Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dregastar

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Général Blabla / Joyeux anniversaire Choub !
« le: 18 juin 2015, 20:10:57 »
Hello Choub !


C'est ton anniv' !! :3

J'te le souhaite le meilleur possible ! Avec plein de bonnes surprises dont de belles découvertes anime et manga. Tu m'as l'air bien mordue, en tout cas j'espère que cette culture continuera de te plaire et que tu resteras longtemps parmi nous. 


 

17
Général Blabla / Joyeux Anniversaire Dacos !!
« le: 14 avril 2015, 13:36:20 »
Tout est dans le titre. Cela fait bientôt 2 ans qu'il est avec nous le mister Quizzeur et skateman ! Yeah !! Et ne vous fiez pas à son badass kit Makoto Shishio. Il est adorable, c'est un gentil.  8)

Donc joyeux anniversaire Dacos ! Avec plein de cadeaux et plein de soleil dans ta vie ! Et te casse pas trop la gueule en skate. Garde la forme et mange du manga, c'est bon pour la santé !



Quelques modestes K'do :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


Et j'espère à l'année prochaine. o/

18
Mangas / Saint Seiya - Saintia Shô
« le: 23 février 2015, 18:31:44 »


Fiche AK
Dessinateur : Kuori Chimaki
Scénariste : Kurumada Masami & Kuori Chimaki

Année : 2013
Nombre de volumes au Japon : 6+
Nombre de volumes en France : 4+

Synopsis :
Citer
Eris, la déesse de la discorde, fait son apparition sur Terre et a besoin d'un réceptacle humain afin de pouvoir se réincarner. Son choix va se porter sur Shôko une jeune fille normale dont la grande soeur Kyôko fait partie d'un corps d'élite féminin appelé les Saintia. Composé de jeunes femmes rigoureusement sélectionnées, leur rôle est de s'occuper et de protéger la princesse Saori Kido. Elles sont les suivantes mais aussi la première garde rapprochée de la princesse en tant que chevaliers d'Athena.

Dans ce spin-off de la première série Saint Seiya, une nouvelle lutte entre le bien et le mal s'apprête a commencer...

Avis perso : alors commençons par le dessin qui est bien dans l'esprit Saint Seiya : les armures sont belles, les visages réussis et les proportions comme il faut. C'est bon pour moi bien que je trouve que ce soit tout de même en dessous de ce qu'a fait Shiori Teshirogi sur Lost Canvas. Principalement du côté des décors qui m'ont paru parfois un peu vide en comparaison. Pour le principal c'est-à-dire l'histoire, c'est classique, mais ce qui est bien c'est qu'on entre très rapidement dans le vif du sujet avec la présentation du personnage principal, la dénommée Shôko, ainsi que l'arrivée de l'antagoniste principal, Éris la déesse de la discorde. Ensuite pour situer les choses il faut savoir que les événements de ce spin-off se déroulent aux environs du tout début de la série d'origine Saint Seiya, un peu avant le début du premier tournoi (Les Galaxians Wars). On voit bien que Saori n'a pas l'habitude de faire appel à ses dons, qu'elle est dans la première opposition de sa jeune vie et qu'elle essaie de dominer sa peur. Ensuite il faudra attendre de voir mais j'ai lu par-ci par-là que le récit porterait jusque un peu après la Bataille du Sanctuaire. Mise à part ce point chronologique je ne pense pas qu'il faille à tout prix vouloir raccorder les éléments de cette nouvelle aventure à ceux de la première série. Pour le reste les Saintia sont des jeunes femmes qui s'occupent d'Athena au quotidien tout en menant la mission de premiers protecteurs en tant que chevaliers. Elles sont féminines et ont le droit de l'assumer. Voilà elles ne sont pas obligées de porter un masque comme les Marine et consorts (cf la première saison).

Sinon au niveau du contenu je suis un peu mitigé et dans l'expectative la plus totale. En fait j'attends encore le second volume pour pouvoir me prononcer sur la qualité du truc. En tout cas le début était potable mais par la suite j'ai vite déchanté devant la banalité du récit, l'ennui de certaines scènes et même tiqué sur certains dialogues que j'ai trouvé sonnant creux et un peu niais. Cela sans compter le comportement de l'héroïne. M'enfin, passé la seconde partie du volume - l'action aidant - les choses se sont améliorées. Et sur la fin c'était même plutôt sympa :
Cliquez pour afficher/cacher

19
Général Blabla / Happy Birthday Ragounia !!
« le: 04 janvier 2015, 11:15:39 »
Coup de vieux : irl ou sur le net, je suis le gars qui souhaite toujours l'anniversaire de ses amis. L'inverse est rarement vrai.  C'est déprimant à la longue.

Coup de coeur : ma filleule adorée.
Ca m'a un peu dépité de lire ça... Comment j'ai pu louper ton anniversaire, je me le demande encore... ? Pauvre Ragounia-senpaï.... Mais quelle idée aussi d'être né à un moment aussi stratégique de l'année, hein. :p Un surlendemain d'un premier jour de l'An ça reste quand même très technique... Pas facile d'être au top et ponctuel à ce moment-là... Bon, ok ca joue mais ça n'est pas une bonne excuse. ~

Du coup je suis là pour qu'on puisse rattraper ça, parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ni pour faire la fête. Enfin que tu sois toujours là ça fait plaisir... <3 Bah c'est que tu es tout de même l'homme qui apparait, disparait avant de réapparaitre pour de nouveau mieux disparaitre. xD. M'enfin mine de rien avec ça les années passent et te voilà devenu vieux, ayez ! Puis en passant l'air de rien, quelque part, t'es devenu un ancien du fofo et site d'Anime-kun. Voili-voila mais plus que tout tu es le père du topic "recherche de nouveaux horizons", qui est une mine d'or en terme de barres de rire d'oeuvres enrichissantes. D'ailleurs j'en profite encore pour te remercier de cette fabuleuse contribution. 8)

Bref assez bavassé ! C'est en musique que je te souhaite un heureux anniversaire Ragounia aka le Maj d'AK ! Et bise a ta filleule. ;)


Ps : heu, cette piste c'est pour toi, ce n'est surtout pas pour mon plaisir personnel hein ! (ouais, t'inquiète je lis dans tes pensées. xD).

Cliquez pour afficher/cacher

20
Général Blabla / Joyeux Anniversaire Selty !
« le: 15 décembre 2014, 18:19:04 »
Yo Selty ! \o/

J'ai croisé ça :

CDC : C'était mon anniv hier, champagne, cadeaux, et tous mes potes.
Comment ça ?! Pas question de louper ton anniversaire, donc c'est avec un jour de retard que...


je te souhaite un Happy Birthday Selty !

Avec plein de bonheur, de cadeaux, de mangas, d'animes, de love et tout-et-tout  8)



21
Général Blabla / Joyeux Anniversaire Pixy !!
« le: 03 novembre 2014, 17:54:29 »
Hello Pixy

Tout est dans le titre ! Alors...


Joyeux Anniversaire Pixy !!


J'aurai souhaité t'offrir plus que ça, surtout que tu es une grande amatrice de fanarts et de belles images mais là c'est un petit peu mal tombé pour moi, donc voilà (on se rattrapera une prochaine fois). Puis j'espère que la journée a été super bonne et riche en cadeaux. ;)

Hasta la vista señorita ! o/

22
Mangas / Orange (Takano Ichigo)
« le: 23 octobre 2014, 11:35:17 »



Auteur : Takano Ichigo
Année : 2012
Titre original : Orenji
Nombre de volumes : 3+
Origine : Japon
Tags : shôjo - drame - romance - comédie - triangle amoureux - école - tranches de vie - surnaturel - mystère - voyage temporel


Citer
C'est la rentrée pour la jeune Naho, l'heure de retrouver ses amis, reprendre les cours, bref suivre le train-train habituel. Pourtant, cette année-là risque bien de changer le cours de sa vie, mais aussi celle de ses camarades. Alors qu'elle s'apprête à partir, voilà qu'elle met la main sur une lettre qui lui est adressée, lettre écrite par une certaine Naho 10 ans plus vieille qui relate très exactement chacun des faits importants de la journée et celles à venir. Un récit empreint d'une certaine tristesse, marquée par les regrets à propos d'un nouvel arrivant dans sa classe, Kakeru.
Essayant tant bien que mal de suivre les conseils qui lui sont proposés, Naho arrivera-t-elle à modifier le cours des événements ?


Synopsis par Kanapeach


Mon avis : tout d'abord je dois Big up les éditions Akata pour la couverture aux teintes automnales de leur nouveau titre (voyez là en vrai et vous comprendrez). Sinon que dire ? Un pitch plus que prometteur et un premier tome plus que réussit, en effet celui-ci se permettant à la fois de présenter les personnages, de mettre en place le fil principal + d'autres fils tout autour sans jamais embrouiller le lecteur. Eviter d'embrouiller le lecteur c'est bien l'écueil le plus difficile a surmonter, surtout quand l'histoire oscille entre présent et futur. Oui, et c'est là que je tire mon chapeau à l'auteure qui réussit le tour de force de ne jamais nous perdre en cours de route. La narration est limpide et en plus les planches offrent un découpage des plus agréables à suivre et assez propice à la nostalgie (ça fait album photo). Et que dire du trait si ce n'est qu'il est bon et que les cases ne sont jamais trop vides ni jamais trop surchargées. Enfin Naho, le personnage principal de cette histoire possède une des plus bonnes bouilles qu'il m'ait été donné de voir dernièrement. ~

Au niveau des points forts que je peux encore relever, je trouve que l'auteur introduit le surnaturel (spatio-temporel) de manière efficace et réaliste. L'histoire en demeure simple et c'est ce qui va la rendre d'autant plus prenante. D'ailleurs ça me rappelle un peu l'impression que m'avait le film La traversée du temps. Et puis le pitch quoi !! À la lecture du synopsis je me suis dit que j'aimerai bien qu'une telle chose m'arrive. Puis je me suis demandé comment réagirai-je moi-même. xD


Enfin si vous aimez les histoires dans lesquelles se mêlent surnaturel et bon sentiments, avec des thématiques traitées intelligemment (les regrets, le temps qui passe ou les questions liées aux répercussions de nos agissements sur le futur), des personnages qui sonnent juste et un trait des plus agréables, alors c'est que ce manga est fait pour vous. Bref, c'est à vous de voir.

En tout cas bonne lecture !

23
Mangas / Food Wars [Shokugeki no Sôma]
« le: 23 octobre 2014, 01:48:50 »



Auteur : Saeki Shun, Tsukuda Yuuto
Année : 2012
Titre original : Shokugeki no Sôma
Nombre de volumes : 8+
Origine : Japon
Tags : shônen - comédie - école - tsundere - ecchi - cuisine - compétition


Citer
Issu des classes populaires, Sôma a grandi dans le monde de la cuisine et se destine à reprendre le restaurant familial. Le choc est donc grand quand son père ferme son établissement pour faire carrière aux États-Unis.

Mais avant son départ, le père de Sôma l'invite à intégrer une prestigieuse école hôtelière où se réunissent l'élite des apprentis chefs, issus pour la plupart de familles riches. Sôma prend vite conscience du décalage qui le sépare des autres élèves, que ce soit du point de vue des compétences ou du milieu social. Mais le jeune homme ne se laisse pas démonter et a bien l'intention de réussir son parcours, avec pour ultime ambition de surpasser son propre père.

Synopsis de moi


Mon avis : Un pitch simple et millénaire : devenir le meilleur. Ok mais à part ça me demandez-vous ? Tout est là en fait mais il y a aussi un trait séduisant et assez riche, particulièrement au niveau du chara design et des postures prises par les personnages. Un découpage soigné et une mise en scène dynamique, rien de brouillon le tout se suit aisément. Le thème principal c'est la cuisine, on suit un jeune cuisto en devenir, un talent brut qui se retrouve au sein d'une école de cuisine dans laquelle il jouera sa survie et son avenir. On peut même dire qu'il est une sorte de représentant de la populace faisant face au pouvoir des nantis. Hormis les fiches de recettes offertes au fil des pages, rien de sérieux dans toussa. Tout est à prendre au second degré !

La cuisine y est érigée comme un art et nous est présentée de manière assez surréaliste : c'est un combat ! Un combat de dingues, un combat dans une arène et un combat en continu vu qu'au bout de plusieurs mauvaises notes d'affilée il est possible que les élèves soient exclus sur le champ. Dans de telles conditions autant dire qu'il est difficile de ne pas se donner à fond tout comme il est facile de craquer face à la pression des résultats. Sinon notre personnage principal est des plus clichés au premier abord, on peut le dire, mais en aucun cas il est mal foutu, il suffit de le voir manier ses couteaux qu'il fait tournoyer à la manière d'un redoutable pistoléro. En tout cas pour l'instant il fait preuve de personnalité et n'a pas encore eu besoin de puiser dans ses ressources, il gère avec confiance. Pourtant c'est d'entrée de jeu qu'il doit faire face à l'autre protagoniste important de cette aventure, Erina, une jolie demoiselle de caractère (mode tsundère) que tout le monde considère comme la reine du bon goût. Elle a le même âge que lui et bénéficie du statut de numéro 1, c'est la meilleure élève au sein du prestigieux établissement en plus d'y officier comme membre du jury. Bref, c'est un genre de surdouée narcissique et orgueilleuse aux allures de légende vivante.

Que dire d'autre ? Ma foi, ce n'est que le début. Alors à défaut d'être transcendant ce premier tome se révèle tout de même efficace en plus d'être agréable à la rétine. Donc si la route empruntée semble toute tracée au niveau du fil principal de cette histoire, il est clair qu'on espère des surprises dans le parcours de notre jeune héros. Pourquoi pas une intrigue riche en rebondissements et avec quelques fils autour pour la nourrir. Et pourquoi pas un casting alléchant qui puisse se bonifier et auquel on pourra s'attacher facilement. Ah, d'ailleurs j'ai omis de parler des seconds couteaux qui ont tout de même une certaine présence / carrure. Voili-voilà, en résumé Food Wars c'est assez simple tout en étant déjanté, exagéré et drôle. Il ne reste plus qu'a attendre la suite pour se prononcer d'avantage à son sujet (le T2 arrive début novembre), je croise les doigts pour que le show soit au rendez-vous de ce manga. ~

Enfin sachez-le il y a un coté épique via les combats (ça cogne lors des défis en cuisine) et un autre plus ecchiesque. Ah bein oui, filles ou garçons, jeunes ou vieux, ils sont tous en extase quasi sexuelle lorsqu'ils se retrouvent conquis par un plat. C'est marrant ! Et ça l'est aussi lorsqu'un plat déçoit celui ou celle l'ayant goûté(e). Bref, dans les deux sens les réactions sont différentes mais restent démesurées et hilarantes. L'auteur à ce qu'on appelle "un grain". Cependant c'est un bon grain de folie, heureusement.
Au final je pense que certains trouveront ça extra quand d'autres y verront un truc bof-bof. Bref, faut voir de quel coté vous allez vous situer... Pour ma part c'est un coup de coeur dont j'attends la suite avec impatience.

Bonus : pour ceux qui en redemandent, voici un supplément en provenance des cuisines du Webzine.

24
Mangas / Dimension W
« le: 12 octobre 2014, 10:40:44 »

FICHE AK

Auteur : Iwahara Yuji
Année : 2011
Titre original : Dimension W
Nombre de volumes : 9+
Origine : Japon
Tags : seinen - action - aventure - sci-fi - enquête

Citer
Dans un monde où les coils fournissent une énergie sans limite à toute la planète, Kyoma préfère vivre sans technologie, à l'ancienne. Il conduit une voiture à essence et se sert encore d'un téléphone portable. Cela ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs récupérateurs de coils illégaux. Jusqu'au jour où il tombe sur Mira, un être cybernétique très développé, dont l'existence est étroitement liée à celle des coils et à leur potentiel destructeur.

Synopsis par Kuchiki Byakuya

Mon avis : joli cocktail de sf, d'enquête, d'action, d'humour et d'aventure, ce manga a du potentiel. Porté par une ambiance graphique unique, un découpage stylé, des personnages travaillés et des dialogues enlevés, le tout nous promet un thriller futuriste avec une touche cyber et funky.

Bref, essayez-le !

En supplément voici un article en provenance du Webzine.

25
Mangas / Terra Formars
« le: 04 octobre 2014, 07:43:25 »
TERRA FORMARS


Auteur : Sasuga Yū
Dessinateur : Tachibana Kenichi
Année : 2011
テラフォーマーズ
7 tomes en cours en France (11 au Japon)

Citer
Suite à l'augmentation croissante de sa population, l'humanité a terraformé Mars. Ainsi, s'est développé un écosystème particulier, organisé autour du cafard. Cet insecte a permis l'apparition de l'oxygène. Des centaines d'années plus tard, une expédition est envoyée sur Mars pour observer le dernier stade de la terraformation. Malheureusement, l'équipage est attaqué par les cafards qui ont évolué. Une lutte sans merci s'engage.

• Synopsis soumis par Kuchiki Byakuya

FICHE AK


Avis personnel : Axé violence avec pas mal de sang et de testostérone cette série ravira les fans de combats et d'arts martiaux. On à un large panel de personnages (pas mal de clichés et d'archetypes de fiction type héros badboys au grand coeur de films d'actions), le dessin est propre avec un chara qui sort des sentiers battus. Ca plait ou pas, moi ca le fait surtout que les personnages sont musclés et les demoiselles bien faites. xD Donc un peu de fan-serv aussi mais ce n'est ni derangeant, ni excessif, au contraire ça reste au service de l'action et des relations inter-personnages. Pour le reste si ce n'etait pas la violence ce manga aurait pu trés bien être un shonen, la mentalité de certains perso me rappelant quelques heros de mon enfance. Aussi par moments les dialogues sont trés d'jeuns, argot, quartiers ou ce que vous-voudrez (on a des perso entre 16 et 50 balais et +), et en d'autres moments il arrive que  les dialogues soient perchés, reprenant un jargon scentifique propre à la série et mixé avec d'autres sujets que l'on connait plus ou moins (c'est assez marrant quand ça se prend au serieux). On a pas mal d'infos sur les insectes mais également sur les animaux, l'histoire, la religion, la science etc (un plus non negligeable).

Rien de crédible sinon, d"ja par rapport aux perso même si certains sont travaillés plus que d'autres, ou que ce soit au niveau de certains aspects comme, par exemple, le fait de voir des gars qui se rendent dans l'espace sans aucune formation ni entrainements dans ce sens. M'enfin on s'en balance, on est vite happé par le rythme endiablé d'une oeuvre décompléxée et explosive comme pas deux ! Enjoy !

Sinon à l'origine de ce manga c'est un duo que nous avons, donc un auteur et un dessinateur qui sont tous deux relativement jeunes (pas plus de 24ans chacun). Enfin dernière chose, le manga à l'air de se porter plutôt bien au Japon.

Citer
Mars astre funeste.

Mars en astrologie : Mars maitrise le belier et est en exaltation avec le capricorne. Elle symbolise la hardiesse, la violence, ou encore le scalpel du chirurgien
[définition tirée du manga que l'on retrouve en couv' de chaque tome]   

26
Général Blabla / Bon Anniversaire Evilbaffe !
« le: 23 décembre 2013, 20:34:41 »
Oyo camarade Evil !

Tout est dans le titre alors ...



BON ANNIVERSAIRE Evilbaffe !!

Je te souhaite plein de cadeaux et la santé surtout. ;)

Et de ma part ca sera :

- quelques Lego 
Cliquez pour afficher/cacher

- une jolie poupée
Cliquez pour afficher/cacher

- et de quoi grignoter un peu 
Cliquez pour afficher/cacher

Voila !  Bon ce né pas grand choze, j'oré vrément voulu fer plus queue sa, mais jété pa tro riche sept fois. L'anée procheine je feurai mieus peuh têtre. o/




27
Général Blabla / Joyeux Anniversaire Sarthasiris !
« le: 12 décembre 2013, 19:38:49 »
Oyo Sartha !

C'est ton anniv' je crois, hein ?! T'en fais pas on va fêter ça comme il se doit. Bon, là je passe un peu en coup de vent et donc c'est pour ça que le post est un peu vide ...mais j'ai tout de même envoyé une bonne équipe de ninjas à la recherche de l'image parfaite. Genre bien trash (un pigeon écrasé, une grosse daube avec une blague pour l'illustrer, une personne vomissant tout en étant suspendu à un élastique etc...). ~ 'Fin j'sais pas moua~. Oui, bien sûr il y aura également une belle image d'anime ou de manga, sauf que je ne sais pas encore laquelle. En tout cas je te réserves un truc comme tu les adores. Allez, trop de bla-bla ce n'est jamais bon, surtout que ça pourrait te gâcher l'effet de surprise. D'façon je repasserai talheur et puis tu verras ça... ;)

En tout cas je te souhaite un tas de bonnes choses tout en espérant que cette journée se soit bien passée et que tu en auras profité pour te faire plaisir/t'amuser. ~


JOYEUX ANNIVERSAIRE Sartha !!


Edit : Re ! Mes ninjas sont de retour avec tes K'do ! J'espère que ça va te plaire :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Voilou c'est tout ! Et j'en profite pour te souhaiter aussi un joyeux Noël à l'avance  ...

Cliquez pour afficher/cacher

Au fait, j'ai un peu engueulé mes ninjas... Bah ouais, certes ils ont bossés mais j’espérai un peu plus et même beaucoup mieux de leur part. M'enfin, c'est l'intention qui compte, pis ils feront mieux la prochaine fois. Allez, tiens, voila encore un dernier K'do ... mais cette fois je me suis déplacé moi même pour te le ramener. ;)
Cliquez pour afficher/cacher

28
Général Blabla / Happy Birthday Megadrive !!
« le: 18 octobre 2013, 16:21:49 »
Oh oh j'ai cru voir que c’était ton anniversaire à toi aussi aujourd'hui...
On m'a dit que quand il y a du gâteau pour 1 personne, il y en a pour 10. xD.
 Cool !



JOYEUX ANNIVERSAIRE Megadrive !!


Profite bien de cette journée surtout. je te souhaite des manga a gogo ! Et à la revoyure, l'année prochaine pourquoi pas.;)


Ptit K'do en musique, ça passe tranquillou / en douceur... En plus on est vendredi. o/ Oh yeah !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iLyyvxPX1b4&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA[/youtube]



Supplément pour que ça soit plus glamour encore. xD
Cliquez pour afficher/cacher


 

29
Séries TV - OAV - Films / Nagi no Asukara
« le: 07 octobre 2013, 16:30:54 »


Nagi no Asukara

Fiche AK : par ici
Série en 12 épisodes (a confirmer) :
Genre : tranche de vie, school Life, surnaturel, aventure


Studio : P.A Works (Angel Beats, Hanasaku Iroha, Tari Tari)
Réalisateur : Toshiya Shinohara (Black Butler S1, The Book of Bantorra)
Scénariste : Mari Okada (Hanasaku Iroha, Sakurasou no Pet na Kanojo, The Civilisation Blaster)
Character Design Original : Buriki (Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Denpa Onna to Seishun Otoko)
Character Design : Yuriko Ishii (Another, Persona trinity soul)
Responsable Animation : Yuriko Ishii (Another, Persona trinity soul)
Directeur Artistique : Kazuki Higashiji (Angel Beats, Hanasaku Iroha, Tari Tari)
Musiques : Yoshiaki Dewa (Amnesia)


Synopsis :
Citer
Cette histoire se déroule dans un monde moderne où cohabitent deux types d'humains, les uns vivent à la surface de la Terre tandis que les autres vivent sous l'océan, ces derniers grâce à d’étranges prédispositions. Nous suivrons le quotidien d'un groupe de jeunes gens du peuple des océans.

Manaka Mukaido et Hikari Sakishima sont amis d'enfance, la première est une jeune fille sensible, quant au second c'est un garçon de caractère et très protecteur envers Manaka. La rentrée est imminente et pour cause de fermeture du collège des environs, les voici obligés de poursuivre leur scolarité dans une école située à l'air libre. C'est donc accompagné de leurs deux amis, Chisaki et Kaname, qu'ils vont vivre le premier jour d'une rentrée "pas comme les autres". D'ailleurs, parmi les élèves de la classe ils sont les seuls habitants des océans et l'accueil n'est pas génial. Comment les choses vont-elles évoluer pour nos jeune gens ?

En tout cas voila que Minaka fait la rencontre d'un mystérieux garçon du peuple de la surface...

Mon avis : Je vous laisse la parole car je n'ai pas vu l'épisode dans les meilleures conditions (maté en plusieurs petits bouts). Disons que c'est joli et que par moments on se croirait dans un aquarium. L'idée à une certaine originalité et le moe ne me dérange pas. Cependant le personnage de Manaka (celle au centre de l'image) commence déja à me taper sur le système, d'une de par son caractère mais aussi par la manière dont elle est mise avant /utilisée ici. Et pour le reste j'essaierai de revoir l'épisode afin de me faire une meilleure idée d'ensemble et mieux saisir les éléments concernant l'origine / les traditions du peuple des océans. Ça peut devenir une série sympathoche. En fait j'espère une surprise du genre de celle de Kokoro Connect. Pourquoi pas.

Nous verrons bien...

30
Général Blabla / Joyeux Anniversaire Bryynlol !!
« le: 21 août 2013, 22:42:40 »
- Tu Lol ou t'es sérieux ?
- Nan je Lol pas, je Bryyn ! Wouaah ha ha ha !
- Outch ! Trop nase c'tte blague.
- Ouais je sais... Desolé.
- Bon, sois un peu sérieux stp !
- Mais j'suis sérieux moi. C'est bien l'anniversaire de Bryynlol aujourd'hui ^^
- Ah ok, alors speed on va le lui souhaiter.
- Ok, mec. ;]


Oyo, Bryyn !

A la bourre comme toujours et comme au Quizz Anime, pas vrai ?! En tout cas ça me fait plaisir d'inaugurer ce topic juste pour te dire :  

JOYEUX ANNIVERSAIRE Bryynlol !


M'rappelle quand tu es arrivé sur AK :
Cliquez pour afficher/cacher

Je te souhaite plein de bonnes choses : la santé, des animes, des mangas, de belles decouvertes musicales et autres. ;)

Edit : Re mon Bryyn, pas eu le temps talheur, alors en vrac voici la suite. Et encore Joyeux Anniversaire.
Cliquez pour afficher/cacher

Pages: 1 [2] 3 4 5