Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 368239 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1290 le: 07 Juin 2004, 11:40:19 »
:lol: Donc, 41.5 + 0.3 - 0.05  :pinch:  :lol:...

Bon apres tout pourquoi laisser comme ca, je trouverais un 0.25 points quelque part pour arrondir  :rolleyes:  :P... Quoi que  :lol:

Edit: J'ai eu une envie soudaine et spontanée de créer un nouveau jeu... histoire de s'amuser 2 fois plus  :lol:

Ca vous branche ?  :)
Pour tout avouer Hibiki, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps :)
Personnellement, le concept de ton jeu étant excellent et n'ayant besoin d'aucune amélioration majeur, je comptais le reprendre tout simplement (avec ta permission bien sûr ^ ^) en changeant toutefois la donne, à savoir de plus cibler des persos de mangas ou d'animés mais des persos de jeux video (RPG principalement), le problème étant que c'est un milieu assez vaste et que l'accès à ce serait alors restreint, peu de personne sur le forum (d'après ce que j'ai compris) ayant la possibilité de s'essayer au jeux de rôle console donc... je ne sais pas trop :D  :D
Enfin, personnellement, tu peux créer un nouveau jeu, perso ça ne me pose pas de problème ^ ^

PS: Ah le scélérat!!!!! Diyo, tu m'as encore grugé des points!!!!! [:KAIZOKU]
Mais la vengeance est un plat qui se manga froid et le jour viendra ou la justice divine (je vais te faire un plan façon "Enishi" de Kenshin le vagabond ^ ^) frappra, dans le dos (très important!!), le web-master corrompu!!!! ( [_[ le pire c'est qu'il y croit vraiment... Réveille toi Twinie, c'est lui le boss et toi... t'es en bas de l'échelle! :D  :D )
PS2: Houps! J'avais oublier, la prochaine énigme arrive très prochainement! :)  

Fettgans

« Réponse #1291 le: 07 Juin 2004, 11:52:16 »
Edit: J'ai eu une envie soudaine et spontanée de créer un nouveau jeu... histoire de s'amuser 2 fois plus  :lol:

Ca vous branche ?  :)
Oui biensûr, et puis comme cela, les nouveaux du forum débuteraient au même niveau que les plus vieux comme Diyo, Circe et Twinie qui sont impossibles à rattraper et même qui prennent de l'avance les scélérats :P

Elhian

« Réponse #1292 le: 07 Juin 2004, 12:02:01 »
Personnellement, le concept de ton jeu étant excellent et n'ayant besoin d'aucune amélioration majeur, je comptais le reprendre tout simplement (avec ta permission bien sûr ^ ^)

Il me semble que je l'avais deja dit, je n'ai pas creer ce jeu à 100 %, je l'ai juste modifié a ma facon... Donc, il n'y a aucune raison de me demander la permission pour reprendre l'idée du jeu...

en changeant toutefois la donne, à savoir de plus cibler des persos de mangas ou d'animés mais des persos de jeux video (RPG principalement)

J'approuves à 100 %... En plus je suis plus calé en matiere de RPG que de japanimation... D'ou ma miserable place au classement de ce jeu  :lol:...

Par contre, ca serait bien de ne pas reprendre le systeme "d'indices"... Enfin si tu veut on peut en parler ensemble  ;) Par contre, il devra ne pas etre posté dans generalites animes/mangas bien sur  :P

le problème étant que c'est un milieu assez vaste et que l'accès à ce serait alors restreint, peu de personne sur le forum (d'après ce que j'ai compris) ayant la possibilité de s'essayer au jeux de rôle console donc... je ne sais pas trop

Ca peut le faire... je suis sur qu'il y a des personnes erudit dans ce domaine  :D  :D

@++  ;)  

Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

soufieN

« Réponse #1293 le: 07 Juin 2004, 12:05:20 »
ouai moi je suis ok!^^(en plus j'ai pas été brillant a celui la :shifty:  )

mais en fait tu veux creer un nouveau jeu en parrallele a celui la ou bien fermé celui-ci,et totalement ce consacré a l'autre(au nouveau quoi^^) ?

Fettgans

« Réponse #1294 le: 07 Juin 2004, 12:13:10 »
mais en fait tu veux creer un nouveau jeu en parrallele a celui la ou bien fermé celui-ci,et totalement ce consacré a l'autre(au nouveau quoi^^) ?
On ne fermera pas celui-ci, il y a pas de raison, ça fonctionne bien  :blink:  

Elhian

« Réponse #1295 le: 07 Juin 2004, 13:53:55 »
On ne fermera pas celui-ci, il y a pas de raison, ça fonctionne bien  :blink:
Bien sur, celui ci continuera...

soufieN

« Réponse #1296 le: 07 Juin 2004, 14:20:13 »
oki!allez Twinie balance l'enigme je me sent chaud pour rattraper tous le monde :P  !

Scalix

« Réponse #1297 le: 07 Juin 2004, 15:24:21 »
Pas mal un jeu sur les persos de RPG Twinie ^^

Mais si il y avait un bémol, ce serait que la plupart des gens ne connaissent pas des masses de persos...Je veux dire, à part la série des Final Fantasy, et d'autres tel que Grandia, Skies of Arcadia, la plupart des gens ne connaissent pas vraiment un quantité impressionante de persos...Et le sujet risque d'être assez vite épuisé...Je n'ai absolument rien contre, au contraire. Tout ce qui peut rendre le forum plus actif et faire en sorte que les membres s'amusent, je suis pour. Après, si vous voulez le faire, allez-y ^^ Je ne donne que mon avis, c'est tout.

PS : Twinie, ton énigme, elle arrive ? J'aimerai bien gagner des points  :D  

Elhian

« Réponse #1298 le: 07 Juin 2004, 15:45:49 »
Aussi je crois que pas mal d'entre vous on deja essayé l'emulation... Des titres comme bahamut lagoon, les seiken densetsu, wild arms etc...

Enfin y'a le choix comme meme  :D  

Metatron

« Réponse #1299 le: 07 Juin 2004, 17:06:58 »
Comment dire, c'est surement une très bonne idée!
Sauf que moi, je n'ai du toucher un ps qu'une heure dans ma vie, alors pour les questions je vais avoir du mal, mais c'est une bonne idée! :D  

Twinie

« Réponse #1300 le: 07 Juin 2004, 17:36:08 »
Ah, on s'impatiente à ce que je vois ^ ^
Ok, ok donc, voyons... allez puisque vous avez l'air d'être en forme, je vous met une énigme destinée au Hardcore Reader :D  :D :

- Ami, mentor, protecteur mais également "maître"
- Beau Gosse (... n'y voyez aucune allusion déplacée, je ne fais que décrire ce que j'ai vu, enfin c'est pas étonnant vu l'auteur)
- ... "tape l'incruste" ^ ^

Allez, vous inquiétez pas, l'enigme n'est pas très difficile, il faut juste chercher un petit peu... Donc, bonne chance à tous :)

Au sujet du jeu sur les RPG: - Hibiki, je vais essayer de mettre ça au point et de le proposer dans la soirée. Je vais également tenter de ne pas reprendre le système d'indice mais je ne promet rien ^ ^
De toutes façon, si ça ne convient pas, il sera toujours possible d'y remédier :)
                                             - Scalix, en ce qui concerne les personnages, je pense que ça ne devrait pas poser de problème... Il y a au minimum 6 persos important dans un FF, des FF a proprement parler il y en a un pacquet (relativement connu de surcroit) et... et puis il reste toutes les autres séries: Grandia, Seiken, Vagrant,... De plus, on peut aussi incorporer les jeux ayant un véritable scénario ainsi qu'un cadre résolument RPG (du style Castlevania, ICO,...), enfin ça ce n'est qu'une proposition ^ ^
Personnellement, je suis un simple amateur de RPG et des persos à proprement parler, je peux t'assurer que j'en connais pas mal :D  :D
Bon, maintenant, il est sur que le principal problème est que certaines personnes vont être complètement désavantagé du fait de leur manque "d'expérience" dans le domaine (cela n'est en aucun cas un reproche ou une quelconque critique :) ), enfin sur ce point précis, je vais essayer de trouver une méthode qui permettent à tous le monde de jouer "à armes égales"... Je vous tiens au courant ^ ^

PS: Ne me restant plus qu'une demi-heure de forfait, je risque d'être rarement sur le forum pendant deux semaines (vous vous enfoutez je sais, mais je préfère le signaler)... toutefois, ne t'inquiète pas Diyo, la demi-heure en question servira à t'envoyer le travail que je devais te fournir ^ ^

Circé

« Réponse #1301 le: 07 Juin 2004, 18:06:45 »
Kazuma Soma de Fruits Basket ?  (pas sûr :/)

1- Ami, mentor, protecteur mais également "maître" =] il est tout ça à la fois pour Kyô
2- Beau Gosse =] comme tous les menbres de la famille Soma c un beau gosse ;)
3- ... "tape l'incruste" ^ ^ =] bah disont qu'il s'intalle chez shigure quelques jours sans trop lui demander son avis ;)

Scalix

« Réponse #1302 le: 07 Juin 2004, 18:15:55 »
Putain Circé !!!! J'allais le mettre !!!! Mais je me suis dit que j'avais le temps.....Grraahhhh, me suis encore fait avoir !!!

Elhian

« Réponse #1303 le: 07 Juin 2004, 18:21:30 »
Bon, maintenant, il est sur que le principal problème est que certaines personnes vont être complètement désavantagé du fait de leur manque "d'expérience" dans le domaine

Disons aussi que certaines personnes sont desavantagés dans le jeu "persos animes/mangas"  :innocent:  [:whistling:]

Edit: Qu'est ce qu'il en pense le webmaster ? :D  
« Modifié: 07 Juin 2004, 18:22:39 par Hibiki »

Circé

« Réponse #1304 le: 07 Juin 2004, 18:27:51 »
Putain Circé !!!! J'allais le mettre !!!! Mais je me suis dit que j'avais le temps.....Grraahhhh, me suis encore fait avoir !!!
:P t'avais qu'a aller plus vite :P

Non mais j'ai un doute, j'pense pas que ce soit ça (me demande pas pourquoi j'sais pas :P)