Auteur Sujet: help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment  (Lu 8447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alchemist107

Bonjour,
je suis a la recherche d'anime pour passer de bonne soirées. J'ai des gouts assez particuliers puisque j'en recherche des animetragique qui a la fin triste et trop dramatique comme les anime de guerre je veut qui il soit assez triste au point qui me fait détester le monde et son injustice

Je vais faire une petite liste des mes animes préférés dans l'ordre même si c'est assez dure de le définir lequel est vraiment le mieux :p
1-Le Tombeau des lucioles
2-rail of the stars
3-Jin Roh
4-School Days
5-Byôsoku 5 Centimeter
6-death note
7-Elfen Lied
8-l'arme ultime
9-origine
10-City Hunter
11-clanndS1,S2
12-ongai teacher


et plein d'autre anime que j'ai oublier je veut anime tragique comme une histoire une guerre il faut que la vie de l'anime soit vraiment dur qui nous mène a pleurer et a détester le monde et son injustice   

et merci pour vous pour m’avoir donner tous ce temps et lue mon sujet

Nakei1024

Dans le genre tragique et déprimant, je trouve déjà que l'orthographe de ta demande fait très fort.

Mais bon, dans les productions déprimantes (ou plutôt mélancoliques) que j'ai pu voir, je pourrais citer Gunslinger Girl, Voice of a distant star ou La tour au-delà des nuages...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

alchemist107

La tour au-delà des nuages... is the best il ma  vraiment ému et Hoshi No Koe (The Voices Of A Distant Star) mais tu pense que Gunslinger Girl et vraiment tragique moi je veut que la vie soit de la merde dans les anime moi je n'est pas vue  Gunslinger mais je demande ton avis

Kanapeach

Il en manque un fondamental !

L'autre monde 8)

Sinon tu peux aussi te servir dans les différents animes de cet OAV, y a de quoi faire (description de tous les titres en dessous de la vidéo)

« Modifié: 08 octobre 2012, 19:31:30 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

Ben on ne peut pas vraiment dire que la vie des gamines dans GG soit vraiment joyeuse, donc je pense que ça devrait convenir.

Mais sincèrement, fait un effort sur l'orthographe...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

alchemist107

 :P désoler mais je suis vraiment nul on orthographe     :P  :P

Zero70

Ga-Rei: Zero est un anime assez dramatique  :'(

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

thotian

Par exemple: Mahou tsukai ni taisetsu na koto : Natsu no sora.

Edit: Et c'est pas mal aussi de remplir son animethèque afin d'éviter qu'on ne te propose des œuvres que tu as déjà vues.
« Modifié: 09 octobre 2012, 18:46:09 par thotian »

Bryynlol

Angel Beats! assez tragique. Il finit mal, ça dépends comment tu prends la fin.

alchemist107

merci *thotian* je vais remplire mon animethèque et poure Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto je suis entrain de le regader  :ph34r:

Bryynlol merci pour angel beats je vais le regarder   =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment
« Réponse #10 le: 09 octobre 2012, 20:19:38 »
Tu vas me faire le plaisir, alchemist107, pour la prochaine fois, de faire un effort sur la rédaction de tes message, donc l'écriture.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Duna

Re : help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment
« Réponse #11 le: 09 octobre 2012, 22:37:55 »
Je plussoie thotian pour Mahou tsukai ni taisetsu na koto : Natsu no sora. Le ton poétique vient sublimer la tragédie (même s'il n'y a pas d'injustice sociale)

Je rajouterais bien :

Film :
Kanashimi no Belladonna (tiré de la Sorcière, nouvelle de Michelet). Alors là on hait vraiment la société.

Série :
Aoi bungaku / Youth Literature (du moins la première histoire en quatre épisodes qui est la seule que j'ai pu trouver en ligne). Et là pareil.

OAV :
Rurôni Kenshin Tsuioku Hen voire "la fin" Rurôni Kenshin Seisouhen Bon là c'est juste que le personnage principal n'a pas eu de bol dans sa vie (ouais, euphémisme)
« Modifié: 09 octobre 2012, 22:41:24 par Duna »

Nakei1024

Re : help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment
« Réponse #12 le: 10 octobre 2012, 12:33:29 »
C'est vrai qu'à bien y regarder, Kenshin est quand même un sacré poissard...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Virevolte

Re : help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment
« Réponse #13 le: 10 octobre 2012, 14:24:52 »
Coucou ~

Si tu cherches encore à te faire du mal, tu peux toujours essayer NHK ni Youkoso, qui prône peut-être suffisamment bien son ambiance lourde de loositude pour s'accorder à ton violon.

Sinon, très vaguement, tu peux jeter un oeil à Higurashi no naku koro ni, mais bon, il se passe juste des horreurs. Ça n'a pas vocation de déprimer son public. 

Comme Duna, j'appuie Aoi Bungaku. Les quatre premiers épisodes répondent parfaitement au cahier des charges (et peut-être certains des derniers aussi, avec "Cours Melos" ou "l'Araignée". ).

alchemist107

Re : help pls :( je cherche anime vraiment tristre et tragique et depriment
« Réponse #14 le: 10 octobre 2012, 19:41:19 »
NHK ni Youkoso je pense série va me faire du mal
Virevolte* tu sait j'aime bien me faire du  mal  je veut que je soit déprimé et de se sentir seul est isolé c'est pourquoi je chercher toujours des anime dépriment même dans la vrais je fait toute sorte de chose pour que je soit seul et que je hait la vie et son injustice  :huh: je pense que je suis un peut fou il n'ya pas des gens comme moi ici  :huh: