- Déteste les gosses et les chiens...
- "Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...
- "Je ne vais pas là bas pour mourrir, je vais là bas... pour me prouver que je suis toujours vivant..."
Spike de Cowboy Bebop ! Il n'aime pas la fille qui pirate tous les réseaux et n'aime pas son chien non plus. Il est naif (surtout avec les femmes), les griffes du démon est le nom d'un générique de la série (pas sur) et la belle phrase est de lui. J'ai bon j'ai tôrt ?
VIIIIIICCCCCCCCCTTOOOOOORRRRRRRRYYYYYYYYYYY!!!!!! Et oui, cher télespectateur, au cour d'un match implacable, la légendaire sempaï Circé a finalement été défait par... Batosaï Himura, toutes mes félicitations!!!!!!
...
...
... Merde! Pardon, il y a une petite erreur, son vrai nom est Scalix enfin... ça change pas grand chose... ^ ^
Donc, voyons les justifications: -Effectivement Spike déteste les gosses et les chiens (voir dans les premiers épisodes de la série... si ma mémoire est bonne) -" Je ne vais pas là-bas pour mourir, je vais là-bas... pour me prouver que je suis toujours vivant", c'est en effet la phrase que répond Spike à Faye, dans le dernier épisode de la série ("The Real Folk Blues"), juste avant de partir pour en finir une bonne fois pour toutes avec Vicious...
-"Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...: Wrong!!! ^ ^ Ici, je faisais allusions à Julia, la seule femme que Spike est aimé et que Faye décris comme telle: C'est un démon au visage d'ange (si je m'en souviens bien parceque ça fait des années que j'ai pas vu la série

)
-"The Real Folk Blues", "Ballad of Fallen Angels", "Sympathie For The Devil": Ce sont des titres d'épisodes de la série qui ont aussi la particularité d'être des titres de musiques de jazz présent dans la série...
Voilà, tu as donc 2 points Scalix, je te passe la main et encore toutes mes félicitations

(Sorry Circé, mais je te fais confiance, tu vas vite nous rattraper cela ^ ^)