Auteur Sujet: Recherche d'animes (demande précise)  (Lu 1977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexor

Recherche d'animes (demande précise)
« le: 30 août 2017, 20:55:16 »
Salut, je suis à la recherche d'anime et je suis très pointilleux.

Tout d'abord ma MAL : https://myanimelist.net/animelist/Alexor2000?status=7&order=4&order2=0

Ensuite, je souhaite visionner un anime du genre Harem mais surtout un anime ou le perso principal (un mec hein) impressionne les jolies filles :D
Science-Fiction le moins possible.

En bref, un Busou Shoujo Machiavellianism mais avec davantage d'épisode (si possible) ou un Grisaia no Kajitsu avec un peu moins de Drame (ca me fait chialer xD). On va tout de suite avertir que le minimum en graphimes est attendu ! D'autre part l' Ecchi ne me dérange pas ;)

Voila voila, merci pour votre attention et vos futures réponses !

Ps: Hundred et Hunter x Hunter (2011) ont l'air cool ... répondent-ils à mes critères ?
« Modifié: 30 août 2017, 21:00:47 par Alexor »
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

Kilddra

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #1 le: 01 septembre 2017, 02:55:47 »
Une fois n'est pas coutume.

Alors, j'ai à te proposer :

Absolute Duo
Hagure Yusha No Estetica
Nisekoi Pas badass, mais sympatoche...
Bakemonogatari Etrange, mais why not (et pléthore de saisons pour se repaître)
Oda Nobuna no Yabo
Hataraku Maou Sama
DanMachi
Anti Magic Academy
Rakudai Kishi no Cavalry
Highschool of the dead


Et parce qu'après tant de petites culottes, tu auras besoin de tout l'inverse : Mirai Nikki

Enjoy  ;)

Alexor

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #2 le: 01 septembre 2017, 14:30:58 »
Sans vouloir vous offenser, j'ai posté ce même message sur un autre forum (histoire d'avoir un large choix) et on m'a deja fait ce coup la xD : je me suis mal exprimé (c'est vrai que le clin d'œil est trompeur :D) mais quand j'ai dit que l'Ecchi ne me dérangeait pas, c'est que, oui s'il y en a tant mieux ! Mais ce n'est pas obligatoire (me prenez pas pour un obsédé xD)

A part ca merci pour ce retour ^^

Absolute Duo : j'avais regarder le résumé et il m'avait donné envie ... dommage qu'il est licencié mais pk pas.
Nisekoi : idem sauf que l'envie n'était pas la
Highschool of the dead : il appartient à la catégorie Horreur alors non ^^

Pour les autres, je regarderai tout ca en détails. Je l'ai déjà dit mais : merci !
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

Kilddra

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #3 le: 01 septembre 2017, 15:28:06 »
Citer
mais quand j'ai dit que l'Ecchi ne me dérangeait pas, c'est que, oui s'il y en a tant mieux ! Mais ce n'est pas obligatoire (me prenez pas pour un obsédé xD)

Loin de moi l'idée de te catégoriser comme obsédé ! Chacun fait bien ce qu'il veut  ;)
Cela dit, le harem s'accompagne souvent de petites culottes et trop de petites culottes, tue la petite culotte. D'où mon autre proposition  =D.

Alors pour Highschool of the dead, il est catégorisé horreur, certes. Mais même si il est pas taggé comme harem, il y en a un peu dedans et bien évidemment un peu de ecchi aussi. Le héro est plutôt badass et concrètement, les zombies, ça fait toujours son petit effet.
Je pense qu'il pourrait te plaire, après c'est comme tu le sens.

Et pour finir, de rien ! Le topic est là pour ça et je me fais un plaisir de te répondre.
Hésite pas à nous faire des retours ;)

Alexor

Re : Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #4 le: 01 septembre 2017, 16:12:39 »
Je me fais un plaisir de te répondre.
Eh bien, si tu as des animes tel que Busou Shoujo Machiavellianism (cela correspond parfaitement à ma demande), je suis preneur ! Merci :)
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #5 le: 01 septembre 2017, 18:03:40 »
Citer
un peu de ecchi
Juste un peu. Un tout petit peu.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alexor

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #6 le: 01 septembre 2017, 18:13:01 »
Re-salut, si tu as vu Le fruit de la Grisaia, tu pourrais m'aider car cette fois-ci je recherche un anime basé sur une partie de la Grisaia :

Cliquez pour afficher/cacher

Donc voila j'aimerai un anime Survie / Harem (... en fait oui je suis un obsédé ... mais des harems xD / pas besoin qu'elles soient amoureuses, juste ensemble)

Par contre, il y a que si tu as vu l'anime que tu pourras m'aider  ... Merci !
« Modifié: 01 septembre 2017, 18:19:38 par Alexor »
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

Alexor

Re : Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #7 le: 01 septembre 2017, 18:15:46 »
Juste un peu. Un tout petit peu.

:O

Tu m'as tué xD

...

C'est les meilleures scènes ?? :D
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #8 le: 01 septembre 2017, 18:32:12 »
Citer
C'est les meilleures scènes ?? :D
Je ne saurais dire, y'a aussi l'épisode de milieu saison qui se déroule intégralement dans une maison. Ça joue avec de la mousse dans des bains, et ça se fait agresser sexuellement par une nana bourrée, c'est bon délire.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alexor

Re : Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #9 le: 01 septembre 2017, 18:45:00 »
Je ne saurais dire, y'a aussi l'épisode de milieu saison qui se déroule intégralement dans une maison. Ça joue avec de la mousse dans des bains, et ça se fait agresser sexuellement par une nana bourrée

Dis comme ca, ca me fait penser à Omamori Himari x)

C'est bon délire.

Je te crois !
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger

Kilddra

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #10 le: 02 septembre 2017, 03:01:00 »
Ahah !
Tu m'as démasqué Sarthasiris. J'aime les euphémismes  =D.

Bon après, Grisaia no Kajitsu, je l'ai vu (tu peux regarder la liste des membres en cliquant sur A-thèque sous nos pseudos sur le forum). Et c'est le seul et unique anime du genre que je recommanderais volontiers.
Si tu regardes mon animéthèque, tu constateras que c'est pas tout à fait mon fond de commerce... Donc pour ce qui est de te trouver soit du Harem/Combat soit du Harem/Survie ou encore le même anime que Busou Shoujo Machiavellianism ou qu'une partie de Grisaia no Kajitsu, j'avoues mon incompétence au delà de ceux que je t'ai déjà proposé.
Si tu as une recherche aussi ciblée et que tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de rechercher les animes taggés Harem/combat/ou survie dans le site. Tu en trouveras pleins d'autres qui devraient te satisfaire plus que mes propositions (et que je n'ai pas vu).

Bon courage dans ta recherche  ;)

Dant

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #11 le: 02 septembre 2017, 12:23:19 »
Je conteste plusieurs choix cités plus haut comme Nisekoi ou Oda Nobuna no Yabou qui remplissent certes le critère du harem mais pas celui du côté "imprésionné". Les héros de ces deux animes ont clairement un charisme de moule, soit parce qu'ils sont en position de dominés soit parce que leur caractère ne vaut strictement rien. Si les filles sont amoureuses des héros c'est simplement parce qu'ils sont gentils, du coup elles ne sont pas impressionnés mais juste attirées. Par contre, pour certains autres animes cités comme Hagure Yuusha no estetica ou Rakudai no Kishi, ceux-ci sont totalement conformes à tes attentes puisque les héros sont totalement OP et sortent des répliques kool à chaque action. Si tu veux un anime ou le héros impressionne réellement les autres, il y a Irregular at Magic high school, là on est dans du haut level et c'est harem.
« Modifié: 02 septembre 2017, 12:26:23 par Dant »

Alexor

Re : Recherche d'animes (demande précise)
« Réponse #12 le: 02 septembre 2017, 23:25:20 »
Eh bien ! Merci beaucoup à vous, je pense que j'en ai pour un moment avec tous ces animes

Cependant ... il me reste encore un détail qui me chagrine : j'aimerai bien trouvé un anime Survie comme j'ai dit plus haut (réf citation), l'ennuie c'est que comme me l'a conseillé Kilddra, j'ai été regarder les tags ... sauf que ni Anime-kun ni Neko-san ne possède celui de Survie et pour ce qui est d'Adkami c'est Survival Game ... pas du tout ce que je recherche quoi.
Si d'autre pros ont vu Le fruit de la Grisaia, merci de m'aider ;)

Citation de: Alexor
Re-salut, si tu as vu Le fruit de la Grisaia, tu pourrais m'aider car cette fois-ci je recherche un anime basé sur une partie de la Grisaia :

Cliquez pour afficher/cacher

Donc voila j'aimerai un anime Survie / Harem (... en fait oui je suis un obsédé ... mais des harems xD / pas besoin qu'elles soient amoureuses, juste ensemble)

Par contre, il y a que si tu as vu l'anime que tu pourras m'aider  ... Merci !

Ps : Bon c'est vrai que je demande beaucoup de choses ... j'exagère peut-être un peu :-\
Le but du soldat n'est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que l'enfoiré dans face meurt pour le sien - Patton

Les faibles ne peuvent pas choisir la façon dont ils meurent - Trafalgar Law

La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter - Gol D. Roger