Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AgenetSushi

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15
151
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 17 novembre 2013, 01:19:04 »
Coup de coeur : L'autre jour je venais de terminer la divine série Dexter(oui en retard mais je n'aime pas la VO des séries américaines). Une série qui a façonné une grande partie de moi ( La partie vicieuse ? ). Je ne pense pas pouvoir réaliser que cette série est terminée avant un bon bout de temps..

152
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 13 novembre 2013, 00:00:17 »
Bienvenue sur AK Nuits !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zEzi1LFL_qk[/youtube]

153
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 12 novembre 2013, 00:22:32 »
Bienvenue à vous sur AK ( vu que je suis poli envers les personnes âgées plus grandes que moi ) 8)

154
Général Blabla / Re : Jeu, set et match - Le topic du tennis
« le: 12 novembre 2013, 00:03:30 »
Je suis en train de regarder la, franchement je suis degoute, etant fan de Nadal.. enfin bref.. aller courage Rafael !

EDIT
Dommage.. Djocko l'a battu.. le précédent match de Djocko  contre  Federer était plus "excitant" que celui là .. là victoire était tellement prévisible aujourd'hui.

(Désolé pour les accents éparpillés, je suis connecté avec mon téléphone :-/ )

155
[Compteur de "Bien que" : 6]

Hum.. en romance de ce genre.. je te conseillerai quelques excellents animes qui semblent ne pas être présents dans ton Animethèque :

-Spice And Wolf : Certainement le meilleur anime de romance que les amateurs de ce genre ont vu, une histoire assez simple tout en étant originale, très bien travaillé logiquement, assez poétique pour faire vibrer les fans.

-Zetsuen no Tempest : L'un des 5 animes qui ont changé ma vie, une histoire Shakespearale mêlée à de la Magie, de l'Amour, La fin du Monde, la Vengeance et tout ça.. c'est une perle !  

-Phantom - Requiem for the phantom : Là.. c'est une histoire d'amour(bien qu'en repensant, la romance n'est pas très présente? Mais il y a une complicité qu'on apprécie vraiment) mais .. y'a des tueurs, d'la mafia, des organisations, toussa toussa. Tu seras peut-être découragé par le premier épisode à cause d'une mise en scène qui laisse douter, mais la suite (à partir du mi-épisode 2 ou début épisode 3 je crois), tu vas être étonné. Et la fin.. la plus inattendue qui soit.. Je n'en dirai pas plus de peur de spoiler ;)

-Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru (OreShura pour les intimes) : Un anime  très récent (La fin semble annoncer une deuxième saison bien que je ne sais pas si ça a été déjà annoncé?) : Si tu veux une Romance bien travaillée sans trop de drame, c'est-à-dire assez .. joyeuse mais vraiment sans Ecchis, contrairement à de très nombreux animes romances "joyeux" qui utilisent l'ecchis pour rendre ça "joyeux".

-Steins;Gate : Une perle. Bien que la romance ne se fait ressentir peut-être que vers la fin, l'anime est juste excellent. Rien à dire de plus car tous les détails peuvent spoiler.

-Gosick : Bien que la romance ne soit pas vraiment au centre de l'histoire, c'est une ambiance chaleureuse mêlant mystères ; enquêtes ; drame et amour. Bien que je redis, la Romance n'est pas au centre de l'histoire soit pas "Trop" présente.


-Code Geass n'est pas présent dans ton Animethèque. Bien que la romance ne soit pas au coeur de cet anime, regarde le vite si tu ne veux pas rater une partie de ta vie ;)

(( -Guilty Crown : Si tu as aimé Code Geass et que tu reste sur ta faim, c'est un anime quelque peu similaire (ou beaucoup?) avec une histoire bonne, une ambiance très bonne. Bien que ce ne soit pas comparable à Code Geass pour tout ce qui ne touche pas la qualité graphique et la bande son qui est extraordinaire. ))

-Vampire Knight : Des Vampires, Des humains, et De l'amour derrière tout ça, il peut te correspondre si tu aime les histoires assez.. originales.

-Elfen Lied : La romance n'est pas au centre de l'histoire ici aussi, bien que je doute qu'il y ai de la romance en repensant aux scènes où je pense qu'il y en a, mais bon, je ne peux m’empêcher de te le conseiller.

-Chunibyou Demo Koi Ga Shitai : Bien que ce ne soit pas une romance extraordinaire, c'est un anime à regarder entre deux très gros truc ;)

-Maoyu mao yusha : Un petit fantasy mêlé à de la romance, bien que l'histoire peux être assez complexe pour quelques uns car elle traite un peu trop l'économie mondiale.  

Je pense avoir fait le tour, si je me rappelle d'autre chose je repasserai.

Et puis, c'est vrai que Kimi no Iru machi est très violent vers la fin (du coté dramatique), surtout pour moi, car je suis tombé dans la même situation.. et j'ai fait le même choix :S

Cordialement,

AgenetSushi

156
Merci pour vos réponses  :D

157
Merci, donc je met Darker Than Black en haut de ma liste et je le commence de suite ;)

158
Ah oui Darker than black, je pense que tu me l'avais déjà proposé à ma toute première recherche, mais j'avais complètement oublié, je le tente ;)

159
Kon'banwa ;) C'est encore moi, et je fais de nouveau appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver un genre d'anime plus ou moins précis :
Un Seinen original ! Avec de la psychologie, pourquoi pas une dose d'action?(Gunfight / Arts Martiaux / Survival game? etc.. ) de drame? Même gore ou surnaturel, peut-être des histoires de Mafia ou Autres organisations sont les bienvenues ! Comme le sci-fi si pas trop abusé ;) !  
Donc à vous de me gâter ! Je vous laisse la liberté de me conseiller un Seinen qui vous a vraiment plu ! Mais qui regroupe ce créneau ! (Vous comprendrez que je ne recherche pas un truc comme Blood Lad qui je pense, ressemble plutôt à un Shonen qu'un Seinen (mais bon c'est mon avis personnel)
Enfin bref ! Un seinen "(très)bon", avec une histoire "ORIGINALE" mais sérieuse. Et bien sur je vais donner quelques exemples des principaux genres que je recherche :

- Psycho-Pass
- Phantom - requiem for the Phantom
- Btooom!
- Elfen Lied (Coté gore/surnaturel?)
- Baccano!
- Steins;Gate
- Angel Beats(peut-être?)

En vous remerciant je vous offre ce petit gif très charmant :D

160
Merci Avendil ;)

(Je sais même pas comment tu fais pour ne pas savoir d'où vient le deuxième :P)

XD Le deuxième c'est vrai j'ai pensé à Shingeki no Kyojin (que je vais à peine commencer après avoir terminé Phantom - requiem for the phanom é_è) mais j'avais un doute, sinon merci x)

161
Salut c'est encore moi ! Et je fais appel à vos connaissances afin de savoir de quels animes proviennent ces quelques gifs que j'ai trouvé par hasard .

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Merci d'avance ;)

162
Général Blabla / Re : Re : Re : Débats
« le: 04 novembre 2013, 14:00:19 »

Tu sais, mes meilleurs souvenirs n'ont jamais été avec ceux qui ont autant voire plus de connaissances que moi en mangas, en jeux ou trucs de "geek". Bien que je les aime bien (je peux parler de trucs qui m'intéressent, c'est déjà ça), c'est rarement le genre de personnes à prendre des risques ou créer des évènements mémorables.

Au final, la vie est là pour être vécue, et s'enfuir dans l'irréel, ça peut être génial, divertissant, culturel, ou quoi que ce soit, mais dans 50 ans, ce sera quasiment oublié... Les souvenirs mémorables, ils restent, ils "lient" les gens...
Oui je le sais, moi même je l'avais déjà dit à un gars qui m'avais dit qu'il préférait ses amis virtuels des jeux MMORPG à ceux de la réalité, et personnellement, durant mes années collèges j'ai eu ma dose de risque ; de conneries et d’adrénaline et surtout de souvenir qui comme tu dit "lient" les gens, sauf que tu vois, peut-être que toi et tes amis prenez au sérieux les "liens de l'amitié", mais tu vois, ces "gens" avec lesquelles j'ai cru tisser des liens oublient très facilement, je peux te dire que j'ai "mal" choisis les personnes avec lesquelles j'aurait pu tisser des liens, ou peut-être que nous ne passions vraiment plus autant de temps qu'avant ( Plusieurs ont changé de lycée , de ville, ou même une fille avec laquelle j'était très proche l'année dernière est partie dans un autre pays. )
Je ne dis pas qu'ils sont tous des futur chômeurs (mais bon la plupart qui se disent toujours "je vais hériter d'ma chienne de famille c bon " ) mais bon, c'est la loi du "plus populaire" qui est à la mode en ce moment dans mon lycée tu vois, n'importe qui saisis toute les occasions pour augmenter sa popularité, même si en empoisonnant un ami allait le rendre plus populaire il le ferait. Ces "amis" avec lesquels tu as cru tisser des liens te traitent tel un inconnu dès qu'une fille "sexy" passe. Enfin bref tu comprend, longue histoire ;)

Tu habites où ? Si c'est en ville, c'est que tu ne cherches pas. Sinon, je te comprends, surtout quand tous tes camarades du collège finissent à 3/4  chômeurs/dealers/entreprise familiale...

Oui.. malheureusement au Maroc dans une ville qui a décidé de devenir purement commerciale (donc à peu prêt le 2/4 de la ville en constructions ou rénovations ), mais bon, dans mon ancienne ville c'était différent, il y avais des gens .. "civilisés".

Façon Dexter ou Suburgatory ?

Les deux : Car à peut prêt tout le temps je fais mine de rire à toute les blagues pourries qu'on me sort, d'être amical ou affectueux avec des personnes qui, dans d'autres circonstances, j'aurait écrasé sans regarder derrière moi. Et des fois j'ai des envies extraordinaires de tuer quelques c*ns, mais bon, mon imagination suffit ;)
Et maintenant je vais devoir vous tuer pour éviter que mon secret ne soit révélé..





163
Général Blabla / Re : Débats
« le: 04 novembre 2013, 02:11:36 »
Pourquoi aller sur un forum ? Concrètement, ça m'apporte quoi ?

Pour moi, aller sur un forum spécialisé dans l'une de nos passions permet de trouver les personnes qu'on aimerait avoir comme entourage, les personnes qui vous comprennent,avec qui on aime parler au lieu des abrutis qu'on connais IRL, les amis parfaits (peut-être?) qu'on a toujours souhaité mais malgré nous jamais eu..
Pour expliquer ceci, je vais vous raconter malgré vous un petit détail de ma vie :

Par exemple moi, parmi tous les c*ns et c*nnes*(le mot est très faible, mais je ne souhaite pas encore d'être exclu d'anime-kun) que je connais, il n'y a qu'environs.. une fille, source du seul et très violent chagrin d'amour que j'ai eu.. ( Oui.. tomber amoureux de sa meilleure amie n'est pas comme dans les animes, dans les animes les filles ne disent pas "nn mai t comm mn frer tu voi " )
Mais malgré tout, une très petite partie de moi l'aimant toujours, j'ai fait le très étrange effort de garder une amitié qui se dégrade au fur et a mesure que le temps passe avec cette .. humaine qui a déchiré en deux mon organe fibromusculaire qui se situe dans la portion antéro-inférieure du médiastin de ma cage thoracique. (Mon coeur pour les intimes ;)).

Enfin bref, cette dites fille est la seule personne que je connais IRL qui me comprend et avec laquelle j'aime vraiment passer du temps.. ou plutôt me comprenait jusqu'au moment où la collection d'abrutis atteints de la crise de la quarantaine de l'administration de mon lycée décident de mélanger les élèves dans différentes classes et lorsqu'elle du s'inscrire à un conservatoire et donc ne pouvant plus passer autant de temps en période scolaire avec moi comme les années précédentes, j'ai été dans l'obligation de me passer d'elle :/
( Un évènement dont je soupçonne que l'origine est une conspiration internationale ayant pour but de me séparer de la personne avec qui j'ai tissé ces dernières année un lien encore plus fort que l'amour, lien qui a été coupé à cause d'un soit-disant ami qui m'a retiré la seule fille que mon corps et mon âme ont aimé réellement. Les autres filles n'étaient que substitues à celle-ci (mais ça.. c'est une autre histoire ;) )

Donc, passant environs.. 33 heures en salle de cours par semaine avec une étrange sensation de solitude, car étant dans une classe composée d'une collection d'ados superficiels adeptes de cette cochonnerie de facebook qui pensent que les mangas et les animés sont faits pour les enfants ( Les 3 seuls personnes qui ont des avis différents sont l'intello de la classe qui sait que les mangas peuvent être sérieux, l'autre une fan de mangas de la classe .. une fille.. pas belle avec laquelle le très arrogant que je suis ne souhaite pas être plus proche que "personnes de la même classe" car il ne souhaite pas que les gens pensent autre chose (il y a eu tellement de malentendus lorsque j'était en compagnie de filles que je ne les compte plus, mais j'aimais ça car c'était de jolies filles  =D ), la troisième est la fille la plus superficielle de la classe qui pensent que les mangas sont utilisés par les illuminatis pour une quelconque conspiration (Oui j'en ai beaucoup ris aussi quand elle me l'a dit).
Et n'ayant vraiment, mais vraiment aucun loisir commun avec eux tous ( Suis-je le seul garçon préférant le tennis au foot, la lecture aux jeux-vidéos, les animes et mangas aux films XXX* de mon entourage? ), adolescents avec lesquels je refuse psychologiquement et corporellement de "traîner".

Donc mon seul salut est les forums spécialisés dans mes passions* qui semblent regrouper plus ou moins les personnes que je souhaite avoir comme amis IRL. Car malgré moi, je suis dans l'obligation de supporter cette injuste réalité qui me donne comme seul choix de jouer la comédie qu'est d'être "ami" avec les personnes que je fréquente IRL.

* C*ns et c*nnes : Cons et connes.
* Films XXX : films pornographiques.
* Les forums spécialisés dans mes passions : http://www.anime-kun.net/forums

164
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 04 novembre 2013, 00:32:20 »
Bienvenue à toi sur AK Francky !  :D
Au fait ! Par curiosité, es-tu chauve? Parce que tous les comptables que j'ai vu durant ma vie sont chauves.. (ok blague de mauvais goût :( )
Sinon, vu que tu aimes le dubstep, j'espère que tu apprécie le grand Marquese NON-STOP Scott
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9pyCI_intrQ[/youtube]

Aaaah.. combien je l'aimais ce bon vieux Dubstep.. dommage que la musique du précédent siècle m'ait lavé le cerveau.. :/

165
Le très excellent Btooom! devrait te plaire énormément, pour un thème à la SAO mais beaucoup  plus gore

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15