Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Wolf's Rain, un cas d'école

Critique de l'anime Wolf's Rain par orphée le poète

Wolf's Rain est la troisième création de Bones, réalisé par Okamura Tensai, ancien collaborateur et co-scénariste sur Neon Genesis Evangelion, qui réalisera et écrira plus tard l'excellent Darker Than Black du même studio. Bones n'étant plus seulement un studio naissant (fondé cinq ans avant cet anime), suite au... Lire la critique

Critique de Wolf's Rain

Critique de l'anime Wolf's Rain par watanuki

Je risque d'être un petit peu méchant et d'égratigner ce monument de l'animation, vous êtes prévenus. Alors Wolf's Rain, considéré comme l'un des chefs d'oeuvre du Studio Bones, que l'on dit avoir réussi à révolutionner en son temps le monde de... Lire la critique

CHAINSAW MAN REZE ARC — C’est de la bombe, bébé

La diffusion en 2022 de l’anime Chainsaw Man, adaptation du manga de Tatsuki Fujimoto, fait partie des moments intenses de la japanime de ces dernières années ; un de ces instants fédérateurs où le public fragmenté se coalise l’espace d’une saison autour d’une série dont tout le monde comprend à la seconde où elle est... Lire la critique

Critique de Devil May Cry

Critique de l'anime Devil May Cry par Alastor

Devil May Cry, un nom de série qui en dit long sur ce qu'est le jeux. J'ai joué au premier opus, et des la première minute j'étais comme foudroyé de bonheur. Un jeux dont le scénario fantastique, est très complet et très réussi, de même pour le deuxième opus et le troisième. Mon pseudo en dit déjà long car c'est... Lire la critique

Critique de Ikkitôsen (TV 1)

Critique de l'anime Ikkitôsen (TV 1) par HerrV

Ah oui, je suis absolument d'accord avec la critique précédente. Ikkitousen est un ratage minable. L'univers du samouraï paraît avoir été évoqué sur les conseils avisés de Chuck Norris et Steven Seagall : lieux communs sur des super-guerriers valant 10 000 hommes, on se demande parfois jusqu'où ils vont chercher cela... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.009 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.242151 ★