Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AgenetSushi

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
166
N'hésite pas aussi à développer ta recherche personnelle hein  ;)
Oui bien sur ;)  Je ne demande de l'aide qu'en dernier recours.

167
Merci pour vos précieux conseils ;) N'hésitez pas à m'en donner d'autres si vous en avez :D

168
Merci pour vos propositions ! ;)

169
Ohayô ! C'est encore moi pour une nouvelle demande de conseils à vous chers connaisseurs et connaisseuses !
Comme le nouveau titre l'indique, maintenant ma recherche s'orientera sur tout ce qui est quelque peu (Beaucoup?Passionnément?A la folie?) glauque !
En effet, après m'être pris une très grosse claque avec le très excellent Psycho-Pass que j'ai découvert il y a environ 1 mois, frôlé le suicide à cause d'Amagami SS, mais m'être repris en main in-extremis en revoyant très rapidement le génialissime Another, et m'être rappelé par pur hasard les nombreux bons moments en regardant d'autres animés tel que :
Btooom! ; Kara no Kyoukai ; Elfen Lied ;  School Days(Ok j'arrête cette blague de très mauvais goût) et etc.. .
J'ai eu il y a quelque temps l'envie de m'orienter principalement sur tout ce qui fout la trouille ! Tout ce qui vous donne la très pure chaire de poule, des animés qui vous laissent un souvenir très durable (Rien qu'en écoutant les openings d'Another ou Psycho-Pass je frissonne ! ) Enfin bref ! Ce qui touche à l'horreur ; l'épouvante ; le mystère intense ; et pourquoi pas avec une dose de psychologie?

PS : Je sais que je ne trouverai pas des animes extraordinaires tel qu'Another ou Psycho-Pass etc.. Mais bon, j'aimerai aussi si possible d'avoir des animés convainquant, pas seulement des animes qui ont simplement le tag "horreur" ou "mystère" , des animes qui vous ont fait vibrer ! ;)
Sur ce, j'attends vos conseils impatiemment les amis <3

J'aime cette fille Oo

170
Ah et j'ai failli oublier, je n'ai pas aperçu Code Geass dans ton Animethèque, alors je te le conseille vraiment si tu ne l'a pas vu parce que c'est un vrai chef-d'oeuvre unique !

 Ensuite il y a K-Project (K) qui semble coller à tes critères, il ressemble quelque peu à Zetsuen no tempest (D'Apparence / Styles de personnages/ Design / Combats(peut-être?)) et qui est excellent, même si la fin m'a laissé sur ma faim et j'ai eu l'impression de rester en chien :jfaidesrimeshaha:.

Puis si tu as apprécié Sword Art Online, pour ma part je n'ai pas vu mais un anime similaire semble être assez bon et son titre est Accel World, puis il y a Btooom! un anime du genre de ces deux-là mais plus gore. (Mais je pense qu'il y a un peu de romance peut-être?(Je ne dirai pas plus là-dessus par peur de te spoiler parce que l'une des questions que je me suis posé le plus durant l'anime est "EST CE QU'IL Y AURA DU LOVE ?")), cependant cet anime reste très bon et il montre quelque peu la nature humaine égoïste et hypocrite enfin bref ! Regarde le ;)

Sinon il y a Gosick avec quelque peu de "school-life / romance" mais au 20e siècle, même si c'est un peu lassant vers la fin il reste appréciable.
Puis, je viens de voir qu'Elfen Lied n'était pas dans ton Animethèque, alors ce serai vraiment dommage que tu ne l'ai pas vu ;)

Et, je ne peut absolument plus me retenir de te conseiller Another(A VOIR ABSOLUMENT MAINTENANT SI CE N'EST PAS CHOSE FAITE !) mon anime préféré, qui s'éloigne un peu (beaucoup?) de la romance, mais c'est un School-life non? Enfin bref, pour résumer c'est un anime à voir très rapidement, à en aucun cas rater, lorsque tu auras assez de la petite sensation lourde que provoque le drame romantique, et que tu veux un chef-d'oeuvre parmi les chef-d'oeuvres qui fait vibrer la totalité de ton corps avec une ambiance extrêmement glauque mais très appréciable (je ne sais pas si tu aimerai, parce que moi je suis un grand fan de tout ce qui s'approche de ce genre (films/mangas/anime/romans (surtout)), enfin bref, c'est un chef-d'oeuvre de 12 épisodes que j'ai dévoré en une seule nuit blanche (lorsque je l'ai commencé c'est devenu tel une drogue pour moi)).
Je repasserai si j'ai autre chose sous la dent ;)

NdM: Pense à aérer ton texte!
Edité, Désolé j'ai un problème avec la touche Entrée pas encore réparé donc pour revenir à la ligne je doit m'en remettre au clavier visuel :/

171
Salut ervy, c'est encore moi :D Le seul participant à ce topic 8) , j'ai bien aimé Ore no Kanojo [etc] que tu m'avais proposé, et en cherchant par-ci par-là on m'a conseillé un anime qui appartient à ton créneau (peut-être?),son titre est Chuunibyo demo koi ga shita je ne sais pas si tu l'a déjà vu (pas présent dans ton animethèque), et à ce qui paraît il est bien. Enfin bref, je vais le commencer de ce pas, et si j'ai autre chose sous la dent je repasserai bien entendu. ;)

172
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 17 octobre 2013, 17:01:27 »
Welcome to AK !

173
D'accord, je vais voir Ore-no-Kanojo-to-Osananajimi-ga-Shuraba-Sugiru et au passage je te conseille Aku no Hana si tu n'a pas encore vu (moi même je ne l'ai pas encore vu :/ mais il semble bien et répondre aux critères) et au sujet de Dakara boku wa H ga dekinai je l'ai vu, et mon avis ne peut pas être différent de la critique que j'ai écrit deçu :/ Un éternel désastre à fuir comme le Sida si l'on a admiré High School DxD.
Sinon (histoire de discuter un peu? Rien à foutre en ce moment :/)   Tasogare Otome x Amnesia a tout simplement changé ma vie, après m'avoir incité à rompre de suite après l'avoir terminé avec une conne de fille très superficielle, il a forgé en quelque sorte durant cet été où je l'ai découvert l'adolescent éternellement en quête de l'amour vrai. Oui, Je-raconte-ma-vie.com

174
En effet, je retire Amagami SS de mes propositions, étant arrivé à l'épisode 5 et compris.. malgré moi.. le concept de l'anime (un vrai foutage de gueule et une énorme déception :/), il rejoint mes animés abandonnés :/ ENFIN BREF ! Ce n'est pas le sujet de ce topic, revenons donc à son but.
Je te propose de commencer l'anime Unbreakable Machine-doll qui est très intéressant, et semble plus ou moins coller à tes principaux critères (School-life + Romance) même si le principal sujet de l'anime n'est pas ça ( La romance, je pense est quelque peu "secondaire"?) Enfin n'ayons pas de conclusions hâtives, c'est en cours de production et ce n'est que des 2 premiers épisodes qu'on peut se contenter à présent.
Je repasserai si j'ai autre chose sous la dent ;)

175
Salut c'est encore moi ervy ;) (Oui j'ai fait vite haha :3 ) , Je viens de commencer un anime Romance School-life et que je trouve assez bien, son titre est Amagami SS, je ne sais pas si tu l'as vu mais bon je pense qu'il rentre dans tes critères, pour la fin je ne sais pas si elle est assumée à ton goût, je viens juste de regarder les premiers épisodes, mais je pense que c'est un bon ;)

176
Ah et j'ai oublié Sankarea qui est assez.. original, comme Tasogare Otome x Amnesia sauf que la fille n'est pas un fantôme, mais un Zombie (Pas comme ceux qu'on connais, elle est sexy celle là :3) ! Et si le School-life & Ecchis n'est pas indispensable, comme romance quelque peu "médiévale" je te conseillerai : Spice and Wolf qui est magnifique, ainsi que Maoyû maô Yûsha qui, lui aussi est original. Ah et aussi il y a Higashi no Eden qui de mon avis est quelque peu similaire au délire de Mirai Nikki mais pas aussi bon ;) Si je me rappelle d'autres je repasserai :D

177
Ah oui, je viens de la lire :/ Dommage pour moi, sinon , va vite regarder Kimi no Iru Machi ! ;)

178
Ah oui, et il y a aussi  School Days qui est juste excellent ! (Ok blague de mauvais gout :3 )
Plus sérieusement, il y a aussi Steins;Gate qui est juste unique en son genre, je te le conseille vivement juste après Kimi no Iru Machi, sinon il y a aussi Mirai Nikki ou Gosick qui sont plus ou moins intéressants, et je te conseillerai aussi Zetsuen no Tempest qui est magnifique.

179
Si je pense avoir compris tes critères :

-Kimi no Iru Machi est l'anime parfait pour toi, une histoire d'amour très sérieuse (pas dans le terme "sexuel") entre lycéens qui savent ce qu'est les responsabilités, il y a pile poil le "degré" d'ecchis qu'on attend et qui provoque parfois des fou rires, des quiproquos (ça s'écrit comme ça? :p ) qui ramènent le coté comédie lorsqu'il y a peut-être un peu trop de drame histoire d'équilibrer les sentiments que peut ressentir celui qui regarde l'animé, c'est le seul anime où l'amour est au centre de l'histoire que j'ai trouvé plein de suspens. Personnellement, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, peut-être parce que j'ai pu faire des parallèles avec ma propre vie  :huh: ayant fait plus ou moins les mêmes choix, on arrive très facilement à ressentir les sentiments de tout les personnages et quand ça se produit, on sait que l'animé est extraordinaire. ( J'ai rompu avec ma copine après l'avoir terminé car j'ai trouvé que notre petite "histoire d'amour" était extrêmement banale et le sera toujours :/ )

Ensuite il y a : - Tasogare Otome x Amnesia, là c'est un peu moins "normal" comme ambiance, une histoire d'amour entre un adolescent et une fantôme adolescente qui enquêtent sur le meurtre de celle-ci, et ça se passe principalement dans leur lycée (quoi de mieux?), c'est un animé qui a fait vibrer mon âme ! La fin est simplement M A G I Q U E , des pleurs et des vibrations assurés ! (Sauf si l'on a déjà pleuré toutes les larmes de son corps en regardant les autres épisodes.).

-Sword Art Online ne se passe pas principalement dans un cadre scolaire, mais si tu aime les histoires d'amours très spéciales, tu va adorer. ;) Je te laisse lire son synopsis car si j'essaye de t'expliquer, je pourrai spoiler quelque chose :/

Et pour finir, bah, je te conseillerai - Vampire Knight qui lui aussi est compatible avec tes critères, des histoires d'amour dans une école pour Vampires & Humains (bien entendu les dits "élèves humains", ne savent pas que les "élèves vampires" sont des vampires, sauf 2 élèves qui sont les enfants du directeur ancien chasseur de vampire qui souhaite faire cohabiter les deux espèces.

Après, si la romance est ton principal critère, et que la school life n'est pas indispensable, je te conseillerai d'aller jeter un coup-d'oeil à mon Animethèque. ;) J'espère t'avoir aidé.

180
Conseils/recherche d'animes et mangas / Re : Ame perdu
« le: 12 octobre 2013, 20:27:54 »
Si c'est toujours d'actualité, je te conseillerai bien quelques qui m'ont fait plus ou moins vibrer :

-Tout d'abord, mon animé préféré et qui, pour moi, est le Saint Graal du genre de l'Horreur gore, avec du mystère extrême : Another. Une histoire extraordinaire, des personnages tout aussi charismatiques les uns que les autres, on peut peut-être avoir la sensation de présence de peu de Romance (Peut-être?), mais elle n'y est pas indispensable, loin de là, nous somme trop occupé avec l'histoire principale pour s'intéresser à l'amour.

- Dans le style Romance sérieuse et qui nous fait vibrer, je ne vois que Kimi no Iru machi à te conseiller maintenant (je viens de le terminer à l'instant, il était tout simplement parfait.) Je ne peut rien te dire sur cet animé  sans spoiler, ce que je te dirai, c'est que tu aura une surprise extrême.

- Ah, et il y a aussi Btooom! qui est simplement excellent et qui semble regrouper tes critères, je ne l'ai pas vu dans ton Animethèque donc je te conseille vivement d'aller le regarder ;).

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15