Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 368757 fois)

Asuka

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1245 le: 04 Juin 2004, 20:59:16 »
Bon ok c pas tjs pas sa dc je vais mettre un indice qui devrait vous faire trouver   ;)  ce sera au plus rapide

- 100
- fier
- devenu humain?????
- cicatrice
- attaque du fond du coeur( si avec sa vous trouver pas  :blink: )

Twinie

« Réponse #1246 le: 04 Juin 2004, 21:16:33 »
Krokodin de Fly, il est le chef de l'armée des cent fauves (carnassiers), il est devenu "humain" suite à sa rencontre avec Fly et plus particulièrement Poppu (il quitte les armée du mal grâce à lui), il a une cicatrice sur l'oeil gauche que lui a fait Fly lors de leur premier combat ("couper la terre") et enfin "l'attaque du fond du coeur" est son attaque spécial qu'il a rebaptisé suite à une proposition du vieux Badaku... ^ ^
« Modifié: 05 Juin 2004, 10:53:50 par Twinie »

Asuka

« Réponse #1247 le: 04 Juin 2004, 21:23:06 »
Krokodin de Fly ^ ^
BINGO   ;)

3 pts pour Twinie  :lol:

Metatron

« Réponse #1248 le: 04 Juin 2004, 21:30:11 »
:'( Svp, arrétez un peu avec Fly, moi, je ne connais pas.
Merci! :D  

Asuka

« Réponse #1249 le: 04 Juin 2004, 21:34:54 »
c'ets que le deuxieme perso qu'on met  :blink:

et puis si on devrais mettre que des manga que je connais on mettrais que Fly,Kenshin,  evangelion, DBZ, samurai deeper kyo, armitage, tombeua des lucioles,    donc pas des masses    :blink:  :P
« Modifié: 05 Juin 2004, 11:14:34 par Asuka »

soufieN

« Réponse #1250 le: 04 Juin 2004, 22:15:48 »
whouaahhhhhhhh je vois que Twinie mets du temps je crois qu'il est partit nous cherchez une enigme du fin fond de la galaxie.(mode traduction /ON:une enigme dur quoi :shifty:  )

Twinie

« Réponse #1251 le: 04 Juin 2004, 22:19:00 »
c'ets que le deuxieme perso qu'on met  :blink:

et puis si on devrais mettre que des manga que je connais on mettrais que Fly, evangelion, DBZ, samurai deeper kyo, armitage, tombeua des lucioles,    donc pas des masses    :blink:  :P
Heu précisément Asuka, c'est le troisième ^ ^
Y a eu Poppu, Garudandeï et Krokodin (personnellement je ne m'en plein pas vu que je connais ce manga par coeur :D  :D )
Armitage? Je l'ai remater y a pas si longtemps et franchement, bien que l'OAV est vieillit, la qualité est toujours au rendez-vous ^ ^

Bon, je cherche une énigme et je reviens :)  

Twinie

« Réponse #1252 le: 04 Juin 2004, 22:23:28 »
whouaahhhhhhhh je vois que Twinie mets du temps je crois qu'il est partit nous cherchez une enigme du fin fond de la galaxie.(mode traduction /ON:une enigme dur quoi :shifty:  )
Précisément, Twinie était en train de se faire un "Disgaea" et a faillit péter les plombs après avoir paumé contre un boss hyper-balaise suite à un combat acharné qui a tout de même duré plus de 30 minutes...
Autrement dit, j'ai les nerfs!!!!!!! [:KAIZOKU] (je m'y remet vers minuit et je l'explose ce boss de *****!!!!!!)

L'énigme? Non promis, là j'en met une facile :)  (comprenez concernant une série que pratiquement tout le monde connaîtra ^ ^)

Metatron

« Réponse #1253 le: 04 Juin 2004, 22:33:05 »
Précisément, Twinie était en train de se faire un "Disgaea" et a faillit péter les plombs après avoir paumé contre un boss hyper-balaise suite à un combat acharné qui a tout de même duré plus de 30 minutes...
Autrement dit, j'ai les nerfs!!!!!!!
Je comprends ce que tu ressens, c'est dur, courage, en géréral, tu as tellement la haine que la deuxième fois, le boss ne résiste pas 10 mins :D  

soufieN

« Réponse #1254 le: 04 Juin 2004, 22:46:38 »
Disgaea je connais pas,c'est quoi comme jeu?

Twinie

« Réponse #1255 le: 04 Juin 2004, 23:53:58 »
Autrement dit, j'ai les nerfs!!!!!!!
Je comprends ce que tu ressens, c'est dur, courage, en géréral, tu as tellement la haine que la deuxième fois, le boss ne résiste pas 10 mins :D
Je suis tout à fait d'accord avec toi :D  :D Je vais le défoncer!!!!! (Même si je me souviens d'un certain boss qui a faillit me faire péter ma Playstation... et oui c'était il y a bien longtemps, Indalecio vieux batard!!!! J'y est passé des jours, que dis je des semaines mais j'ai réussis... (je vous dis pas le cris de malade, symbole de ma victoire, qui a retentis dans ma baraque ce jour là :D  :D )

Disgaea je connais pas,c'est quoi comme jeu?

C'est un Tactical RPG qui est sortit sur Playsation 2 il y a tout juste deux semaines (si ça t'intéresse SoufieN, j'en avais parler dans le topic consacré à "Drakengard", j'avais mis quelques screen tu pourras te faire une idée). Le design est très kawaï et donc résolument accès manga cependant la difficulté du jeu est assez surprenante (tant mieux me direz vous ^ ^) et j'avoue que certains boss sont très coriaces :ph34r:  :ph34r:  

Scalix

« Réponse #1256 le: 05 Juin 2004, 10:23:35 »
Bon, c'est bien beau tout ça, mais on attend la prochaine énigme... :lol:  

Twinie

« Réponse #1257 le: 05 Juin 2004, 10:52:34 »
Bon, c'est bien beau tout ça, mais on attend la prochaine énigme... :lol:
Bon, je vois que les collègues s'impatientent ^ ^
Donc, qu'est ce que je vais mettre? :unsure:
Ah, je sais:

- Maudit =] Condamné...
- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
- Courage à toute épreuve...

Voilà, encore une fois un personnage que j'aime beaucoup et qui en plus fait partie d'une oeuvre très connue (je suis certain que la plupart d'entre vous connaissent le personnage en question :) )... Je voulais corser les indices mais en fin de compte, je crois que j'ai été trop sympa ;)
Sur ce, bonne chance à tous :)  

Asuka

« Réponse #1258 le: 05 Juin 2004, 11:15:28 »
Je voi pas  :huh:

- Maudit =] Condamné...
- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
- Courage à toute épreuve...

Circé

« Réponse #1259 le: 05 Juin 2004, 16:00:09 »
Arf, j'hésite entre plusieurs persos :/

Bon j'essaye chrono de chrno crusade

- Maudit =] Condamné... =] une malédiction plane sur lui qui le lie à rosette
- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre =] c un démon qui "travail" pour un monastère qui chasse le démon :wacko: personne ne lui fait entièrement confiance...
- Courage à toute épreuve... =] bah il est courageux :D