Et pourquoi un homme et une femme ne peuvent-ils pas tout simplement être amis ???? <_< <_<
Pourquoi faut-il qu'ils soient absolument ensemble ????
J'ai été victime des années durant de ce genre de préjugés, et croyez moi, c'est vraiment, mais alors vraiment très très très lourd.
Bah, j'ai aussi été victime de sa pendant ma jeunesse, en sixième/cinquième pour être exact. Ca ne m'a jamais vraiment dérangé.
Ca me faisait même plutôt marrer. J'avais à l'époque une bonne amie et on passait pas mal de temps ensemble. Et évidemment, on a rapidement été vu comme un couple... mais qu'importe, après tout, ce n'était qu'un regard que l'on jetait sur nous, et ce que l'on dit de moi, je ne m'en suis rarement préoccupé. Donc, ca me faisait bien marrer.
En plus, à l'époque, j'étais plutot efféminé (je le suis toujors un peu), et la fille avec qui je trainais faisait plus garçon manqué, on (enfin, ceux qui m'en voulaient, et ils étaient nombreux) m'appelait par le dérivé feminin de mon joli prénom, et faisait l'inverse sur celui de mon amie. Mais ca n'a jamais réussi qu'à me faire rire. (ce qui me génais plus, c'était les brimades qu'on me faisait subir, mais ceci est une autre histoire). Certe, c'est lourd, mais s'ils n'ont rien à se reprocher, ça doit plus les faire se marrer qu'autre chose, à mon avis. Sinon, ils nous ignoreraient, je pense., ils ne rentreraient pas dans le jeu.