Au secours, j'ai besoin d'aide !
(ah oui et, bonsoir d'abord, j'allais oublier)
Je viens de finir l'animé Code geass et j'ai vraiment trouver ça extra (ça m'a rappeler délicieusement la confrontation Kira/L dans Death Note^^). Lelouch est un personnage tellement attachant,...je pourrai encore faire pleins d'éloges sur cet animé (même si je reconnais qu'il a quelques défauts) mais ce n'est pas mon but : c'est juste pour dire j'ai beaucoup aimé, trop peut être...et que là je suis vraiment en manque, je me dit que j'ai terminé et qu'il y aura plus d'épisode.

Du coup pour me consoler je me suis dit qu'il fallait que je me regarde un autre animé du même genre. Mais dur de trouver...comment savoir si un animé est bien à première vue? Je m'en remet donc à vous, si quelqu'un à une idée d'animé avec héros trop intelligent et calculateur, qui hésite pas à utiliser les gens comme des pions, scénario complexe, personnages complexe difficiles à cerner et qui évoluent, fin sublime, moment de tristesse, humour,.... En bref un animé qui ressemble à code geass et à death note et pas trop euh... comment dire... "lugubre"XD je veux dire une atmosphère comme steins gate, D.gray-man,... ou sombre comme Black Buttler...j'aime pas trop... je sais, je suis exigeante mais en gros j'aimerai un animé avec de l'action et des retournements de situation croustillant^^ Quelqu'un à une idée?
PS : juste deux petites questions : on peut créer un sondage sur ce forum? Est ce qu'il y a une rubrique pour?