Faut pas croire, c'est pas parce que j'avais le kit Uchiha Member (que je conserve précieusement sur mon disque dur ^^) que je n'aime que ça ^^ Et pour être franc, Naruto ne fait vraiment pas partis de mes séries favorites, bien que ce soit sympa, ça ne tient pas à côté de Fruits Basket (cf mon nouveau kit, Neko Suki --> surnom donné à Kyo par ses camarades de classe dans l'anime qui a été traduit par "ami des chats" sur mes DVD, j'explique comme ça je serais pas vexé parce que personne ne me dira "Je comprends rien" :lol: ).
C'est sur qu'on a tous nos préférences mais bon, Fruits Basket et Naruto, c'est pas vraiment le même genre... quoique je verrais bien un petit combat Naruto VS Kagura ^ ^ (Je suis certain que Kyubi se fait étaler à plate couture

)
Enfin, c'est sur que si c'est Kyo, on peut déçemment pas faire autrement que d'aimer ^ ^ (chapeau pour la bannière au passage)
PS: Métatron, t'as bien fait pour la critique, elles sont là pour ça ^ ^
PS1: Bien joué pour Penpen Asuka, le seul truc que j'ai jamais vraiment pigé c'est pourquoi un pingouin d'eau chaude passe son temps dans le frigo!!! ^ ^... Enfin, j'ai vu la série qu'une fois alors...