Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elry

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 67
46
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire Kanapeach!
« le: 11 juillet 2012, 14:51:57 »
Joyeux anniversaire!  =D




(je vous laisse deviner le jeu de mots qui va avec l'image)



47
Général Blabla / Re : Débats
« le: 11 juillet 2012, 14:49:05 »
Qu'il soit révisionniste, peu importe. (et puis si tu prends tout ce qu'il dit au premier degré...)
Son objectif étant de faire rire <son> public.
En partant de ces bases, rien ne pourra lui être reproché. l'exemple même de la liberté d'expression.

Si, importe. Il est notoirement affilié à des mouvements antisémites quand même, dans son cas, l'humour sert d'excuse pour une plate-forme pour ses idées. Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des blagues sur les juifs, mais il ne fait rire que lui.

Et la liberté d'expression, justement, elle n'est pas illimitée, sinon on arrive à des situations complètement aberrantes. Exemple: aux États-Unis, tu peux presque TOUT dire, à condition de ne pas attaquer une personne en particulier. La Cour Suprême a même, en 2011, donné raison à la Westboro Baptist Church face à la famille d'un soldat mort en Irak. Ce groupe religieux a manifesté pendant l'enterrement, avec des pancartes comme "Thank God for dead soldiers", "Fag troops", "God hates you" etc...

48
Je viens de voir passer un article sur la Japan Expo qui pourrait vous intéresser, du coup je fais partager!

49
Mangas / Re : Re : Naruto
« le: 10 juillet 2012, 14:15:06 »
Naruto 592: Quel twist sans blagues...  :rolleyes:
Cliquez pour afficher/cacher

Nouveau twist:

Kishimoto est en fait M. Night Shyamalan.

50
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 10 juillet 2012, 00:53:22 »
@Elry: Félicitation et bon retour mon petit ninja furtif :D

Merci SJE!

Et merci 'klochet!

*mode camouflage*

51
Général Blabla / Re : Cinéma
« le: 10 juillet 2012, 00:51:49 »
J'ai du mal a saisir clairement. Tu es partagée, indécise concernant certains personnages et ton appréciation a leur sujet ?

Mmm, non, je les aime bien mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient survolés. C'est sûrement dû au fait que ce soit un film avec un groupe de super-héros et pas un seul. Mais le deuxième film pourra sans doute creuser un peu plus.

En parlant de Man of Steel, les nouvelles images de Superman font regretter le slip rouge...



Enfin, disons que c'est un peu moulant...

Ah, et l'article que je mentionnais sur The Dark Knight Rises a été repris dans Première.

52
Général Blabla / Re : Cinéma
« le: 08 juillet 2012, 22:22:43 »
Tiens Femto, justement, toi qui aimes bien Catwoman, voilà un aperçu un peu plus poussé de la demoiselle:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WwyOHmIikeY[/youtube]

La fin est très "Catwomanesque":
"Your wife said you were taking a cab home"
"My wife?!"

53
Général Blabla / Re : Cinéma
« le: 07 juillet 2012, 23:42:26 »
The Dark Knight Rises, bande-annonce.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g8evyE9TuYk[/youtube]

Elle commence à dater, mais je ne crois pas l'avoir vue ici. Les premiers avis sont très, très positifs. Une projection a déjà eu lieu devant des critiques de cinéma (justement), et a reçu une standing ovation... Il semblerait qu'il soit meilleur que The Dark Knight, même si certains sont un peu plus modérés... Il faudra voir pour se faire un avis.

Et c'est vieux mais bon.

The Avengers
C'est plutôt sympa. Il n'y a presque pas de temps mort, c'est drôle, et bourré de moments classes. Mark Ruffalo en Bruce Banner est parfait, et Natasha n'est pas là pour faire joli. Même, son personnage est vraiment bien fichu, maintenant si les producteurs voulaient bien se bouger leur popotin pour faire un film sur elle (et Hawkeye, pourquoi pas), ce serait pas mal.
J'ai quand même eu la sensation qu'il manquait un petit quelque chose, parce qu'au bout du compte, on a quand même du mal à s'attacher aux personnages, surtout en n'ayant pas vu les films des franchises associées.

54
Concernant la maîtrise du métal:

Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai vu que les trois premiers épisodes, mais au vu des commentaires que j'ai lus ici et là, le gros problème de Korra, c'est qu'ils ont voulu faire tenir, en gros, trois saisons en douze épisodes (vu qu'à la base, il ne devait y avoir qu'une seule saison). Résultat, ça paraît un peu décousu...

Et pour Lin: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4enmePuEb1qmknuno1_r1_1280.png

55
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 07 juillet 2012, 18:05:54 »
J'ai pas de coup de coeur, hormis pour les résultats d'Elry! Félicitations! Je peux demander du Dom Pérignon en champagne? =D

Merci! Et bien sûr, tout ce que tu veux!



Tchin!

J'oubliais, félicitations Yuki!


56
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 06 juillet 2012, 19:07:49 »
Je... JE SUIS DE RETOUR.

Coup de coeur: Après trois mois commando, qui mêlaient vie sociale, vie associative, rédaction et soutenance de mémoire, fin de l'année, oral de CAPES à préparer et à passer... Je suis enfin en vacances!

Cerise sur le gâteau: j'ai validé mon année et j'ai eu mon CAPES.

AK, ce soir c'est champagne pour tout le monde!


ps: SJE, j'espère que ça se passera bien pour toi!

57
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 07 mai 2012, 12:35:53 »
Coup de coeur: Les élections. J'attendais ça, je l'ai espéré, je me suis engagée et le résultat était celui que j'espérais.

Coup de gueule: Les élections. Après deux semaines de dérives et de violences verbales, certains militants ont fait preuve hier et font encore preuve aujourd'hui de haine crasse, raciste et homophobe. Ça me dégoûte. N'ont-ils pas compris que maintenant, il fallait s'apaiser? Travailler ensemble? Qu'est-il arrivé à ces grands démocrates?!
Je préfère espérer qu'ils ne sont pas représentatifs de leurs partis. Je préfère espérer que si l'UMP se disloque (c'est le parti le plus à risque en ce moment), elle se rebâtira autour d'humanistes et laissera de côté la droite populaire et consorts. Je préfère espérer que l'apaisement reviendra.

58
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 04 mai 2012, 02:15:53 »
Je profite de l'heure tardive.

- Il était une fois, une femme mariée a écrit une fanfiction sur Twilight. Une loooongue fanfiction, racontant les galipettes SM (si, si) d'Edward et Bella (c'est pas ça le pire).

- Il était une fois, la même femme qui a juste changé les noms des personnages (Bella est devenue Anastasia, Edward, Christian) et a fait publié sa logorrhée en trois volumes de 500 PAGES.

- Il était une fois la même femme qui est devenue best-seller aux États-Unis et en Angleterre et dont le livre pourrait être adapté au cinéma. Apparemment les femmes au foyer adorent se dévergonder en lisant ce ramassis de sottises (et en essayant ce qu'il propose).

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que pour une fanfiction de 1500 pages, c'est écrit avec les pieds.

Je suis tentée de vous montrer un extrait lu par le Cookie Monster mais Christine Boutin n'aimerait pas trop...  Alors juste quelques extraits que même les enfants pourront lire:

Citer
Christian Grey’s iPod, this should be interesting. I scroll through the touch screen, and find the perfect song. I press play. I wouldn’t have figured him for a Britney fan.
Fifty Shades of Grey, p. 323.

I remove the braid and hastily brush out my hair, then glance down at the drink he’s left. It’s pale pink. What’s this? Cranberry and sparkling water. Hmm… it tastes delicious and quenches my thirst.
Fifty Shades of Grey, p. 242.

Bleeeh.


(et oui, on se demande encore comment et pourquoi on l'a laissée publier cette fanfiction juste en changeant les noms, et surtout si Stephenie Meyer va finir par porter plainte ou non. Dans la catégorie fanfiction/je change les noms/je me fais du pognon, on a déjà eu un précédent avec Cassandra Clare, qui elle n'a pas été poursuivie si je ne m'abuse)

59
Actually, je trouve que le concept de méchant qui fait le mal parce que X raisons l'ont amené à croire qu'il le faut, ou ce que l'on appelle le méchant des gris, ça devient vachement cliché ces temps ci.
En gros, je suis de l'idée que cette mode est devenue tellement utilisée qu'elle en devient par la même aussi ennuyante que le gran méchant tyran qui veut juste détruire.

"Some men just want to watch the world burn", c'est ça?  ;)


De mon côté, outre les considérations gentil/méchant: l'important pour moi c'est la PSYCHOLOGIE des personnages. Il faut qu'elle soit constante et évolutive. Je m'explique: les personnages qu'on crée ont une personnalité, à partir de là, il faut que chacune de leur décisions et de leurs paroles soient en accord avec cette personnalité, sinon on perd en cohérence. Ceci dit, tout personnage évolue dans une histoire, mais ce chemin doit rester motivé et cohérent, et pas trop rapide.

Ensuite, mais là c'est moi qui vient faire ma rabat-joie: les filles dont on voit les seins et la culotte en même temps ça me plaît moyen (et ce n'est pas possible physiquement). En fait, si les filles dans ton histoire pouvait servir à quelque chose, ce serait quand même pas mal.

Contre-exemple:



60
Général Blabla / Re : Cinéma
« le: 03 mai 2012, 22:54:46 »
@Elry ; Rhaa je suis a la fois soulagé que ce soit tombé a l'eau et un peu contrarié... Bein le mini trail et quelques images m'ont tout de même accroché j'avoue. Gracias pour l'info mais aussi a toi et à @Allbrice pour Nine Inch Nails ("We're in this together").

De rien! :)
Pour Cobra, par contre, si le trailer était faux, le film est bien un projet réel, mais pas encore assez financé.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184929.html

Et une interview récente du réalisateur. Le script est presque fini, du coup je pense que le film, s'il est financé rapidement, sortira d'ici un an, voire deux ou plus.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 ... 67