Auteur Sujet: Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko  (Lu 4805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« le: 13 mai 2005, 14:39:40 »
Un anime sympa, de Mecha (Ca manque de Mecha sur A-K)



Accessoirement ceux qui me demande pourquoi je ne posterai pas une seule image des mechas, c'est parce que le reel premier genre de cet anime est yuri :heureux04:
Non cela n'a rien a voir avec ma perversion legendaire

Dans une petite ville calme, la vie coule, rien d'extraodinaire se passe, on decouvre Himeko,une gentille fille un peu naive, mais pure, plus ou moin amoureuse de sa camrade de classe, chikane, qui n'est d'autre que "la princesse" de l'ecole. De l'autre cote, on a le "prince", Ogami-kun qui lui ne parait pas insensible aux charmes de Himeko.
Mais le lendamain, est beaucoup moins gaie: Le Soleil est remplacer par une etrange Lune Noire, et un Orochi (Dragon en Japonais archaique), apparait, (Oui, c'est un gros mecha), et a ses commandes Ogami-kun, qui se revele etre le "8th neck" des Orochi, faisant de lui un etre dont le but est la destruction de la terre (Oh, le scenar vachement compliquer), mais se voyant attaquer Himeko, il reprends ses esprits, et se mets a utiliser son Orochi pour defendre Himeko, qui se revelent, avec Chikane, etre les reincarnation des Pretresses Lunaires et Solairess, nees pour proteger le Monde des Orochis.

Bon Le scenar parait tordu et je pense qu'il est un peu.. mais la zik est pas mal, l'animation pas de reproche, Le fanservice, ... D'aun autre cote c'est du Yuri ...
Mais le combats de mecha restent une partie tres secondaires et sont, mafois, un peu trop rapide a mon gout
Sinon je dirait que l'anime est sympa, et merite d'etre vu. (y'as pas vraiment de team qui les fait, donc faudra se contenter des sub anglais)

Allez pour gouter a la zik
Opening & Ending

Et Pour les fanas de PV
La video de L'Opening

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #1 le: 13 mai 2005, 17:00:18 »
Ah ouiiiiiiiiii j'avais vu le premier épisode y'a longtemps...Bah c'est....comment dire..Bon, ne se voilons pas la face, j'ai trouvé ça trop naze à l'époque...Désolé ^^'''

yunie-chan

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #2 le: 13 mai 2005, 17:01:41 »
Je connais pas, mais j'suis pas trop mecha ^^' Les ziks sont pas mal merci ^x^


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #3 le: 13 mai 2005, 17:14:05 »
Kannazuki no Miko, c'est la soupe complètement fadasse d'amour, de mecha, de... de tout ce qui est possible de mettre dans un anime en fait. Le genre de séries bien nulles et bien connes qui apparaissent de plus en plus :(

BoOg1ep0p

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #4 le: 13 mai 2005, 17:48:44 »
Citer
Kannazuki no Miko, c'est la soupe complètement fadasse d'amour,
pfff rien que voir le mot historie d'amour et de voir la fotos ca me tente vraiment pas mais les ziks sont pas mal ^^  

marwen

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #5 le: 13 mai 2005, 19:06:57 »
Franchement vu le syno je préfère m'enfiler un bon petit Raxhephon... Chacun son trip ;)  

Lord Otaku

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #6 le: 13 mai 2005, 20:30:14 »
Mais 1 ca rien a voir avec du mecha
2. ce n'est pas degoulinant de bons sentiments
3. Oui l'interet pour moi de cet anime est le yuri!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #7 le: 13 mai 2005, 21:08:59 »
Citer
Mais 1 ca rien a voir avec du mecha
 
Faudrait savoir...

M'enfin, c'est vraiment con, cette série... Je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement. La scène de la fin est vraiment très ridicule en plus.  

Kanapeach

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #8 le: 15 décembre 2012, 15:31:23 »
Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko


Strawberry Panic x Gundam x My Little Poney ? Challenge accepted.


Lien vers la critique la plus mensongère du site BDD : Voilà voilà


Informations générales
Genre : Je vous assure que si je le savais, je vous le dirais.
Nombre d'épisodes : Bien assez comme ça.
Année : la même qu'un certain anime,et un an avant un certain autre. Coïncidence ? Je ne crois pas.


Staff technique
- Un mec qui a réalisé plein de bons trucs (celui-ci a eu un succès fou).
- Un studio d'animation ultra connu à l'origine d'animes inoubliables tels que celui-ci, celui-là et même ça. Mais ne nous moquons pas trop, car sans ce studio, AK ne serait pas ce qu'il est. Oui oui.
- Et bien d'autres personnes (je crois) au C.V. qui en ferait pâlir plus d'un.


Avis et synopsis mélangé (trop fort)

Peut-être la dernière cible du club nanar, et oui... Pour 2012 ou définitivement, je n'en sais encore trop rien, seul le 21 décembre nous le dira. Quoiqu'il en soit, nous, l'apocalypse on l'a vu avant. Ce test d'entraînement aura d'ailleurs permis à certain de mieux se préparer à un avenir proche.

Quoiqu'il en soit l'anime se lance (tant bien que mal pour certains membres - comprendre Down et sa soit-disant mauvaise connexion qui l'empêchait de rester avec nous)
Citer
<Down> mon internet s'inquièete pour ma santé mentale
<Down> ma connexion refuse de charger la vidéo plus loin
<Down> moi j'vais vous lâcher, ma connexion suit pas...
<PecheKun> pourtant c'est animé en 0,5 image/s Down
<Down> (bonne excuse pour pas avoir a me le mater)
Tandis que d'autres disparaissent sans même essayer de se trouver une excuse potable.
Citer
<Asakura> Désolé mais j'ai un truc à régler là, les gars, je suis pas vraiment en position pour regarder ça avec vous, mais j'essaierai d'être plus dedans la prochaine fois.
Genre t'étais assis et pour regarder un anime il faut t'allonger ? Tu as encore bien des choses à apprendre dans l'excuse bidon jeune padawan.

Bref, tout le monde était prévenu, le début serait long. Véritable traversée du désert, et c'est peu dire, Kannazuki no Miko c'est un premier épisode avec 11 minutes de... Euh. Vide. Y a bien du panty-shot pour nous faire tenir, bons otaks que nous sommes (pour Vodka j'en sais rien, elle hésitait sur une histoire de corde et de chaise ou de flingue dans la bouche, j'ai pas tout saisi), mais la présentation des personnages est somme toute du genre à vous faire zapper un anime au bout de 5 minutes. On remerciera d'ailleurs bien chaleureusement Giggles qui est passée de la troisième minute à la vingtième, nous quittant 5 minutes après le début de la soirée.

Du panty-shot, mais surtout des personnages haut-en-couleurs. Une princesse qui a tous les arguments nécessaires pour rendre la gent féminine lesbienne dans son intégralité et la gent masculine en grand désespoir. De l'autre côté un prince, à vous rendre toute la gent masc... Non, vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas dit. Et enfin, oui enfin, l'héroïne, celle que tout le monde retiendra comme une de ces héroïnes au charisme débordant de guimauve, du genre de ces fills si particulières à l'animation japonaise, j'ai nommé Himekoooo[...]ooo.
Citer
<Vodka> mais ta gueuuuule!

La mise en place du cadre difficilement passée (la moitié du chan est morte ou partie entre temps), petit interlude et c'est là que tout commence. Un peu vite d'ailleurs. A vrai dire c'était même plutôt incompréhensible puisqu'en résumé on nous dit que tout est super à l'école, et 4 secondes après, on nous refourgue une éclipse, un ciel violet et des méchants trop méchants. Ahlala, ce bon vieux Japon.
Citer
<Vodka> faudra qu'on me passe le nom de la drogue prise par les scénaristes.
<Unicorn> On se croirait dans Berserk !

Oui, "on se croirait". Et comme le conditionnel vaut ce qu'il vaut, on continue dans l'espoir qu'effectivement, c'était comme Berserk. Sauf queuuh... On arrive au moment où cet épisode tourne à un des plus gros WTF de ce club des nanars. Un robot apparaît, un mec possédé le contrôle, une fille à poil rigole et la "princesse" décide d emonter son plus beau cheval blanc, armé de son arc, pour protéger Himekooo[...]oo.
Citer
<Vodka> mais ta gueuuuule!
<Vodka> eh si j'entend encore ce nom je vais crever klkun
Du bon gros délire qui aura marqué les esprits.
Citer
<PecheKun> t'as vu ce que ça donne strawberry panic avec du mécha uni ?
<Unicorn> c'est trop bon
<Vodka> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (à noter qu'à ce moment plus personne ne répondait de la santé de Vodka)
<Unicorn> le passage tir à l'arc était juste épique
<Evil> c'était une flèche empoisonnée

Mais voilà, à armes inégales, la pauvre princesse s'est vite retrouvée en fâcheuse posture. Heureusement le pouvoir de l'amour et l'amitié à fait reprendre conscience à notre gamin possédé entré dans une rage meurtrière. Et c'et alors que
Citer
<Dregas> Juste un coucou je me sauve! En plus jsuis arrivé trop tard
Ah. Ben salut Dregas hein.

Et c'est alors que...
Citer
<PecheKun> voilà maintenant le poulpe robotisé VS Gundam
Non vous ne rêvez pas. On a assisté à un authentique tentacle rape, mais avec des robots. On connaissait le vice des japonais et leur passion pour certaines choses que l'on qualifiera de [METTEZ VOTRE PROPRE EXPRESSION, TOUT CONVIENDRA], mais pousser le vice aussi loin... Ils avaient de l'idée les mecs derrière cet anime, peut être un brin visionnaire tout de même.

Cependant l'issue du combat était courue d'avance. Comme disait le poète,
Citer
<Vodka> ça gagne jamais un poulpe
Aussi assistera-t-on à un bon Sakuga où notre ami, prenant son courage à deux mains et arrachant ces tentacules si bien agrippées, envoie un mawashigerikick dans la gueule du méchant très méchant, le tout finissant en milliards de petites étincelles et une superbe colonne de feu parsemée d'arc-en-ciel. Wep. C'est beau l'animation.

Oh mais j'en oublierai presque un détail important. Destiny of Shrine Maiden, c'est aussi une incroyable romance, transportant les coeurs, touchant et prenant à la fois. Si beau que certains en perdent leurs mots, d'autres préfèrent quitter pour pleurer tranquillement.
Citer
<Vodka> ok le mec est un robot et c'est les gonzesses qui se choppent
<Vodka> je... je ...
* Kcazer est parti (Quit: Quitte)
<Zohard> kisssuu

Venu la fin de l'ending chacun avait son propre mot, sa propre réflexion à apporter. Sa petite pierre à déposer sur l'autel du nanar afin de faire naître des discussions poussées et argumentées.
Citer
<Evil> ben au moins on peut voir des trucs comme ça aussi, le mec fait la guerre les filles font l'amour
<Kermit70> j'ai bien aimé le patin à la fin
<Unicorn> j'ai beaucoup aimé l'arc-en-ciel à la fin
<Zohard> donc il sert à quoi souma ?
<Vodka> tout le japon otak résumé en une série
<Vodka> du panty
<Vodka> du mécha
<Vodka> du méchant
<Vodka> du yuri
<Vodka> et du magical
<PecheKun> et du mec qui gueule
<PecheKun> et un prénom X 100 par épisode
<Vodka> et du sakuga bien entendu

Des avis donc tous convergents que l'on pourrait résumer en deux citations
Citer
<Vodka> PecheKun rembourse moi mon temps petit con!
<PecheKun> femto avait beaucoup aimé (véritable gage de qualité)

Sauf que voilà, la soirée ne s'arrêtait pas là. Kannazuki no Miko vous voyez, c'est le genre d'anime dont on en a jamais assez de débattre et l'arrivée d'une nouvelle personne dans la discussion entraîne nécessairement une nouvelle confrontation d'avis.
Citer
<Unicorn> c'est quoi un scénar ? ^^
<Rhyvia> C'est un texte =<
<PecheKun> tu vois à regarder strawberry panic t'as oublié uni

<PecheKun> red t'as raté le mécha de la soirée
<Rhyvia> Je connais déjà xD
<PecheKun> oooh, du lourd hein ?
<Rhyvia> Je l'ai jamais vu en entier par contre
<PecheKun> un truc qui vaut un bon 9/10
<Rhyvia> Plus que ça, même
<Deluxe> la scène du premier ep où le type hurle dans son mecha pendant que les deux gonzesses roulent un patin est un classique instantané.

<PecheKun> le réal en avait de l'idée, il faisait pas les choses à moitié
<Rhyvia> Il a commis un autre truc, je crois
<PecheKun> réalisé tu veux dire
<Rhyvia> Kyoshiro no towa no sora, si je me souviens bien
<PecheKun> sinon on dirait que tu parles d'un crime
<Rhyvia> C'en est un
<PecheKun> bon c'est justifié alors

Rhyvia aura également su ranimer notre flamme pour ce superbe anime en rappelant ou évoquant des faits à vous jeter sur une série.
Cliquez pour afficher/cacher

Quoiqu'il en soit, ce Kannazuki no Miko n'était pas la fin de la soirée. Chaud, préparé, avec une volonté de fer, les quelques survivants (un quart de la moitié qui n'était pas partie au bout de 11 minutes)
Cliquez pour afficher/cacher
se sont lancés dans le visionnage d'Eiken. Mais. Hem. Comment dire.
Citer
<PecheKun> bon par contre si vous voulez bien on dira que l'épisode durait 6 minutes hein

Et pourtant, oui pourtant, certains n'en avaient pas assez, comme si l'apocalypse il la voulait dans l'immédiat. Des gens bien braves qui ne demandaient qu'à découvrir.
Citer
<Kermit70> je vous laisse ... je me lève tôt demain .. merci pour l'expérience .... j'ai plus de repère au niveau étalonnage des notes pour les critiques
Ah non pardon, pas la bonne personne.
Citer
<shizaya> Bon c'est quoi la suite du programme maintenant !
<Rhyvia> Btooom! ?
* Rhyvia tousse

<Unicorn> il en reste encore non ?
<PecheKun> uni
<Unicorn> ya ?
<PecheKun> tu mérites tout mon respect, mais je ne te suivrai pas dans cette aventure folle

Enfin, passant volontairement (car ça n'est pas le sujet) le passage à tabac d'un certain Fate Zero par quelques membres convaincus, il est temps de conclure cette soirée comme il se doit.
Citer
<PecheKun> !kick Chobits
* Chobits a expulsé PecheKun de #anime-kun (Oops! (PecheKun))
<jevanni> le talent
I'm burning through the skyyyy yeah

Sirius

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #9 le: 15 décembre 2012, 16:44:22 »
Merci, ça me donne envie de voir Kyoshiro to Towa no Sora.
En tout cas j'avais beaucoup aimé Kannazuki no Miko à l'époque, mon premier contact avec ces truculentes thématiques yuri :)

Kanapeach

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #10 le: 15 décembre 2012, 17:15:06 »
Ah ? Personnellement j'ai trouvé que c'était un des pires de sa catégorie, justement parce qu'il ne se décide jamais dans quelle catégorie verser. Bon après tu me diras, je dois être un des seuls paumés à avoir apprécié Candy Boy donc ce que vaut mon avis...

Bonne chance pour Kyoshiro :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #11 le: 15 décembre 2012, 17:41:05 »
Au nom de la liberté de la presse, je réclame la publication du tabassage de F/0. Pour le bien et la justice.

Zankaze

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #12 le: 16 décembre 2012, 13:17:55 »
Citer
Au nom de la liberté de la presse, je réclame la publication du tabassage de F/0. Pour le bien et la justice.

Ses défenseurs sont prêts à mourir. Et à tuer!  8)


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #13 le: 16 décembre 2012, 14:13:00 »
N'empêche, le nanar club à genou devant Kannazuki no Miko...
De mon temps on encaissait Legend of Duo et Mars of Destruction. Y a plus de jeunesse.

Kanapeach

Re : Destiny of Shrine Maiden / Kannazuki no Miko
« Réponse #14 le: 16 décembre 2012, 14:55:45 »
On aurait pu regarder Fate Zero, je te l'accorde

Après si c'était quand même bien nul, oui c'est pas du niveau d'anciens nanars, mais c'est peut être aussi parce qu'on a fait le tour des vrais nanars (d'où l'idée de clôturer le topic). Je me suis pas mal renseigné sur divers topics de Worst Anime Ever sur des sites anglais, et ce sont toujours les mêmes qui revenaient : Apo Zero, Mars, LoD, Musashi... Y avait aussi un magical girl de toute évidence bien horrible, mais juste introuvable.
I'm burning through the skyyyy yeah