Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 368029 fois)

Diyo

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #1305 le: 07 Juin 2004, 18:56:33 »
Edit: Qu'est ce qu'il en pense le webmaster ? :D
Il en pense que vous avez carte blanche^^
...tant qu'il ne s'occupe de rien dans la mise en place du nouveau jeu  (c'est vraiment une grosse fainéasse ce webmaster... j'ai de + en + de mal à le supporter...)

- Ami, mentor, protecteur mais également "maître"
- Beau Gosse
- ... "tape l'incruste" ^ ^

Twinie n'a plus que 30 minutes de forfait... Je m'en doutais.. je le voyais trainer sur le forum jusqu'à pas d'heure et il doit bien mettre une heure pour rédiger certain post... Il a donc bouffé en 15 jours un forfait d'1 mois....Bien, bien, bien... Réponse à l'énigme dans 15 jour donc...  :lol:  

Twinie

« Réponse #1306 le: 07 Juin 2004, 19:45:10 »
Non mais j'ai un doute, j'pense pas que ce soit ça (me demande pas pourquoi j'sais pas )

Tu dis ça tout simplement parceque tu connais bien ton "compagnon de galère" ainsi que son caractère fourbe et machiavélique et... tu as effectivement raison, ce n'est pas Kazuma ^ ^ (n'empêche encore une fois, ça collait vraiment avec les indices proposés)... En fait, j'aurais peut être du dire que c'était ça, rien que d'imaginer Scalix en train de défoncer son PC, je me marre!!!! :D  :D  :D Niark Nirak Niark!!!! (encore heureux pour mon cher collègue, je suis de bonne foi :) )

Il en pense que vous avez carte blanche^^
...tant qu'il ne s'occupe de rien dans la mise en place du nouveau jeu (c'est vraiment une grosse fainéasse ce webmaster... j'ai de + en + de mal à le supporter...)

... ... ...  J'ai un doute, à quoi je m'expose si je confirme les dires cités ci-dessus??? [_[
Blague mis à part, si il y a bien un point sur lequel on ne peut pas critiquer (et Dieu sait qu'il y en a d'autre) notre Diyo, c'est sur le travail qu'il fournit aussi bien en qualité qu'en quantité... Donc je ne suis pas d'accord Diyo, il est très bien ce web-master!!!!!!! B)

Twinie n'a plus que 30 minutes de forfait... Je m'en doutais.. je le voyais trainer sur le forum jusqu'à pas d'heure et il doit bien mettre une heure pour rédiger certain post... Il a donc bouffé en 15 jours un forfait d'1 mois....Bien, bien, bien... Réponse à l'énigme dans 15 jour donc...  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Le pire c'est qu'il a peut être pas tord... [_[ (Je plaisante ^ ^ Pas d'inquiétude à avoir de ce coté là, j'irais au cyber-café comme d'ab... et je dépenserais du fric comme d'ab, c'est juste qu'au lieu de m'en servir pour acheter des mangas, je m'en servirais pour en parler [_[ (Encore une fois, on ne pourra pas me dire que je ne m'INVESTIT pas dans Anime-Kun ^ ^)

Metatron

« Réponse #1307 le: 07 Juin 2004, 20:02:20 »
je dépenserais du fric comme d'ab, c'est juste qu'au lieu de m'en servir pour acheter des mangas, je m'en servirais pour en parler
N'investis pas trop dans ce cyber café sinon, tu finiras par tout le temps parler des mêmes mangas, si tu n'en achète pas de nouveaux! :lol:
« Modifié: 07 Juin 2004, 20:02:40 par Metatron »

Twinie

« Réponse #1308 le: 07 Juin 2004, 23:36:34 »
je dépenserais du fric comme d'ab, c'est juste qu'au lieu de m'en servir pour acheter des mangas, je m'en servirais pour en parler
N'investis pas trop dans ce cyber café sinon, tu finiras par tout le temps parler des mêmes mangas, si tu n'en achète pas de nouveaux! :lol:
 :D  :D  :D
Pas de soucis à se faire de ce coté là, je ne prétend pas être une sommité en la matière mais j'ai encore de la marge ^ ^ (d'ailleurs, je précise que le personnage à trouver provient d'une "oeuvre" qui n'a jamais été citée sur ce forum, tout du moins pas à ma connaissance :)

PS: J'ai trouvé la solution à mes problèmes de forfait, elle se nomme Juju, l'animal étant partit en compétition de basket, il m'a laissé, moyennant quelques petits services (vous vous rendez compte que cet enfoi** a exigé que je lui çéde "Entretien avec un vampire" comme caution!!!! Décidément ce mec ne changera jamais, quoi qu'il en soit merci Juju t'as assuré sur ce coup là! :D ), l'usage de son compte ^ ^ (n'empèche va falloir que j'y aille mollo [_[ )  

Elhian

« Réponse #1309 le: 08 Juin 2004, 12:12:24 »
Au faite, on est tous parti a l'autre jeu...

A qui donc de poster une enigme  :D ??
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

« Réponse #1310 le: 08 Juin 2004, 13:06:29 »
Je pense qu'on devrait laisser Twinie commencer. Mais pas de hate, les règles ne sont pas encore totalement fixée, et il peut y avoir des petites précisions que certains membres aimeraient avoir...

Metatron

« Réponse #1311 le: 08 Juin 2004, 13:47:09 »
Oui, mais ce jeu continue aussi j'espère, n'abandonnez pas ce jeu, il ne le mérite pas!  :D  

Circé

« Réponse #1312 le: 08 Juin 2004, 13:59:01 »
Ah mais non on l'abandonne pas !!

J'vous rappel qu'une énigme est en suspent :
- Beau Gosse

Metatron

« Réponse #1313 le: 08 Juin 2004, 14:07:18 »
Ah oui, cette énigme, elle ne m'inpirait pas, ca doit etre pour cela que je l'avais oubliée. mon esprit l'avait incontiamment rejetée.
tiens, aujourd'hui non plus, elle ne m'inspire pas...

Twinie

« Réponse #1314 le: 08 Juin 2004, 14:28:05 »
Bah apparemment, elle n'a pas l'air d'inspirer grand monde ^ ^
Enfin, il fait chaud, c'est bientôt l'été, c'est sur que certains ont d'autres choses à foutre que de rester devant le PC!!!!!! :D  :D

Allez courage, je remettrais un indice tout à l'heure!! :)  

Metatron

« Réponse #1315 le: 08 Juin 2004, 14:31:19 »
Enfin, il fait chaud, c'est bientôt l'été, c'est sur que certains ont d'autres choses à foutre que de rester devant le PC!!!!!!  
Surtout qu'un ordinateur ca chauffe beaucoup! :D
Mais bon, je n'arrive pas à me passer de mon ordi...

Metatron

« Réponse #1316 le: 09 Juin 2004, 16:05:50 »
Aujoud'hui aussi il fait chaud!

Op, je rapelle l'énigme
- Beau Gosse

Voila, c'était juste pour rapeller l'énigme. :D
Au fait euh et l'indice? ( en fait c'était juste pour rappeller à Twinie qu'il devait mettre un indice, mais le petit Metatron, on ne dirait pas comme cela mais il est timide, il ose pas demander l'indice directement, alors il le fait discretement)

soufieN

« Réponse #1317 le: 09 Juin 2004, 16:38:43 »
ouai en plus elle est vraiment dur cet enigme.

Asuka

« Réponse #1318 le: 09 Juin 2004, 16:42:51 »
Voila, c'était juste pour rapeller l'énigme. :D
Au fait euh et l'indice? ( en fait c'était juste pour rappeller à Twinie qu'il devait mettre un indice, mais le petit Metatron, on ne dirait pas comme cela mais il est timide, il ose pas demander l'indice directement, alors il le fait discretement)
LOLLLL  :lol:  C'ets le contraire de moa sa ==] je me gene pas  :lol:

===] Twinie et ton indice il ets ou hein hein hein !! ??!!!  :angry:  :angry: je veux un indice !!

:lol:  :lol: ( j'rigole , je ne permettrais pas de doner des ordres comme sa a notre cher Twinie  ;) )
« Modifié: 09 Juin 2004, 16:44:55 par Asuka »

Metatron

« Réponse #1319 le: 09 Juin 2004, 16:47:25 »
bon, bah, la, je pense qu'il a compris!!! :D