Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 51576 fois)

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #150 le: 28 Mars 2005, 18:45:47 »
Non mais,c'est MON macky d'amour :wub:
J'continue de croire ce que je veux hein, mais n'oubliez pas de choisir quand même un parrain venant d'anime-kun pour l'un de vos enfants, ça serait bien cool :D  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #151 le: 28 Mars 2005, 19:09:10 »
Non mais,c'est MON macky d'amour :wub:
J'continue de croire ce que je veux hein, mais n'oubliez pas de choisir quand même un parrain venant d'anime-kun pour l'un de vos enfants, ça serait bien cool :D
Ouais ben Jacky la meme chose, c'est pas pour autant que je sort avec lui... -_-

Dark: J'arrive, on va te faire peter ta maison et on va te torturer >_<

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #152 le: 28 Mars 2005, 19:57:13 »
je sais pas pourquoi,mais je sens que jvais m'enervee.

Dark:
D'amour ? Je croyais qu'il n'y avait que de l'amitié entre vous

D'amour,c'est affectif,ca veut rien dire ,je suis pas piegee :P[/color]
« Modifié: 28 Mars 2005, 20:00:04 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #153 le: 28 Mars 2005, 20:09:40 »
D'amour,c'est affectif,ca veut rien dire ,je suis pas piegee :P
Ah bah non ! "Amour" c'est un mot qui désigne un intérêt plus qu'amical envers une personne, un intérêt affectif très fort même (essaie pas de jouet sur les mots avec moi ça marche pas  :P )

Définition de "Amour" : Du latin amor, «amour», «vif désir».
1. Sens courant : sentiment d'affection passionnée d'un être humain pour un autre.
2. Sentiment de profond attachement (à un idéal moral, philosophique, religieux) impliquant don de soi et renoncement à son propre intérêt (exemple : «l'amour de la justice»).

(J'aime dans la deuxième, "renoncement à son propre intérêt"  [-blush] )

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #154 le: 28 Mars 2005, 20:15:38 »
Dans la langue Narya,c'est de l'affection.
Mais je vais me demander si vous voulez pas que on sorte ensemble  :lol:

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #155 le: 28 Mars 2005, 20:23:29 »
*Mac se retire pour pas avoir de probleme...*  :ph34r:  

grabouh

Certificat d'amitié
« Réponse #156 le: 28 Mars 2005, 20:29:22 »
Mais pourquoi est-ce que vous vous obstinez tant à les lier encore plus que ce qu'ils sont déjà ?? :o

Moi, j'aimerais franchement avoir une amiE à qui je peux tout dire à mes côtés !!  :(
Même, en général, j'aimerais avoir des véritables amis (et pas des gens que l'on appelle "potes" même si c'est pas mal) en chair et en os à qui je peux tout dire...
renoncement à son propre intérêt
ouais, bah personnellement, mon propre intérêt il passe un peu après pas mal de choses, dont l'attention que je porte à mes proches... et bé des fois, y a des jours où j'ai envie de tout lâcher...

Merci Sacricri ! :)

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #157 le: 28 Mars 2005, 20:39:41 »
Non mais c'est pas bientôt fini ce délire ?????
Sérieux ca devient lourd la ..... <_<  <_<
Je suis à 200 % d'accord avec Grabouh
Et pourquoi un homme et une femme ne peuvent-ils pas tout simplement être amis ???? <_<  <_<
Pourquoi faut-il qu'ils soient absolument ensemble ????
J'ai été victime des années durant de ce genre de préjugés, et croyez moi, c'est vraiment, mais alors vraiment très très très lourd.
Alors maintenant, vous leur foutez la paix.

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #158 le: 28 Mars 2005, 20:51:56 »
Enfin quelqu'un qui nous comprends,franchement,cela ne me derange pas que on dit ca,mais la ca devien un peu lourd.
Mais bon,croyez ce que vous voulez  :lol:
Mhh Xaphys serait jalouse? mais non je rigole.
« Modifié: 28 Mars 2005, 21:03:46 par Metatron »

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #159 le: 28 Mars 2005, 20:57:59 »
Jalouse ?????????
Surement pas, mais je sais juste que c'est pénible d'entendre ca à longueur de journée, et là ca me mets vraiment en colère.
Donc, voila, me branchez pas sur ce genre de sujet, je risquerais de ne plus être aussi gentille.

shroom

Certificat d'amitié
« Réponse #160 le: 28 Mars 2005, 21:03:41 »
Sérieux ca devient lourd la ..... <_<  <_<
Et pourquoi un homme et une femme ne peuvent-ils pas tout simplement être amis ???? <_<  <_<
J'ai été victime des années durant de ce genre de préjugés, et croyez moi, c'est vraiment, mais alors vraiment très très très lourd.
Doucement doucement hein :o
Je n'ai pour ma part jamais dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis !
J'ai juste fait remarquer que l'utilisation du mot amour avec les petits coeurs en fin de phrase c'était pas une expression d'amitié. A la place de Mac, je me serais déjà posé des questions (comme n'importe quel mec normalement constitué) :lol:
Si pour l'un comme pour l'autre c'est juste de l'amitié réelle, ben tant mieux. Quant à nous, nous n'avons fait que les taquiner, rien de méchant...

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #161 le: 28 Mars 2005, 21:13:59 »
Désolée de cette réponse un peu impulsive et véhémente, mais c'est juste que ce genre de délire me met hors de moi.
C'est tout, je ne vise personne en particulier.
Je tenais juste à le préciser.

Metatron

Certificat d'amitié
« Réponse #162 le: 28 Mars 2005, 21:14:25 »

Et pourquoi un homme et une femme ne peuvent-ils pas tout simplement être amis ???? <_<  <_<
Bah, j'ai aussi été victime de sa pendant ma jeunesse, en sixième/cinquième pour être exact. Ca ne m'a jamais vraiment dérangé.
Ca me faisait même plutôt marrer. J'avais à l'époque une bonne amie et on passait pas mal de temps ensemble. Et évidemment, on a rapidement été vu comme un couple... mais qu'importe, après tout, ce n'était qu'un regard que l'on jetait sur nous, et ce que l'on dit de moi, je ne m'en suis rarement préoccupé. Donc, ca me faisait bien marrer.
En plus, à l'époque, j'étais plutot efféminé (je le suis toujors un peu), et la fille avec qui je trainais faisait plus garçon manqué, on (enfin, ceux qui m'en voulaient, et ils étaient nombreux) m'appelait par le dérivé feminin de mon joli prénom, et faisait l'inverse sur celui de mon amie. Mais ca n'a jamais réussi qu'à me faire rire. (ce qui me génais plus, c'était les brimades qu'on me faisait subir, mais ceci est une autre histoire). Certe, c'est lourd, mais s'ils n'ont rien à se reprocher, ça doit plus les faire se marrer qu'autre chose, à mon avis. Sinon, ils nous ignoreraient, je pense., ils ne rentreraient pas dans le jeu.
« Modifié: 28 Mars 2005, 21:16:46 par Metatron »

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #163 le: 28 Mars 2005, 21:45:22 »
une femme et un homme tj ensemble et pas amis? ohlalalal je l'ai deja entendue celle la  :rolleyes:

" ou kevin est amoureux nanananinanere "

( meme pas vrai ><)

darkakashi

Certificat d'amitié
« Réponse #164 le: 28 Mars 2005, 23:00:24 »
Sérieux ca devient lourd la ..... <_<  <_<
Et pourquoi un homme et une femme ne peuvent-ils pas tout simplement être amis ???? <_<  <_<
Doucement doucement hein :o
Je n'ai pour ma part jamais dit qu'un homme et une femme ne pouvaient pas être amis !
J'ai juste fait remarquer que l'utilisation du mot amour avec les petits coeurs en fin de phrase c'était pas une expression d'amitié. A la place de Mac, je me serais déjà posé des questions (comme n'importe quel mec normalement constitué) :lol:
Si pour l'un comme pour l'autre c'est juste de l'amitié réelle, ben tant mieux. Quant à nous, nous n'avons fait que les taquiner, rien de méchant...
Exactement pareil pour moi ! J'ai jamais dit qu'un garcon et une fille pouvaient pas être ensemble sans être forcément amoureux ! Je n'ai fait qu'une simple déduction logique par rapport aux expressions de Narya  B)

(!!! MES DEDUCTIONS NE SONT JAMAIS FAUSSES ? SAUF SI LA PERSONNE S'EXPRIME DE MANIERE INADAPTEE A UNE DEDUCTION SCIENTIFIQUE  :P  !!!)

Tiens moi aussi ça m'est arrivé ça, mais bizarrement :
[MODE "je raconte ma vie" ON]
En ciquième, au début de l'année je me mettais toujours à côté d'une des rares personnes que je connaissais de l'année précédente. Il s'agissait d'une fille et un jour une de ses amies est venue me voir pour me dire qu'elle lui avait dit de me dire qu'elle ne voulait pas sortir avec moi (ce qui n'était pas non plus mon intention  -_- ).
Genre "je suis un super canon et les mecs veulent tous sortir avec moi", bon elle était jolie, mais comme je pensais que c'était une amie (hélas je me trompais  <_< )
[/MODE "je raconte ma vie" OFF]

Voilà  :D  
« Modifié: 28 Mars 2005, 23:05:38 par darkakashi »