1
Anime-Kun Feedback / Re : Base de donnée utilisatrice compromise ?
« le: 04 Septembre 2025, 08:25:55 »
Merci pour ton message.
Nous allons vérifier.
Désolé pour le désagrément.
Nous allons vérifier.
Désolé pour le désagrément.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Je te lis effectivement en slip
C'est normal que t'en savais rien, ni le reste de la communauté, j'en ai parle jamais.
Mais ça change quoi ? Là t'es en train de me dire que comme personne ne le savait alors c'est pas un sujet ? C'est assez grave comme propos, tu nies complétement le vécu des gens que tu prétends défendre. Après t'es pas obligé de prendre ça si au sérieux, je suis en errance médicale depuis un bail donc juste dis-toi juste que j'invente pour me couvrir, au pire.
J'en attendais pas grand chose et je suis quand même déçu. En quoi tout ce que tu dis s'applique plus à moi qu'à d'autres ? La plupart des gens avec qui je discute vont aussi camper leur position et au final vous balancez des trucs réellement horribles au visage. Ce que tu me dis sur le fait d'être un membre important ou d'apporter quelque chose à la communauté, ça me fais ni chaud ni froid. Je me fiche complétement qu'on considère comme intelligent et je fais pas ça pour me mousser ou je sais pas, que tout le monde regarde avec béatitude. Si un "Ton fils est à côté de la plaque, dis-lui qu'il faut qu'il change son algo tiktok" ne peut être pris comme une blague pour détendre un peu le sujet, éviter de parler aussi sérieux avec un langage strictement militant, alors je fais pas partis de votre cercle. Tu sais pourquoi je me suis "permis" de dire ça ? J'ai voulu finir mon message par truc drôle justement pour éviter d'être trop condescendant et sachant que je parlais d'un sujet qui passe souvent mal.
Ce que tu me dis sur le fait d'être un membre important ou d'apporter quelque chose à la communauté, ça me fais ni chaud ni froid.
Très franchement j'ai pas l'impression d'être pris comme une personne, là tu me dis qu'un type vient vomir de la haine de tous les ports de son corps mais je devrais comprendre que mon avis sur le avis les shônen des fois les gens peuvent le prendre mal. Tu peux pas juste dire "non mais si c'était vraiment grave j'interviendrai" sauf que tu le fais pas. Quand je dis que je réponds pas pour faire ami-ami c'était sérieux, je viens demander des comptes et les comptes sont pas bons.
Et je dis même pas ça pour dire que t'es sale type, t'es rare personne qui est venue me voir quand je m'étais barré à un moment mais là je trouve ça chaud, à quel moment je suis supposé faire comme si de rien n'était ? Je pense la seule pire chose que je pourrais lire là c'est "mais si tu le monde le dit c'est que ça doit être vrai".
Je viens demander des comptes et les comptes sont pas bons.
Je suis team subjectif, déjà parce que blablabla l'objectivité est une chimère, mais aussi parce que je considère mes connaissances du sujet, l'animation, bien trop superficielle pour prétendre à une quelconque forme de vérité. Et puis, je suis un peu de mauvaise foi, un peu sanguin ; je parle avec le cœur et écrit avec mon sang, ma plume est d'os et de chaire, ce que tu lis est un bout de mon âme... ou un truc du genre.
J'espère que le format plaira, plutôt que de vouloir écrire "universel", je préfère rédiger des critiques très personnelles en parlant de mon rapport à l'œuvre, quitte à évoquer un tas de truc qui n'est pas l'anime lui-même car je pense que nos expériences, notre passé, tout ça joue énormément sur notre appréciation d'une œuvre. Bon j'avoue certains titres sont un peu provocateur mais comme dirait l'autre, on va tous les choquer.
Allez vasy Red insulte mon fils, rabaisse le et moi aussi y a pas de problème apparemment.
Merci Kanade
1 - A partir du moment ou le mec a sous entendu au calme sur le forum (donc en publique) que j'avais des kink pedo (et lui bien sur on lui a rien, quand il a fait ça j'ai reçu des messages de soutiens en privé mais personne n'a rien osé dire en face au grand intouchable Redl Slut), donc si j'ai envie de l'insulter en publique j'attend pas l'autorisation.
5 - J'en ai tellement rien a branler de ce que vous pouvez penser de moi les reuf, ban def moi qu'on en finisse (sauf benja, toi je t'aime bien)
On doit pas fréquenter les mêmes alors. Parce que ceux que je côtois sont nettement plus homophobes que ne l'était la génération précédente. En tout cas, ils se "lâchent" beaucoup plus que ne le faisaient leurs parents qui n'osaient pas dire certaines horreurs que j'ai entendu (en tout cas en public)
Et le problème semble toucher d'autres pays que la France.
Quand au sujet initial, déjà que pour eux, Violet Evergarden "c'est un truc de pédé", je vais pas commencer à parler de yaoi avec euxC'est d'ailleurs terrible de voir le manque d'ouverture d'esprit de la majorité des fans de manga en France pour qui rien n'existe en-dehors des One Piece, DBZ etc...
@Benja: mon fils à 20 ans...