Non mais j'ai un doute, j'pense pas que ce soit ça (me demande pas pourquoi j'sais pas )
Tu dis ça tout simplement parceque tu connais bien ton "compagnon de galère" ainsi que son caractère fourbe et machiavélique et... tu as effectivement raison, ce n'est pas Kazuma ^ ^ (n'empêche encore une fois, ça collait vraiment avec les indices proposés)... En fait, j'aurais peut être du dire que c'était ça, rien que d'imaginer Scalix en train de défoncer son PC, je me marre!!!!

Niark Nirak Niark!!!! (encore heureux pour mon cher collègue, je suis de bonne foi

)
Il en pense que vous avez carte blanche^^
...tant qu'il ne s'occupe de rien dans la mise en place du nouveau jeu (c'est vraiment une grosse fainéasse ce webmaster... j'ai de + en + de mal à le supporter...)
... ... ... J'ai un doute, à quoi je m'expose si je confirme les dires cités ci-dessus??? [_[
Blague mis à part, si il y a bien un point sur lequel on ne peut pas critiquer (et Dieu sait qu'il y en a d'autre) notre Diyo, c'est sur le travail qu'il fournit aussi bien en qualité qu'en quantité... Donc je ne suis pas d'accord Diyo, il est très bien ce web-master!!!!!!!
Twinie n'a plus que 30 minutes de forfait... Je m'en doutais.. je le voyais trainer sur le forum jusqu'à pas d'heure et il doit bien mettre une heure pour rédiger certain post... Il a donc bouffé en 15 jours un forfait d'1 mois....Bien, bien, bien... Réponse à l'énigme dans 15 jour donc...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Le pire c'est qu'il a peut être pas tord... [_[ (Je plaisante ^ ^ Pas d'inquiétude à avoir de ce coté là, j'irais au cyber-café comme d'ab... et je dépenserais du fric comme d'ab, c'est juste qu'au lieu de m'en servir pour acheter des mangas, je m'en servirais pour en parler [_[ (Encore une fois, on ne pourra pas me dire que je ne m'INVESTIT pas dans Anime-Kun ^ ^)