Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Solo Leveling - Une histoire Solo. Une bonne ********* quoi.

Critique du manga Solo Leveling par GTZ

On va pas se mentir. On est franc entre nous. Cette histoire est naze. Mais le gars c'est un bonhomme. Y travaille seul, et y maitrise les couteaux. Le mec il est classieux quoi, il a besoin de personne. Avant c'était une quichouille, une crevette, un fuckin' looser quoi. On va pas s'étendre. Il est... Lire la critique

Twittering Birds Never Fly - Les ailes brûlées

Critique du manga Twittering Birds Never Fly par Maya*

Suivant Yoneda Kou depuis ses débuts, c’est avec une joie à peine dissimulée que je remarque sa popularité grandissante même si le Yaoi reste un genre réservé à un public majoritairement fujoshi et peine à se détacher de ses stéréotypes et de ses origines de « fantasmes pour filles ». Toutefois, des auteurs comme... Lire la critique

SPÉCIALE SAINT-VALENTIN : Netsuzou Trap — #BalanceTaCochonne

Critique de l'anime Netsuzô Trap - NTR par Deluxe Fan

On a tous une raison pour regarder des animes. Pour se divertir, s’amuser, s’émouvoir, pour tromper son ennui ou pour partager avec d’autres. On regarde des animes pour apprendre des choses et s’ouvrir à des idées et des cultures différentes. Certains abordent les animes avec passion, sérieux ou curiosité, mais dans... Lire la critique

Et une (autre) adaptation discutable, une !

Critique de l'anime Fate Stay Night par TonyTrip

Comme je le prévoyais, et ce en dépit notamment de protagonistes (les "servants" en particulier) et d'un background pertinemment exploitables, cette série ne semble pas, selon moi, "mériter" vraiment un tel succès tant elle TRANSPIRE la banalité (une des preuves les plus explicites s’avérant Emiya Shirou lui-même) !... Lire la critique

Critique de Godzilla Singular Point

Critique de l'anime Godzilla Singular Point par Skidda

Je ne suis pas un gros fan des Godzilla mais parce que le trailer de Godzilla Singular Point (Godzilla SP) m’intriguait, je me suis pris à regarder ce petit anime produit par Netflix, et réalisé par le studio Bones et le studio Orange (pour la 3D). Même sans être expert de la franchise, on s’aperçoit rapidement que... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.02 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.240828 ★