Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 380459 fois)

Scalix

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #780 le: 05 Mai 2004, 21:46:07 »
"Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour"
"La Team Rocket plus rapide que la lumière"
"Rendez vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre"
"Miaous oui la gueguerre!!!!"
                                                Twinie, supporter officiel de Jessie et James
... :D  :D
+1 points d'estime pour Twinie pour une récitation parfaite des écrits de la Team Rocket ^^

Twinie : 51 points

- Déteste les gosses et les chiens...
- "Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...
- "Je ne vais pas là bas pour mourrir, je vais là bas... pour me prouver que je suis toujours vivant..."

Spike de Cowboy Bebop ! Il n'aime pas la fille qui pirate tous les réseaux et n'aime pas son chien non plus. Il est naif (surtout avec les femmes), les griffes du démon est le nom d'un générique de la série (pas sur) et la belle phrase est de lui. J'ai bon j'ai tôrt ?  
« Modifié: 05 Mai 2004, 21:50:08 par Scalix »

Twinie

« Réponse #781 le: 05 Mai 2004, 21:52:33 »
:D
Merci, merci ^ ^
Je tiens à préciser que je suis réellement fan de ces deux huluberlus, j'adore les persos type loosers qui s'obstinent désespérément alors que l'issue finale est connue d'avance... Comme quoi même les loosers peuvent parfois avoir la classe!!!!! :rolleyes:

Twinie, supporter officiel de Jessie, James... et Miaous ^ ^

Daisu-kun

« Réponse #782 le: 05 Mai 2004, 22:02:21 »
Merde le c.. raaahhh en plus c'est super connu super génial cette série il est superbe le film

ooouuuuiiinnnnn :'(

Une autre énigme maintenant là je vais trouver XD  

Twinie

« Réponse #783 le: 05 Mai 2004, 22:09:00 »

- Déteste les gosses et les chiens...
- "Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...
- "Je ne vais pas là bas pour mourrir, je vais là bas... pour me prouver que je suis toujours vivant..."

Spike de Cowboy Bebop ! Il n'aime pas la fille qui pirate tous les réseaux et n'aime pas son chien non plus. Il est naif (surtout avec les femmes), les griffes du démon est le nom d'un générique de la série (pas sur) et la belle phrase est de lui. J'ai bon j'ai tôrt ?
VIIIIIICCCCCCCCCTTOOOOOORRRRRRRRYYYYYYYYYYY!!!!!! Et oui, cher télespectateur, au cour d'un match implacable, la légendaire sempaï Circé a finalement été défait par... Batosaï Himura, toutes mes félicitations!!!!!!
...
...
... Merde! Pardon, il y a une petite erreur, son vrai nom est Scalix enfin... ça change pas grand chose... ^ ^
Donc, voyons les justifications: -Effectivement Spike déteste les gosses et les chiens (voir dans les premiers épisodes de la série... si ma mémoire est bonne)                                      -" Je ne vais pas là-bas pour mourir, je vais là-bas... pour me prouver que je suis toujours vivant", c'est en effet la phrase que répond Spike à Faye, dans le dernier épisode de la série ("The Real Folk Blues"), juste avant de partir pour en finir une bonne fois pour toutes avec Vicious...
                                                 -"Un pauvre naif" pris dans "les griffes d'un démon"... "au visage d'ange"...: Wrong!!! ^ ^ Ici, je faisais allusions à Julia, la seule femme que Spike est aimé et que Faye décris comme telle: C'est un démon au visage d'ange (si je m'en souviens bien parceque ça fait des années que j'ai pas vu la série ;) )
                                                  -"The Real Folk Blues", "Ballad of Fallen Angels", "Sympathie For The Devil": Ce sont des titres d'épisodes de la série qui ont aussi la particularité d'être des titres de musiques de jazz présent dans la série...

Voilà, tu as donc 2 points Scalix, je te passe la main et encore toutes mes félicitations :) (Sorry Circé, mais je te fais confiance, tu vas vite nous rattraper cela ^ ^)

Scalix

« Réponse #784 le: 05 Mai 2004, 22:43:31 »
Merci ^^ Marrant la comparaison Himura Kenshin / Scalix ^^ L'un est mon pseudo de msn, l'autre mon pseudo sur internet ^^

Dis Twinie, quelle est la phrase qui disent Jessy et James à chauque fois qu'ils se prennent une raclée ? On va test ton savoir ^^

Bon pour l'énigme :

1-un chat perdu
2-un reposoir pour un sabre
3-X

Voila ^^ Et que le savoir du mangaka soit avec vous !  

Twinie

« Réponse #785 le: 05 Mai 2004, 22:45:47 »
"La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!!!!!!!!!"
"Bilbutocket!!!!!!"

Virgina

« Réponse #786 le: 05 Mai 2004, 22:48:53 »
Rrrrraaaaah je suis dégoutée j'adore Spike!! mais bon vu que je n'ai pas vu le dernier épisode de la série ( [_[  :angry:  :'(  :'(  :'( ) je pouvais pas savoir pour la citation et en plus j'avais pas l'ordi ce soir...
Nauseus

Scalix

« Réponse #787 le: 05 Mai 2004, 22:49:12 »
"La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!!!!!!!!!"
"Bilbutocket!!!!!!"

Yeaaaahh ! Ca c'est du savoir ^^ The Pokemon Knowledge !
« Modifié: 05 Mai 2004, 22:50:13 par Scalix »

Circé

« Réponse #788 le: 06 Mai 2004, 10:07:30 »
48 points d'estime pour Circé.... :rolleyes:
 :lol: mon but c d'arriver à un nombre négatif ! :P :wacko:

Circé

« Réponse #789 le: 06 Mai 2004, 10:09:10 »
VIIIIIICCCCCCCCCTTOOOOOORRRRRRRRYYYYYYYYYYY!!!!!! Et oui, cher télespectateur, au cour d'un match implacable, la légendaire sempaï Circé a finalement été défait par... Batosaï Himura, toutes mes félicitations!!!!!!
Normal =] j'ai jamais vu cowboy bebop :P

Circé

« Réponse #790 le: 06 Mai 2004, 10:15:55 »
1-un chat perdu
3-X
Bon là j'vais dire un peu n'importe quoi je le sens mais c pas grave j'ai l'habitude :P

J'tente (à défaut d'autre chose :/) Nekoï Yuzuriha de X
1- dans son nom on retrouve le kanji de Neko qui veut dire chat
2- Inuki son chien se tranforme de sabre (et en plus son nom Yuzuriha parle également de lame/épée/sabre)
3- elle vient du manga X-1999

Scalix

« Réponse #791 le: 06 Mai 2004, 10:49:48 »
Pas mal pas mal.....Mais non !  :P  
Ca aurait même pût être ça mais là (désolé) ça n'a rien à voir....

1-un chat perdu
3-X
« Modifié: 06 Mai 2004, 10:50:36 par Scalix »

Twinie

« Réponse #792 le: 06 Mai 2004, 18:04:21 »
Tomoe de Kenshin le Vagabond, elle se qualifie elle même de chat égaré, on lui a demandé d'être le foureau d'Himura (à savoir de contenir sa folie), quand au X, il désigne tout naturellement la cicatrice de Kenshin dont une partie fut faites par elle même ^ ^

Je sais pas si c'est ça mais si c'est le cas, j'applaudis Scalix, car les indices étaient vraiment très bien foutues :)  

Asuka

« Réponse #793 le: 06 Mai 2004, 18:37:11 »
Tomoe de Kenshin le Vagabond, elle se qualifie elle même de chat égaré, on lui a demandé d'être le foureau d'Himura (à savoir de contenir sa folie), quand au X, il désigne tout naturellement la cicatrice de Kenshin dont une partie fut faites par elle même ^ ^

Je sais pas si c'est ça mais si c'est le cas, j'applaudis Scalix, car les indices étaient vraiment très bien foutues :)
et mais c pas con sa !!! :)  en tout cas meme si c'ets pas sa la reponse chapeau pour ces justification assez durs  :huh:  :D  :D  

Scalix

« Réponse #794 le: 06 Mai 2004, 19:11:32 »

YEAAAAAAAHHHH TWIIIIIINIIIIIIIE !!!!!!!!!!

Bravo ! Tu gagnes 3 points ! Félicitations  :D

Je te passe la main, à toi de nous faire réfléchir  :lol: