l'histoire me parait un peu banquale, bref cet anime n'a pas reussi à retenir mon attention.
Je vais noter les autres animes que vous me proposez dans ma petite Anime Note  -_-
Ergo Proxy je n'ai pas encore essayé de regarder mais j'ai vu les gifs animés et le design me parait très space, je doute de pouvoir apprecier ce genre de dessin, mais je regarderais quand meme au moins un episode pour etre sure de ne pas avoir qu'un à priori.