Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 367597 fois)

Metatron

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1350 le: 12 Juin 2004, 19:54:02 »
Je suis d'accord avec toi Twinie, haku correspond bien.

Scalix

« Réponse #1351 le: 12 Juin 2004, 20:13:26 »
Haku de Naruto, il est gentil bien que du coté de Zabuza (donc du coté des méchant) pour qui il est près à tout (il donnera d'ailleurs sa vie pour lui). De plus, il rechigne à se battre contre Naruto et Sasuke (il ne veut pas tuer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il laissera la vie à Sasuke)...
Héhé non ! Tu me déçois Twinie ^^ Tu le connais bien pourtant  :lol:  

Metatron

« Réponse #1352 le: 12 Juin 2004, 20:16:37 »
Pourtant, je pensais aussi à lui.

1- Méchant, mais en fait gentils ^^

2-Ne veut pas faire de mal

3-prêt à tout pour son partenaire

Scalix

« Réponse #1353 le: 12 Juin 2004, 20:18:05 »
Je préçise quand même, un partenaire peut-être une partenaire.... [:whistling:]  

Metatron

« Réponse #1354 le: 12 Juin 2004, 20:26:00 »
Chrno de Chrno crusader.
C'est un démon je crois, mais il est gentil
Il est près à tout pour rosette, et entre autre il tempère la fougue de la supérieure hiérarchique de Rosette.
Et il ne veut pas faire de mal...

Scalix

« Réponse #1355 le: 12 Juin 2004, 20:34:05 »
Oui ^^ C'est la journée du temps pour moi  :lol:  (pour ceux qui suive les Twinies Awards, ils comprendront)

Donc 3 points pour Metatron.

Metatron

« Réponse #1356 le: 12 Juin 2004, 21:09:38 »
Ouais, en plus je n'ai vu que le premier épisode de cette série, alors je me félicite d'y avoir pensé. :D  

Metatron

« Réponse #1357 le: 12 Juin 2004, 21:28:19 »
voilà l'énigme :

(1) eau chaude
(2) sourcils rouges
(3) bière

Jacky Choun

« Réponse #1358 le: 12 Juin 2004, 22:19:49 »
Méchant, tu mets exprès des persos que jconnais pas!!!
     Au hasard, Kitsune de Love hina
1-eau chaude (pour la source chaude de la pension)
2- sourcil rouge(jvois pas le rapport m'enfin...)
3-Bière(fervente amatrice)
           Mets 1 truc que jconnais la prochaine fois ;)  

Metatron

« Réponse #1359 le: 12 Juin 2004, 22:33:46 »
celui là tu le connais!  

Scalix

« Réponse #1360 le: 12 Juin 2004, 23:19:19 »
Avec eau chaude et bière j'aurais dit Tina-san de Ai Yori Aoshi, parce qu'elle adore les bains chaud et qu'elle adore la bière, mais sourcil rouge....je vois pas....J'ai bon, j'ai faux ?

Twinie

« Réponse #1361 le: 12 Juin 2004, 23:46:18 »
Haku de Naruto, il est gentil bien que du coté de Zabuza (donc du coté des méchant) pour qui il est près à tout (il donnera d'ailleurs sa vie pour lui). De plus, il rechigne à se battre contre Naruto et Sasuke (il ne veut pas tuer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il laissera la vie à Sasuke)...
Héhé non ! Tu me déçois Twinie ^^ Tu le connais bien pourtant  :lol:
 :lol:  :lol:
Pour être franc avec toi, j'y avais pensé mais connaissant ton attachement pour la famille Uchiha, j'ai tout de suite pensé à un perso de l'univers de Naruto (en plus, comme l'a dit Métatron, Haku collait trop bien avec les indices ^ ^)...

En tout cas, bravo à Metatron ^ ^ (par hasard, t'aurais pas été sur la critique du site? :D  :D Je demande parceque "tempérer la fougue de sa supérieur hiérarchique" était un de mes délires sur lequel j'avais bien trippé ^ ^... En tout cas, si c'est le cas, je suis ravie de voir que les critiques d'Anime-Kun sont utilisées :D  :D )  

Scalix

« Réponse #1362 le: 13 Juin 2004, 00:07:40 »
Faut pas croire, c'est pas parce que j'avais le kit Uchiha Member (que je conserve précieusement sur mon disque dur ^^) que je n'aime que ça ^^ Et pour être franc, Naruto ne fait vraiment pas partis de mes séries favorites, bien que ce soit sympa, ça ne tient pas à côté de Fruits Basket (cf mon nouveau kit, Neko Suki --> surnom donné à Kyo par ses camarades de classe dans l'anime qui a été traduit par "ami des chats" sur mes DVD, j'explique comme ça je serais pas vexé parce que personne ne me dira "Je comprends rien"   :lol: ).

Metatron

« Réponse #1363 le: 13 Juin 2004, 09:15:31 »
Avec eau chaude et bière j'aurais dit Tina-san de Ai Yori Aoshi, parce qu'elle adore les bains chaud et qu'elle adore la bière, mais sourcil rouge....je vois pas....J'ai bon, j'ai faux ?
euhhhh, tu as faux. Mais bien tenté. Mais effectivement, elle a pas les sourcils rouges...

par hasard, t'aurais pas été sur la critique du site?   Je demande parceque "tempérer la fougue de sa supérieur hiérarchique" était un de mes délires sur lequel j'avais bien trippé ^ ^... En tout cas, si c'est le cas, je suis ravie de voir que les critiques d'Anime-Kun sont utilisées  
Euh en fait J'hésitait un peu, avec le ne veut pas faire de mal (j'ai que le 1er épisode moi!) alors direction Anime-kun mon compagnon inséparable quand je suis à la recheche d'un perso dans cce jeu.
Et là je tombe sur ta critique, et la formulation "tempérer la fougue de sa supérieur hiérarchique" était tellement bien trouvée, que je n'ai pu m'empécher de la remettre. :D

cf mon nouveau kit, Neko Suki --> surnom donné à Kyo par ses camarades de classe dans l'anime qui a été traduit par "ami des chats" sur mes DVD, j'explique comme ça je serais pas vexé parce que personne ne me dira "Je comprends rien"  
Très joli sign+avatar.  :D

Asuka

« Réponse #1364 le: 13 Juin 2004, 11:36:17 »
(1) eau chaude
(2) sourcils rouges
(3) bière

Penpen de Evangelion  

C'est un pinguin d'eau chaude
il a les sourcil rouge
sa maîtresse ( misato ) fait que boire de la biere....

:P
« Modifié: 13 Juin 2004, 11:37:57 par Asuka »