Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AgenetSushi

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
136
Anime-Kun Feedback / Re : Ajout dans la base de données
« le: 05 janvier 2014, 18:15:08 »
Eh ben, heureusement pour eux.  :rolleyes:

137
Anime-Kun Feedback / Re : Ajout dans la base de données
« le: 05 janvier 2014, 17:45:09 »
C'est surtout pour se remplir un peu le porte-feuille ..

138
Général Blabla / Re : Cinéma
« le: 04 janvier 2014, 19:33:48 »
Après avoir visionné Death Note version film, je me suis dis que les japonais devaient se limiter à l'animation, cela avant de découvrir par simple hasard Crow Zero, un film mêlant adolescence et monde mafieux, tout ça dans une ambiance shonen.
L'histoire se déroule principalement autours du lycée Suzuran où les professeurs semblent ne plus avoir d'autorité sur les élèves. La tradition de ce lycée est que chaque années, les classes de terminales ( dirigées chacune par un chef) s'affrontent dans des combats de plus en plus violents dans les couloirs de l'école dans le but de "conquérir le lycée". On y suit alors Genji Takiya, le fils du chef des Yakuzas de la ville qui vient d'arriver dans ce.lycée dans le but d'en devenir le chef afin de montrer sa supériorité à son père qui lui, lorsqu' y était élevé, n'y était pas arrive.
Dans le 2, c'est une guerre avec un autre lycée similaire à Suzuran qui sera le principal sujet su scénario.

En résumé, grâce à ce film j'ai découvert que le cinéma japonais avais plusieurs bouses mais quelques perles ;)

EDIT : (Suis-je bête, le titre était invisible  :rolleyes:)

139
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 04 janvier 2014, 18:46:15 »
Merci ! Sinon au sujet de Darcia, bof .. Je prefere Tsume à lui ( en deuxième position après Kiba )plus dynamique à mon goût  ;)

141
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 04 janvier 2014, 14:26:00 »
Je ne sais pas pourquoi mais après lecture de ce paragraphe j'ai eu envie de te conseiller un film réalisé par Sean Penn Into The Wild. ... Mais peut être que tu l'as deja vu. ;)
Ah oui ! Je l'ai déjà vu Mdr je viens de comprendre pourquoi tu dis avoir souris ;) Non, je ne compte pas finir comme lui !

142
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 04 janvier 2014, 14:18:30 »
Merci :D
En réalité, pour la bannière j'allais mettre celle-ci :
Cliquez pour afficher/cacher
Mais après avoir découvert celle là, c'est sans hésitation que j'ai jeté l'autre   8)
Cliquez pour afficher/cacher

143
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 04 janvier 2014, 01:45:22 »
Cela va être mon tour de participer à ce topic, car, en toute modestie, je viens de changer mon très charismatique kit Psycho-Pass.. (soyons plus sérieux )..
En effet, cela faisait depuis quelques semaines que je n'admirait plus comme avant mon avatar ainsi que ma bannière et vu que ceux-là n'étaient que provisoirs jusqu'à ce que je découvre quelques belles images d'anime qui m'ont beaucoup plu et que je décide d'en faire mon style virtuel !

Alors, comme plusieurs auront pu le remarquer, j'ai opté pour le très charismatique kiba de la perle qu'est wolf's rain ( premier anime vu en vostfr, difficile de l'oublier), je me suis donc rappelé de ce grand personnage que j'ai beaucoup admiré.

Las de cette société dans laquelle on vie, de cette corruption omni-présente, de toutes ces personnes avides de pouvoir et de richesses, tout ce système que je hais du plus profond de mon coeur, je recherche une manière     de vivre très paisible, une sorte de vie "sans problèmes inutiles", un paradis inaccessible. C'est une chose en laquelle cet anime m'a fait penser.

Je vous laisse donc le loisir de commenter cet avatar ainsi que cette bannière que je compte garder pour un très long moment.

144
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 04 janvier 2014, 00:34:59 »
Bienvenue sur AK otak-poit !

145
Fate/Zero / K - Project

146
Je plussoie tout ce qui a été proposé, et je rajoute Fate/Zero pour le coté médiéval-moderne de SAO. Je viens de commencer cet anime et j'en suis tombé amoureux !

147
Non, Accel World & Btooom! ne sont pas vraiment copier/coller de SAO, surtout le 2ème qui est vraiment très original ( j'hésite quand même sur la romance ...). C'est juste le principe du jeu vidéo qui vient dans  la réalité qui est le même ( et chacun présenté d'une manière totalement différente des autres.)

Sinon pour des animes centrés romance je te donnerai ceux qui m'ont le plus plu :

- Tasogare Otome x Amnesia ( Des litres de larmes chaudes garantis ;) )
- Kimi no Iru Machi (Un extraordinaire anime ! On pourra à coup sûr se voir dans l'un des personnages, palpitations garanties !)
- Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru ( Tout juste un excellent anime ! )
- Sankarea ( Histoire d'amour entre une zombie et un ado.. Pourquoi pas ! )

Puis, je plussoie tous ceux que j'ai proposé dans mon premier post, et à bientôt ;)

148
Je viens de remarquer que Spice And Wolf ne t'as pas été proposé.. C'est tout juste le meilleur anime de Romance/Aventure.. Rien à dire de plus.
Je me plussoie pour Zetsuen no Tempest que je te conseille de mettre en haut de ta liste car vraiment tel que SAO que tu as cité plus haut il regroupe tout ce que tu recherche et est vraiment très bon !
Sinon, pour des anime similaires à SAO il y a ces deux là :

- Btooom! (Juste excellent)
- Accel World (Un SAO un peu moins bien)

Sinon, si tu veux d'excellents anime qui sont centrés sérieusement sur la romance (sans le fan service habituel ), et qui vous font vibrer .. Tu n'as qu'as demander ;)

EDIT :

Pour quelque chose de beaucoup plus ancien(1996), il y a le très poétique "La légende de Zorro" , je ne dis pas que c'est une perle mais bon, je l'adorais étant petit.

149
Salut, je vais tout simplement te citer les premiers bons animes qui me viennent a l'esprit qui regoupent Aventure - action - romance.

- Zetsuen no Tempest. (Un chef d'oeuvre parmi les siens tout simplement)
- Requiem for the Phantom ( Bien que la romance ne soit pas au centre se l'histoire, je le plussoie car c'est vraiment un anime extraordinaire, je l'ai trouver (pas d'accent au tel :3 ) poetique pour un anime avec des tueurs, des assassinat et etc )
- Code Geass ( Non present dans ton animetheque, que la misere s'abatte sur toi si tu ne l'as pas vu.)
- Steins;Gate (moins d'action, mais reste vraiment magnifique !)
- Elfen Lied ( un peu gore comme romance)
- Chaos;Head
- Gosick
- Maoyu Mao Yuusha ( Celui la il regroupe vraiment Romance - aventure - actio., bien que la romance ne soit pas approfondie ).

Je repasserai si j'ai autre chose ;)

-

150
Le grand Hei s'est prononcé !
Sinon, je pense avoir plus ou moins compris ta demande, alors des animes tel que ceux la :

- Unbreakable Machine Doll
- Zetsuen no Tempest (maybe?)
- Tokyo Ravens
 
Je m'arrete la de peur de me tromper, sinon je te conseille de donner plus de precisions.

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15