Ah, on s'impatiente à ce que je vois ^ ^
Ok, ok donc, voyons... allez puisque vous avez l'air d'être en forme, je vous met une énigme destinée au Hardcore Reader

:
- Ami, mentor, protecteur mais également "maître"
- Beau Gosse (... n'y voyez aucune allusion déplacée, je ne fais que décrire ce que j'ai vu, enfin c'est pas étonnant vu l'auteur)
- ... "tape l'incruste" ^ ^
Allez, vous inquiétez pas, l'enigme n'est pas très difficile, il faut juste chercher un petit peu... Donc, bonne chance à tous
Au sujet du jeu sur les RPG: - Hibiki, je vais essayer de mettre ça au point et de le proposer dans la soirée. Je vais également tenter de ne pas reprendre le système d'indice mais je ne promet rien ^ ^
De toutes façon, si ça ne convient pas, il sera toujours possible d'y remédier
- Scalix, en ce qui concerne les personnages, je pense que ça ne devrait pas poser de problème... Il y a au minimum 6 persos important dans un FF, des FF a proprement parler il y en a un pacquet (relativement connu de surcroit) et... et puis il reste toutes les autres séries: Grandia, Seiken, Vagrant,... De plus, on peut aussi incorporer les jeux ayant un véritable scénario ainsi qu'un cadre résolument RPG (du style Castlevania, ICO,...), enfin ça ce n'est qu'une proposition ^ ^
Personnellement, je suis un simple amateur de RPG et des persos à proprement parler, je peux t'assurer que j'en connais pas mal
Bon, maintenant, il est sur que le principal problème est que certaines personnes vont être complètement désavantagé du fait de leur manque "d'expérience" dans le domaine (cela n'est en aucun cas un reproche ou une quelconque critique

), enfin sur ce point précis, je vais essayer de trouver une méthode qui permettent à tous le monde de jouer "à armes égales"... Je vous tiens au courant ^ ^
PS: Ne me restant plus qu'une demi-heure de forfait, je risque d'être rarement sur le forum pendant deux semaines (vous vous enfoutez je sais, mais je préfère le signaler)... toutefois, ne t'inquiète pas Diyo, la demi-heure en question servira à t'envoyer le travail que je devais te fournir ^ ^