Auteur Sujet: [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck  (Lu 4647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

l6rd 6f cha6s

[Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« le: 13 mai 2008, 00:16:12 »
salut tout le monde...j'ai aimer beaucoup l'anime beck et je veux savoir si il y a un anime comme lui ou on parle de rock metal.. guitare.
merci d' avance de votre aide++     
« Modifié: 13 mai 2008, 00:43:09 par Diyo »

Diyo

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #1 le: 13 mai 2008, 00:49:04 »
Salut l6rd 6f cha6s.
J'ai modifé le titre pour une meilleure compréhension de ce dont il s'agit et déplacé le topic dans la catégorie appropriée.

Pour répondre à ta question... eh bien je n'ai pas de réponse =x
A ma connaissance, il n'existe pas d'autre animes qui traitent du rock. Et si c'est le cas, je doute que ce soit des animes de qualité sinon ils auraient fait un peu de bruit (rock <-> bruit <-> ah ah...).

Tu peux toujours te rabattre sur La Corda d'Oro ~primo passo~ si tu veux à tout prix un anime qui a la musique comme sujet principal. Mais ici, c'est de musique classique dont il est question =P
« Modifié: 13 mai 2008, 00:52:07 par Diyo »

Manu974

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #2 le: 13 mai 2008, 00:54:51 »
Salut.
N'hésite pas a te présenter sur le topic approprié...
Ensuite, yaurait ptet Lucile, amour et Rock'n'Roll  :wacko: (huhuhu) (Je sais, c'est bas)

Dans le genre musique classique y a aussi Nodame Cantabile...

Sinon faut peut etre attendre une éventuelle adaption de 20th Century Boys (qui j'espere n'aura pas lieu), bien que le rock n'en soit pas le theme, on en parle beaucoup en effet...
« Modifié: 13 mai 2008, 01:01:53 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #3 le: 13 mai 2008, 01:54:46 »
Ensuite, yaurait ptet Lucile, amour et Rock'n'Roll  :wacko: (huhuhu) (Je sais, c'est bas)
Tu rigole, j'espère ? Les BeeHives, le symbole de tout une époque ! Avec des tubes comme "viens je t'emmène sur l'autoroute" ou " I love you sont des mots.."
Et puis leurs cheveux, leurs costumes, leur choré (comme quand Mathias enroule le fil de son micro autour de son petit doigt...). On a pas fait plus viril depuis, à part peut être les 2B3 ou Cali...

 ^_^

l6rd 6f cha6s

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #4 le: 13 mai 2008, 15:16:38 »
merci pour tout et désoler je vais faire attention la prochaine fois ou je met mes questions :)
bon j'ai entendu dire qu'il excite un mangas ou le hero combat  des ovni grace a sa guitar g vue kelke extrait dans une chaine qui parle de mangas mes je me rappel pas du nom .....
en tout cas c'est l histoire d'un homme qui été fun de guitare met il a oublier cette amour ou fil  de temps jusk au jour ou sa femme jette sa guitare aprés des longue années oublier dans je grenier... dsl je me rappel que de l' histoire... encore dsl pour les fautes je suis pas  français c pour sa......jespere que vous m'avez compris  :huh:....

watanuki

Diyo

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #6 le: 13 mai 2008, 15:26:48 »
Je venais de trouver au moment où tu as posté wata =}
Inconnu au bataillon cet anime =/

The_Fan

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #7 le: 13 mai 2008, 15:30:35 »
Il y a beber qui l'a vu. Peut-être qu'il nous donnerait un petit avis sur cet anime inconnu ^^

watanuki

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #8 le: 13 mai 2008, 15:50:10 »
A l'époque où Dynamic Vision l'avait sorti en VHS Animeland avait hurlé au génie. C'est un anime qui a une petite réputation quand même, regardez le nombre de fois que la fiche AK a été consultée. C'est pas encore Malice Doll...

l6rd 6f cha6s

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #9 le: 13 mai 2008, 19:03:25 »
Merci de votre aide.... ^_^.
juste une chose c'est  impossible  de trouver ce mangas en téléchargement ???
ou je peut le télécharger.j'ai chercher mai j'ai rien trouver.  merci watanuki t trop genial les autre aussi ^-^ 

Diyo

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #10 le: 13 mai 2008, 19:32:16 »
Pour ça, il va falloir te débrouiller. On ne donne pas de liens de téléchargement sur AK. D'autant plus que l'anime est licencié en France.
Bon courage...

Tiz

Re : [Recherche] Anime dans l'esprit de Beck
« Réponse #11 le: 17 mai 2008, 02:32:49 »
Je pense que l'animé qui ressemble le plus a beck c'est Kaikan phrase (mais bon en même temps je l'ai pas encore fini) !! Sa parle de la formation d'un groupe de rock et comme dans beck ils vond galèrer pour se faire un nom !! Le seul problème c'est que l'animé date un peu (2000) !! Mais franchement c'est pas mal et les musiques sont bien (sans pour autant égaler le magnifique full moon de beck) ...